Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD TV-303D

Message » 05 Avr 2013 20:55

J'essaierais, je vais bien en faire le tour quand même, sur le papier elle a l'air plein de fonction sympa niveau audio que la med ne fait pas,
AQUA-HC
 
Messages: 363
Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Avr 2013 21:47

AQUA-HC a écrit:Ça vaut quoi le firmware 13.... Beta ?


Ou trouve-t-on ce firmware ?
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 05 Avr 2013 22:00

Dans réglages/ divers/ système j'ai fait 2 updates la dernière fini par B5.
Et miracle!!!! Ça marche!!!
AQUA-HC
 
Messages: 363
Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Avr 2013 22:03

:grr:
Nan je déconne, c'est pareil.

Écran noir, du son pendant 30 secondes et plus rien le débit tombe en flèche.
Plus qu' a faire stop...
AQUA-HC
 
Messages: 363
Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Avr 2013 23:53

Tout comme son aîné la 301, ces séries ont l'air d'être des modèles au rabais. Depuis mon switch de la 301 vers la d1, bizarre, les micro saccades ont disparues...;)
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 06 Avr 2013 6:46

Euuuuhhhh.... :-? :-? :-?
Ça me rassure pas tout ça... :? :? :?
Je me demande si je vais aller la chercher à la poste ou si je la renvoi direct... :wtf: :wtf: :wtf:
Et dire que j'ai longtemps hésité avec la Med600... :-? :-? :-?
Bon, je verrai ça cet AM quand je l'aurai installée
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 06 Avr 2013 8:09

Je miserais plus sur une zappiti player ou base 3D. Même si elles ne sont pas exempt de qq Bugs, elles sont nouvelles et ce devrait être corrigé.
Ai pris une d1, car j'ai pu la toucher à 115€ d'ocase.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 06 Avr 2013 8:36

plouf34 a écrit:Je miserais plus sur une zappiti player ou base 3D. Même si elles ne sont pas exempt de qq Bugs, elles sont nouvelles et ce devrait être corrigé.
Ai pris une d1, car j'ai pu la toucher à 115€ d'ocase.


Zappiti ou l'autre c' Est la même bouse déguisée avec plus de fonction. À 300€ c'est du vol qualifié
Hier soir j'ai essayé de faire un iso 3D (sorry pour la charte) j'essaierai ça toute à l'heure. Puisque lisant bien elle ne sais lire que ça.

e.big, va la prendre tu auras au moins pu tripoter les 2 si tu changes d'avis.

Pourtant la plus part de mes mkv sont en MVC de mémoire il n'y a pas le choix.
AQUA-HC
 
Messages: 363
Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 06 Avr 2013 9:24

plouf34 a écrit:Je miserais plus sur une zappiti player ou base 3D. Même si elles ne sont pas exempt de qq Bugs, elles sont nouvelles et ce devrait être corrigé.
Ai pris une d1, car j'ai pu la toucher à 115€ d'ocase.


Les trois modèles sont strictement identiques à part dans la forme. Y'a absolument aucune raison pour que l'un marche mieux ou Mons bien que l'autre...

Et pour la 3D le mede8er est actuellement le seul player qui arrive à tout lire. Ce qui veut pas dire que les dunes ne feront pas de même après qq firmware.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Avr 2013 9:47

e.big a écrit:Euuuuhhhh.... :-? :-? :-?
Ça me rassure pas tout ça... :? :? :?
Je me demande si je vais aller la chercher à la poste ou si je la renvoi direct... :wtf: :wtf: :wtf:
Et dire que j'ai longtemps hésité avec la Med600... :-? :-? :-?
Bon, je verrai ça cet AM quand je l'aurai installée



tu compte faire de la 3D ?

à voir, mais je pense pas que tu aura des soucis ;)
cyril.edge
 
Messages: 643
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 06 Avr 2013 10:08

Mr Eric a écrit:
plouf34 a écrit:Je miserais plus sur une zappiti player ou base 3D. Même si elles ne sont pas exempt de qq Bugs, elles sont nouvelles et ce devrait être corrigé.
Ai pris une d1, car j'ai pu la toucher à 115€ d'ocase.


Les trois modèles sont strictement identiques à part dans la forme. Y'a absolument aucune raison pour que l'un marche mieux ou Mons bien que l'autre...

