Bon ba moi et ma chance légendaire j'ai eu la seule unité defectueuse du lot
Ca marchait bien je m'en suis servi au moins 1 heure après avoir mis un disque dur dedans et avoir mis à jour le firmware avec la derniere version.
J'ai à peu près tout testé fait mes reglages, ensuite je pars faire 2/3 trucs dans une autre pièce, j'avais laissé le tvix allumé je voulais voir s'il se mettait correctement en veille.
Bref, quand je reviens le tvix éteint et plus moyen de l'allumer. La télécommande n'agit plus, le bouton sur la boite non plus...J'ai tout essayé enlevé le hdd, changé de prise, changé de cordon d'alim....
Et c'est mort, comme si l'alim avait sautée...
Ca va sans dire que je suis blasé bien comme il faut
Le peu que j'ai testé m'a paru très bien.
Plus rapide que le PCH (et pour naviguer et pour lancer les fichiers), télécommande plus réactive (quand ca marche bien sur

.
Certains fichiers 1080p qui ne se lancaient pas sur le PCH passent sur le tvix.
Très bonne gestion du réseau. Très bonnne gestion des sous-titres (un vrai plaisir comparé à la PCH)
Meilleur temps de boot que la PCH. Temps de mise à jour du firmware plus long sur le tvix.
Par contre le down mix du DTS en 2.0 via l'HDMI c'est tres plaisant quand on a pas d'ampli comme moi.
Seul point négatif pour l'instant :
Avec le mode Auto 24Hz (tv compatible 24Hz) , les films en 23.9 ont quelques petits accoups de temps à autres alors que reglé en 23Hz sur la PCH j'avais aucun accoup.
Je pense que le mode 24Hz ne sort pas vraiment du 23.9. Dommage car on sent qu'au niveau de la gestion vidéo il y a plus de puissance que la PCH.
Sinon le changement de piste audio ainsi que le goto dans les mkv est quasi-instantané ce qui est très sympa.
Dommage que je ne puisse plus en profiter. Apparement je suis le seul a avoir eu ce probleme, donc je vais pas critiquer dvico au niveau materiel, mais entre ca et le probleme de surchauffe y a du laissé allé quand meme.