dreamy a écrit:Commandé à l'instant.
Hate de voir ce qu'elle donne en performance H.265 et si elle à bien les options en Autoframerate 23.976fps et audio HD
ça j'y crois pas une seconde sauf si android TV change la donne en profondeur par rapport à android tout court... J'attends avec impatience ton test et j'espère que tu pourras aussi tester ce que ça donne avec spmc (si c'est compatible) et kodi

L’interface c'est celle d'android TV avec un minimum de retouche maison. Vu le passif free/google, je suis très étonné qu'ils utilisent android pour une de leur box. Un produit rushé pour contrer la Miami de BT ? Cette dernière est d'ailleurs quasi identique à cette nouvelle FB, en taille, en UI et en capacité (BT n'a juste rien fait sur le 4K pour la simple raison que ça ne sert à rien pour le moment...).
Pour l'enregistrement vu qu'il n'y a pas de DD intégré, ça se fera surement via un DD externe que l'utilisateur devra ajouter. L’enregistrement en direct en H265 j'y crois vraiment pas : au mieux un Flux H265 sera enregistré tel quel, mais un flux H264 ne sera surement pas converti en H265, même un gros PC rame pour convertir en H265.