Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, ean27, Lobito94, Poune, spydex et 138 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

FREEBOX HD (V5)

Message » 19 Juin 2006 8:02

Il doit y avoir une fonction de zoom sur ton écran qui te permette de supprimer les bandes noires. Essayes aussi de jouer avec la fonction zoom de la freebox. En combinant les 2, j'ai toujours réussi à m'en sortir impécablement.
Yoc

Inscription Forum: 22 Juin 2004 18:15

Message » 19 Juin 2006 8:04

y'a un zoom sur la FBHD? on fait comment pour l'activer?

merci
minooh

Inscription Forum: 11 Fév 2002 2:00

Message » 19 Juin 2006 10:35

Salut après quelque essai par chez moi voici les résultats. :-?

TNT ne capte pas les chaines de TF1 et M6, pour les autres beaucoup de coupure et freezes donc impossible à regarder.

Les chaînes HD, bien pour les concerts mais je pense que la HD doit être beaucoup plus belle que ça ? j'ai des Freezes, je me suis mis en mode sérénité et j'attend de voir les résultats demain.

Sinon, j'ai regardé un Film HD et en plein milieu, plus de son, donc j'ai relancé le film et même résultat, donc j'arrête ce film et me remet sur les chaînes freebox et là, bizarrement plus de son non plus. :evil:

J'ai tout coupé car les nouvelles freebox sont de vrai chaudière je pense faire des économies de chauffage cet hiver. :lol:

Bon, résultat assez médiocre finalement, mais j'attend les améliorations de FREE.
lar1970

Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:10

Message » 19 Juin 2006 10:35

Je suis maudit !!!!

Mon freeplayer a fait planter ma V4, j'ai été obligé de rebooter et paf ! Le joli rectangle clignotant... :evil:

Comme ma V5 est toujours entre chez free et Kiala (depuis plus d'une semaine), je crois que je vais devoir passer qq jours sans téléphone, sans TV et sans le net :(
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 19 Juin 2006 11:16

Mr Eric a écrit:Comme ma V5 est toujours entre chez free et Kiala (depuis plus d'une semaine), je crois que je vais devoir passer qq jours sans téléphone, sans TV et sans le net :(

1 semaine de mon coté qu'elle se balade entre Free et Kiala...ils attendent de charger
une palette pour chaque Kiala avant de les envoyer? car quand je me fais livrer par
Kiala, ça dure habituellement 1 à 2 journées, pas + :-?

Je crains aussi la panne d'elec ou le reset intempestif.
simonfred

Inscription Forum: 16 Mai 2003 21:50

Message » 19 Juin 2006 11:26

Mon point Kiala reçoit tous les jours des FBHD (jusqu'à 50 vendredi dernier !) pour les nouveaux abonnés.

Ma console précise que ma FBHD a été envoyé le 09/06/06 !

Pour Kiala, elle est en cours de transit entre le vendeur et le point de livraison depuis aussi le 09/06/06...

D'un bout à l'autre de la chaîne, rien ne fonctionne correctement.
Parrabelum

Inscription Forum: 11 Juin 2006 12:50

Message » 19 Juin 2006 11:26

Mr Eric a écrit:Je suis maudit !!!!

Mon freeplayer a fait planter ma V4, j'ai été obligé de rebooter et paf ! Le joli rectangle clignotant... :evil:

Comme ma V5 est toujours entre chez free et Kiala (depuis plus d'une semaine), je crois que je vais devoir passer qq jours sans téléphone, sans TV et sans le net :(

Il suffit de mettre ta conf IP en dur si tu te rapelle de ton adresse bien entendu :)
avec ton masque et ta passerelle et tes DNS
budubub

Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00

Message » 19 Juin 2006 11:36

@budubub : tu es sur ? Je crois que c'est l'adresse mac de la FB qui change avec la V5, donc ma V4 est totalement inopérationnelle dans l'attente du branchement de la V5.

