Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, bab1c, BoBJeJ, christian.vuil, cohelfer, gallak, Solitaire555 et 166 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

EMTEC N200 un nouveau killer sur le marché

Message » 05 Nov 2009 10:01

Merci pour vos reponses

Par contre j'avais cru lire que le DD restait allumé sur le WD TV meme eteind...ce qui m'ennuie
Sinon, le lecteur de carte sur le N200 est quand meme un plus!

Le but de mon achat est de simplifier la lecture des films pour mes enfants, plutot que de passer par l'ordi connecté à la tv, d'etendre le moniteur, etc....manip laborieuse!
BIBI2002
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Jan 2006 21:45
  • offline

Message » 05 Nov 2009 11:03

farnsworth a écrit:Franchement si tu n'as pas l'usage du lan, que tu cherches une interface un peu sympa et un produit suivi oriente toi plutot vers le western digital TV HD dans les memes prix que le n200.


C'est exactement ce que j'allais dire. Ca reste un très bon appareil qui fait la plupart des choses qu'on lui demande. Perso il ne m'a jamais posé de soucis pour aucune vidéo. Le wdtv live coute 20e de plus, est plus rapide, a des fonctions réseau, lit les videos youtube (entre autres choses), décode le dts et fait du bitstream de sons hd via hdmi 1.3a. J'ai changé mon wdtv pour le live et j'en suis enchanté. Il fait tout ce que j'attendais des fonctions réseau. Après 20e c'est 20e et si t'en as pas besoin, il reste certains magasins ou il est vendu 90e.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 05 Nov 2009 12:56

Si on peut toujours y mettre le firm Play!On.

Il y a autant de suivi.
Le dernier firm Play!On (beta) permet des accès YOUTUBE, PICASSA, FLICKR, ...

Alors pour le moment WDTV live ou pas c'est kif kif.
smnldo09
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Oct 2009 12:29
  • offline

Message » 05 Nov 2009 13:01

Enore une chose.... à propos des mise à jour

WDTV = firm WDTV

N200= firm provenant d'autre box compatible avec firm Realtec RT1073

Si on ne peut plus l'un on essaiera l'autre firm.
smnldo09
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Oct 2009 12:29
  • offline

Message » 05 Nov 2009 21:45

bonjour a tous

j'envisage l'achat de la N200 mais pour le donge WIFI, faut-il acheter le EMTEC ? ou est-elle compatible avec d'autre marque ?

et j'ai eu beau relire tous les postes, je n'ai pas trouver comment la telecommande harmony pouvait redonner les fonctions de la telecommande d'origine ?
filoucaenais
 
Messages: 7
Inscription Forum: 04 Nov 2009 23:24
  • offline

Message » 06 Nov 2009 8:44

On associe à un device de la telecommande logitech les codes de l'appareil que l'on veut diriger.

Le device est (je crois?) mediacenter et les codes sont chargés dans la télécommande via un clable USB connecté à un ordinateur .
Cet ordinateur envoie les codes vers l'appareil depuis le site logitec.

Enfin , tout est expliqué sur le site et dans le mode d'emploi.

Il y a un moment qu j'ai fait la manip. (alors excusez moi)
smnldo09
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Oct 2009 12:29
  • offline

Message » 06 Nov 2009 8:47

J'ai acheté le dongle Emtec.

Il fonctionne, les autres ne devrait pas fonctionner sauf exception, j'ai lu que quelqu'un a essayé le dongle Hercules qui fonctionne.
Il parait que ces 2 dongles ont le même chipset... cela peut expliquer.
smnldo09
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Oct 2009 12:29
  • offline

Message » 06 Nov 2009 11:18

A la rigueur si on savait quel chipset possède le tien (le Emtec) on pourrait peut-être faire une liste des dongle qui ont de grandes chances de marcher en se basant par exemple sur cette liste: http://www.linux-wlan.org/docs/wlan_adapters.html.gz
Pour cela il faudrait la brancher a une machine sous un gnu/linux quelconque (ou en bootant avec un livecd) et taper la commande lsusb (a essayer meme directement sur le n200 mais a tout les coups il ne doit pas avoir cette commande installée).
farnsworth
 
Messages: 41
Inscription Forum: 20 Déc 2007 0:49
  • offline

Message » 06 Nov 2009 21:26

farnsworth a écrit:A la rigueur si on savait quel chipset possède le tien (le Emtec) on pourrait peut-être faire une liste des dongle qui ont de grandes chances de marcher en se basant par exemple sur cette liste: http://www.linux-wlan.org/docs/wlan_adapters.html.gz
Pour cela il faudrait la brancher a une machine sous un gnu/linux quelconque (ou en bootant avec un livecd) et taper la commande lsusb (a essayer meme directement sur le n200 mais a tout les coups il ne doit pas avoir cette commande installée).


desolé mais ton lien ne donne rien mais l'idée est trés bonne
filoucaenais
 
Messages: 7
Inscription Forum: 04 Nov 2009 23:24
  • offline

Message » 07 Nov 2009 12:48

Sinon, le dongle Wifi N Emtec ne coûte que 25€, donc autant prendre celui-là plutôt que de chercher désesperément un dongle compatible (sauf si on a déjà un dongle en sa possession évidemment).
Tobaland
 
Messages: 395
Inscription Forum: 27 Nov 2002 12:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Nov 2009 12:55

filoucaenais a écrit:
farnsworth a écrit:A la rigueur si on savait quel chipset possède le tien (le Emtec) on pourrait peut-être faire une liste des dongle qui ont de grandes chances de marcher en se basant par exemple sur cette liste: http://www.linux-wlan.org/docs/wlan_adapters.html.gz
Pour cela il faudrait la brancher a une machine sous un gnu/linux quelconque (ou en bootant avec un livecd) et taper la commande lsusb (a essayer meme directement sur le n200 mais a tout les coups il ne doit pas avoir cette commande installée).


desolé mais ton lien ne donne rien mais l'idée est trés bonne

si si, mon lien donne bien, c'est un fichier html compresse en .gz, il y a la liste des dongle+leurs chipsets.
farnsworth
 
Messages: 41
Inscription Forum: 20 Déc 2007 0:49
  • offline

Message » 07 Nov 2009 15:44

oui je suis d'accord mais je ne la trouve pas
filoucaenais
 
Messages: 7
Inscription Forum: 04 Nov 2009 23:24
  • offline

Message » 07 Nov 2009 17:48

La clé Wifi wi200 de Emtec , compatible avec le N200 , incopore un RTL8187B de Realtek .
foxer 37
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
Localisation: Joué-Les-tours . 37
  • offline

Message » 07 Nov 2009 20:20

Oui pardon, je me suis mal exprimé, ca n'est pas la clef qu'il faut chercher mais le chipset, et maintenant qu'on le connait grace a foxer 37 on peut rechercher des clefs qui auraient de grandes chances d'etre compatibles dans le fichier.
et la on voit... rien :-?
pour info je viens de tester avec une clef que j'avais sous la main et ca ne marche pas, c'est uneWUSB54GC avec un ralink rt73.
farnsworth
 
Messages: 41
Inscription Forum: 20 Déc 2007 0:49
  • offline

Message » 08 Nov 2009 9:25

En voici une :
http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=WG111v3

Je sais que Hercule a une clé avec ce chip . Reference à rechercher .
foxer 37
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
Localisation: Joué-Les-tours . 37
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message