Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, Benoah.29, ceddyc, coucouse, delennsheridan, duf666, Francois10, jp_78, ludo3159, nico7212, Ro6jo94, scramix, vauclair83 et 193 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Freebox V6 - Les fonctions multimédia [synthèse page 1]

Message » 15 Déc 2010 23:36

Ce n'est pas eux qui décident, ce sont les chaines. C'est pour la même raison que le groupe FranceTel est arrivé sur la partie "TV Replay" que récement alors que les logos des chaines étaient déjà là depuis des mois (mais grisés).

C'est fatiguant de suivre 3 sujets en même temps, pas vrai ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 15 Déc 2010 23:37

Dialhot a écrit:Mais vu qu'avec la V6 tu n'as plus de module de numérisation, tu ne peux plus enregistrer la TNT.


Tu supputes ou tu es certain :mdr:
nicoval
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 28 Oct 2005 21:35
Localisation: 91
  • offline

Message » 15 Déc 2010 23:39

Qu'il n'y a pas de module ou que tu ne peux enregistrer la TNT ?
Le premier, un module en option est annoncé (et tu as le lien donné par denisLL plus haut avec toute l'archi matériele) donc...
Le second, sans module de numérisation...
;)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 16 Déc 2010 1:12

Dialhot a écrit:Mais vu qu'avec la V6 tu n'as plus de module de numérisation, tu ne peux plus enregistrer la TNT.
pourquoi penses tu ça ?
pas besoin de ré-encoder pour enregistrer la tnt : c'est du mpeg2 ou 4 dans un ts. Ca peut s'enregistrer brut dans un .ts lisible par la box. Avec la v5 ça se fait comme ça.

L'absence de réencodeur mentionné c'est en référence à celui présent sur la V5 qui est utilisé pour les video perso. Il permet d'encoder depuis l'entrée vidéo analogique de la V5.
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 16 Déc 2010 1:15

A vérifier. Je vous dis ça demain.
nicoval
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 28 Oct 2005 21:35
Localisation: 91
  • offline

Message » 16 Déc 2010 1:16

Euh... oui c'est vrai ça, je fatigue moi :lol: :oops:

nicoval a écrit:A vérifier. Je vous dis ça demain.

Nan pas besoin, ca doit faire 5 ans que j'enregistre la TNT sur mon PC sans la moindre carte d'acquisition :mdr: Fatigue je te dis.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 16 Déc 2010 1:34

Dialhot a écrit:Euh... oui c'est vrai ça, je fatigue moi :lol: :oops:

nicoval a écrit:A vérifier. Je vous dis ça demain.

Nan pas besoin, ca doit faire 5 ans que j'enregistre la TNT sur mon PC sans la moindre carte d'acquisition :mdr: Fatigue je te dis.

:mdr:

Avec toute cette agitation autour de cette V6, ça se comprend :D
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 16 Déc 2010 1:37

greg-s a écrit: Il est parlé d'enregistrement de canal+ avec une option de 10€ par mois (bien trop chère pour ma part), peut-être est-ce valable pour toutes les chaines protégées car canal+ était une chaîne protégée si je ne me trompe pas.

c'est normal, c'est le prix fixé par canal pour l'option enregistrement, que ce soit sur leurs décodeurs ou une box.
Pas par Free.
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 16 Déc 2010 1:49

Dialhot a écrit:Euh... oui c'est vrai ça, je fatigue moi :lol: :oops:

nicoval a écrit:A vérifier. Je vous dis ça demain.

Nan pas besoin, ca doit faire 5 ans que j'enregistre la TNT sur mon PC sans la moindre carte d'acquisition :mdr: Fatigue je te dis.


Allez, une tisane et au dodo :lol:
nicoval
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 28 Oct 2005 21:35
Localisation: 91
  • offline

Message » 16 Déc 2010 5:12

De toute façon, on en saura surtout plus quand on la recevra, en espérant qu'ils produisent vite car je vois beaucoup de personne l'ayant précommandée !!
greg-s
 
Messages: 127
Inscription Forum: 08 Déc 2010 5:01
  • offline

Message » 16 Déc 2010 8:28

Ils ont bien entendu des stocks, mais il faudra de la penurie, la gestion de la penurie est une composante du marketing.
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Déc 2010 8:38

Salut a tous ,j'ai mo iaussi commander ma freebox revolution en faisant une migration (60 euros)mias je pense vraiment pas qu'on vas les recevoir au mois de janvier,ils vont privilégier les nouveaux clients et les anciens ..................... on verra bien mais je pense qu'on vas devoir attendre si le succès est au rendez-vous.On sera vite fixer
Autre question: c'est a propos de l'enregistrement de canal +,je lis qu'ils vont le faire payer 10 euros.Un truc m'echappe mais en ce moment sur la V5 l'enregistrement de canal + en HD est gratuit dans le monde free TV(pas dans le monde canal+ ou canalsat),j'espère que ca resteras comme ca sinon la facture vas vraiment s'alourdir :roll: :roll:
cubitusmetz
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Déc 2010 11:03

Commandée, bien sur, je serais patient, apparament la concurrence s'affole, devant cette bombe
larakin
 
Messages: 12
Inscription Forum: 23 Fév 2003 1:23
  • offline

Message » 16 Déc 2010 11:11

cubitusmetz a écrit:Autre question: c'est a propos de l'enregistrement de canal +,je lis qu'ils vont le faire payer 10 euros.

viewtopic.php?f=9&t=29955156

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 16 Déc 2010 11:16

greg-s a écrit:
Dialhot a écrit:Arf... en lisant cet article je réalise ce que ça signifie "plus de module d'encodage": plus de possibilité d'enregistrer la TNT et donc adieu le transfert d'enregistrement pour toutes les chaines "protégées" (TF1, M6...) et plus de timeshift ni de magnétoscope numérique pour ceux qui n'ont pas de débit suffisant pour avoir la TV par IP.

Encore une fois free se détourne des "campagnards" (genre mon ancien appart qui ne disposait que de 1Mb/s à 18 kms de Paris, la grande banlieu pour proxad :evil:)



Il est parlé d'enregistrement de canal+ avec une option de 10€ par mois (bien trop chère pour ma part), peut-être est-ce valable pour toutes les chaines protégées car canal+ était une chaîne protégée si je ne me trompe pas.


Bonjour, c’était déjà le cas avec la V5, c'est l'option 5 étoiles de canal+ facturé à canal et non pas à free cette option qui permet l'enregistrement de canal+ et d'avoir les chaines la HD canal (comme sur le cube)
samuel.rousset
 
Messages: 113
Inscription Forum: 13 Nov 2009 19:23
Localisation: PERPIGNAN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message