@Parrabelum et simonfred : tout pareil. Mais Kiala vient de changer, j'ai désormais le colis en transit vers le point de livraison depuis ce matin :D Donc ça devrait plus tarder à arriver 8) regardez chez vous, ça a peut-être bougé pour vous aussi et pour pas mal de gens avec des colis du 9/06/06.
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 19 Juin 2006 12:23

JOIE !!!!
Ma Fb HD est chez Kiala
J'ai reçu un mail de kiala samedi à 23h00 et dans mon suivi free, ils ont juste changer l'étape 5 sans toucher au reste!
Ma FB normale ne fonctionne plus, je présume que tout est prêt pour que la nouvelle fonctionne :P
ce soir, le verdict !
Thierry.P

Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00

Message » 19 Juin 2006 12:56

allez je fais aussi parti du club,

J'ai tous installé dimanche, et ma premiere surprise est que dans l'ensemble l'installation est simple et sans surprise....

Maitenant faut voir en usage intensif.......
canneton

Inscription Forum: 21 Juil 2005 10:21

Message » 19 Juin 2006 15:47

Bonjour à tous,

Tout d'abords je tiens a m'excuser si je n'ai pas pus lire les 172 pages entierement et si la reponse s'y trouvais.

Je me permet de solliciter votre aide pour un probleme que je rencontre avec ma toute nouvelle Freebox HD. En effet depuis que je l'ai echangé la visualisation de la télévision ADSL à perdu en qualité ... je m'explique :

J'ai une FreeboxHD (Firmware 1.0.4) reliée en HDMI (cable philips) sur mon écran Plasma (Philips 9631D). Quelque soit l'univers que je visualise "CanalPlus Le Bouquet", "CanalSat", "FreeTV", l'image presente un aliasing que je n'avais pas auparavant sur la Freebox V4. Je ne sais pas si le terme d'aliasing est le bon mot pour qualifier ce phenomene mais l'exemple le plus frappant est par exemple les lignes d'un terrain de foot ne paraissent pas parfaitement lisses mais crénelées. Ce phenomene est encore plus accentué lors des traveling. (effet de peigne, entrelacement ...)

Les seules sources diffusées par la FreeboxHD qui ne presentent pas ce defaut sont les videos Haute définition.

J'ai essayé de changé la configuration de la sortie HDMI qui etait en "auto" par defaut : elle configurait donc en 576p. J'ai essayé alternativement les autres choix que proposait la freebox (480p - 720p - 1080i - 50hz ou 60hz) : Toujours le même problème

N.B. : Je n'ai aucun problème sur d'autres sources telles que DVD, TNT.

Auriez vous une idée du problème ?
Macfly33

Inscription Forum: 16 Sep 2003 17:05

Message » 19 Juin 2006 16:23

petite question à ceux qui captent la TNT HD via la frebox HD :
j'ai pu profiter des matchs disons jusqu'à mercredi dernier, l'image était bonne, le son bien sur le Test HD 2, malgré quelques coupures sons. Depuis par contre impossible de regarder un match, enormément de freezes, toutes les 10 secondes, le son coupe tout le temps (et sur HD1 tjs pas de son), alors que le ber est toujours assez bas.
Comment est-ce chez vous ?
zoran

Inscription Forum: 03 Nov 2005 20:42

Message » 19 Juin 2006 16:59

-> Zoran: J'ai exactement les memes symptomes que toi
gblondin

Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00

Message » 19 Juin 2006 17:24

@Macfly33: comment était connectée ta v4 sur ton plasma ?
Angelion

Inscription Forum: 03 Juin 2006 12:26

Message » 19 Juin 2006 17:30

Angelion a écrit:@Macfly33: comment était connectée ta v4 sur ton plasma ?

Je supose en peritel, tu devrais éssayer de brancher ta freebox hd en péritel pour voir ce que cela donne
adsl93700

Inscription Forum: 13 Mai 2006 16:00

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message