Et pour la 3D le mede8er est actuellement le seul player qui arrive à tout lire. Ce qui veut pas dire que les dunes ne feront pas de même après qq firmware.


Ils sont quand meme bien a la bourre la, si vraiment is savaient faire... ca serait peut être déjà fait.


En esperant que je me trompe-je !! :thks:
AQUA-HC
 
Messages: 363
Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 06 Avr 2013 15:35

cyril.edge a écrit:
e.big a écrit:Euuuuhhhh.... :-?
Ça me rassure pas tout ça... :?
Je me demande si je vais aller la chercher à la poste ou si je la renvoi direct... :wtf:
Et dire que j'ai longtemps hésité avec la Med600... :-?
Bon, je verrai ça cet AM quand je l'aurai installée



tu compte faire de la 3D ?

à voir, mais je pense pas que tu aura des soucis ;)


Salut Cyril :wink:
Ben oui je compte bien ripper les trois ou quatre BD 3D que j'ai :-?

Bon j'ai reçu ma 303D et premier contact mitigé :-?
Déjà elle va repartir chez HD*** car ils m'ont refilé un modèle reconditionné, il y a une très vilaine griffure sur la face avant grossièrement camouflée d'un coup de marqueur noir, et les piles de la telco étaient absentes :grr:
Je l'ai installée vite fait sans tout déballer, pas trop compliqué et heureusement car le manuel est une plaisanterie de 5 pages en anglais doublée en... russe ou quelque chose comme ça :evil:
Bref mise en route, configuration, pas simple mais on y arrive, test d'un gros mkv et ça passe nickel, pas trop vu de saccade, belle image avec un beau piqué.
Par contre le CEC HDMI ne fonctionne pas, pas moyen d'avoir le basculement sur la bonne entrée du plasma à le mise en route du 303D, et en plus si je laisse le plasma en format automatique il zoom dès que je bascule sur le Dune (bon ça doit pouvoir se régler dans les menus ça).

Je la trouve très longue pour charger un film, beaucoup plus que mon plasma, mais pour l'instant elle a lu tout ce que j'ai pu testé (pas grand chose car le WAF gueule quand je coupe son programme).

Pour AQUA-HC, le film que j'avais ripé avec le logiciel M***v passe sans soucis, c'était bien mon lecteur intégré au plasma qui patinait dans la semoule. :wink:

Dès que j'ai le temps je ripper un BD 3D pour testé et je te dirai si ça marche ou pas.

Pour l'instant j'ai donc un sentiment mitigé sur ce lecteur, ce que je lui ai donné à lire il l'a fait et bien, avec une belle qualité d'image, mais il est long et le CEC ne fonctionne pas, et j'ai vu quelques micro saccades.
Donc il va repartir pour le problème "esthétique", je vais le tester ce WE, mais je pense que je vais demander un échange et tester le Med600. :wink:

Pour l'instant j'en suis à la deuxième MAJ depuis son installation...

Edit: 3ème MAJ en route... :wtf:

A suivre donc...
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 06 Avr 2013 15:50

Testes la célèbre série des morts vivants et dis nous s'il y a des saccades sur les travellings.
Si oui, elle est buggée comme la 301, si non, elle n'est pas buggé comme la d1.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 06 Avr 2013 16:02

plouf34 a écrit:Testes la célèbre série des morts vivants et dis nous s'il y a des saccades sur les travellings.
Si oui, elle est buggée comme la 301, si non, elle n'est pas buggé comme la d1.

Je ne l'ai pas, mais sur un BD récent j'ai vu quelques micro saccades, rien de dramatique mais il y en a.

Ce qui me gène mais ça n'a rien à voir avec Dune c'est que H***ND m'a envoyé un boitier rayé avec un coup de marqueur pour masquer la griffure :grr:
Même dans le meuble de loin je la vois, donc elle va repartir pour ça, et je vais tester ce WE pour voir si je n'en profite pas pour demander un échange contre le Med600
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 06 Avr 2013 16:35

Moi qui voulait upgrader ma 301 pour la 303D, j'hésite du coup. La 3D ne m'intéresse pas par contre.

Qu'appelles-tu très longue pour lancer un film et dans quel format ? La 301 est longue en mp4 mais très rapide en mkv.

Les saccades lors des travelings m'intéressent aussi car ça me saoule sur la 301.

Je trouve plus que moyen le coup du modèle d'occasion de HDland, ça me fait hésiter encore plus :-?
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message