C'est fatiguant de suivre 3 sujets en même temps, pas vrai ?

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, Miky10, Noviceman, obelix155, philcastor, roxtkc11, Samharsch, Solitaire555, southpark766, Suramen et 97 invités
La configuration dans mon profil
Dialhot a écrit:Mais vu qu'avec la V6 tu n'as plus de module de numérisation, tu ne peux plus enregistrer la TNT.
pourquoi penses tu ça ?Dialhot a écrit:Mais vu qu'avec la V6 tu n'as plus de module de numérisation, tu ne peux plus enregistrer la TNT.
nicoval a écrit:A vérifier. Je vous dis ça demain.
Dialhot a écrit:Euh... oui c'est vrai ça, je fatigue moi
Nan pas besoin, ca doit faire 5 ans que j'enregistre la TNT sur mon PC sans la moindre carte d'acquisitionFatigue je te dis.
greg-s a écrit: Il est parlé d'enregistrement de canal+ avec une option de 10€ par mois (bien trop chère pour ma part), peut-être est-ce valable pour toutes les chaines protégées car canal+ était une chaîne protégée si je ne me trompe pas.
Dialhot a écrit:Euh... oui c'est vrai ça, je fatigue moi
Nan pas besoin, ca doit faire 5 ans que j'enregistre la TNT sur mon PC sans la moindre carte d'acquisitionFatigue je te dis.
cubitusmetz a écrit:Autre question: c'est a propos de l'enregistrement de canal +,je lis qu'ils vont le faire payer 10 euros.
greg-s a écrit:Dialhot a écrit:Arf... en lisant cet article je réalise ce que ça signifie "plus de module d'encodage": plus de possibilité d'enregistrer la TNT et donc adieu le transfert d'enregistrement pour toutes les chaines "protégées" (TF1, M6...) et plus de timeshift ni de magnétoscope numérique pour ceux qui n'ont pas de débit suffisant pour avoir la TV par IP.
Encore une fois free se détourne des "campagnards" (genre mon ancien appart qui ne disposait que de 1Mb/s à 18 kms de Paris, la grande banlieu pour proxad)
Il est parlé d'enregistrement de canal+ avec une option de 10€ par mois (bien trop chère pour ma part), peut-être est-ce valable pour toutes les chaines protégées car canal+ était une chaîne protégée si je ne me trompe pas.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|