Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bab1c, christian.vuil, DAVEYBROTHERS, delennsheridan, Hubu, LOLO500, Patbon21500, patriceonkyo, Roby28, Sibara, silvain24, SiS, tony51 et 149 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Himedia Q5/Q10 PRO (4K60/HDR/3D ISO/Android 7.0)

Message » 17 Mar 2016 16:37

concernant le prix du himedia Q10 PRO a premiere vu on le connaitra en meme temps que l'ouverture des pre-commandes.

http://www.futeko.com/newforum/index.php?topic=600.0

extrait du lien :

Not any more than we announced a couple of weeks ago via the email list.

We expect to have stock ~ 13th April.

We expect to start the pre-order next week.

Price will be announced when the pre-order starts.



a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 17 Mar 2016 16:46

Bonjour Olivier,

Sur ton boitier Himedia actuel peux tu l'éteindre complètement à la télécommande ?
(dans mon cas c'est nécessaire pour que mon boitier externe détecte via sa connexion USB son extinction)

Et peux tu une fois complètement éteint le rallumer à la télécommande ?

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7540
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 17 Mar 2016 17:13

skate a écrit:Bonjour Olivier,

Sur ton boitier Himedia actuel peux tu l'éteindre complètement à la télécommande ?
(dans mon cas c'est nécessaire pour que mon boitier externe détecte via sa connexion USB son extinction)

Et peux tu une fois complètement éteint le rallumer à la télécommande ?

Bonne question je testerai ca ce soir, pour ma part il est en fonctionnement H24.


OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 17 Mar 2016 17:45

il semblerait que ce soit une entreprise chinoise vu l'adresse, mais il y a un client qui a confirmé qu'il s'agissait de la version européenne...Etrange...Le nom de l'entreprise est : Develop(HK) International Holding Group Co., Ltd (livré par amazon)...Voilà après je ne peux pas en dire plus vu que j'ai pas osé sauter le pas, en plus la nouvelle version va arriver dans peu de temps.

Avez-vous pu comparer sur un videoprojecteur la qualité d'image entre ce produit et un popcorn a400 (pour l'instant je possède le pop qui marche très bien, mais l'interface est pas terrible en terme de présentation de jaquettes bien que c'est pas le pire !) ?
maitrethx
 
Messages: 126
Inscription Forum: 08 Jan 2015 10:51
  • offline

Message » 17 Mar 2016 17:59

maitrethx a écrit:il semblerait que ce soit une entreprise chinoise vu l'adresse, mais il y a un client qui a confirmé qu'il s'agissait de la version européenne...Etrange...Le nom de l'entreprise est : Develop(HK) International Holding Group Co., Ltd (livré par amazon)...Voilà après je ne peux pas en dire plus vu que j'ai pas osé sauter le pas, en plus la nouvelle version va arriver dans peu de temps.

Voila pourquoi je dis plus haut qu'avec futeko, vous avez pas besoin de vous poser la question :D

Avez-vous pu comparer sur un videoprojecteur la qualité d'image entre ce produit et un popcorn a400 (pour l'instant je possède le pop qui marche très bien, mais l'interface est pas terrible en terme de présentation de jaquettes bien que c'est pas le pire !) ?

Voila un lien, voir page 2 pour le commentaire d'une personne qui a les 2 appareils ( A400 et le Q5 actuel) en sachant que le nouveau Q5 PRO a une image plus belle que le Q5 actuel selon Himedia :

http://www.futeko.com/newforum/index.php?topic=592.15


a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 17 Mar 2016 21:02

olivierQC a écrit:
maitrethx a écrit:il semblerait que ce soit une entreprise chinoise vu l'adresse, mais il y a un client qui a confirmé qu'il s'agissait de la version européenne...Etrange...Le nom de l'entreprise est : Develop(HK) International Holding Group Co., Ltd (livré par amazon)...Voilà après je ne peux pas en dire plus vu que j'ai pas osé sauter le pas, en plus la nouvelle version va arriver dans peu de temps.

Voila pourquoi je dis plus haut qu'avec futeko, vous avez pas besoin de vous poser la question :D

Avez-vous pu comparer sur un videoprojecteur la qualité d'image entre ce produit et un popcorn a400 (pour l'instant je possède le pop qui marche très bien, mais l'interface est pas terrible en terme de présentation de jaquettes bien que c'est pas le pire !) ?

Voila un lien, voir page 2 pour le commentaire d'une personne qui a les 2 appareils ( A400 et le Q5 actuel) en sachant que le nouveau Q5 PRO a une image plus belle que le Q5 actuel selon Himedia :

http://www.futeko.com/newforum/index.php?topic=592.15


a bientot


merci ! je vais voir sa
maitrethx
 
Messages: 126
Inscription Forum: 08 Jan 2015 10:51
  • offline

Message » 17 Mar 2016 21:33

olivierQC a écrit:
skate a écrit:Bonjour Olivier,

Sur ton boitier Himedia actuel peux tu l'éteindre complètement à la télécommande ?
(dans mon cas c'est nécessaire pour que mon boitier externe détecte via sa connexion USB son extinction)

Et peux tu une fois complètement éteint le rallumer à la télécommande ?

Bonne question je testerai ca ce soir, pour ma part il est en fonctionnement H24.




Bon j'ai la reponse et c'est bien ce qui me semblait, que ce soit avec la remote ou le bouton sur la box tu eteins completement la box et tu peux aussi la rallume avec la remote ou le bouton de la box.

il y a pas de mode stand by sur le Q5.

source himedia/futeko
http://www.futeko.com/newforum/index.ph ... 31#msg3631

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 18 Mar 2016 16:33

Bonjour,

je viens de voir sur le site de futeko qu'il y a en stock encore un q10 (ancienne version), sachant que le 4k ne m'interesse, pensez-vous quand même que je devrais attendre le nouveau q10 ? je gagnerais quoi en terme de qualité d'image ? et de stockage ?

voilà le lien : http://www.futeko.com/products/MP059.php

il reste un point vert cela signifie quoi ? qu'il en reste qu'un ? Quels sont les capacités de stockage de ce q10 (limite de capacité du hdd supporté) car il est noté up to 4tb...cela signifie quoi ?

merci

ps : pensez-vous que c'est un bon achat ?
maitrethx
 
Messages: 126
Inscription Forum: 08 Jan 2015 10:51
  • offline

Message » 18 Mar 2016 16:40

maitrethx a écrit:Bonjour,

je viens de voir sur le site de futeko qu'il y a en stock encore un q10 (ancienne version), sachant que le 4k ne m'interesse, pensez-vous quand même que je devrais attendre le nouveau q10 ? je gagnerais quoi en terme de qualité d'image ? et de stockage ?

voilà le lien : http://www.futeko.com/products/MP059.php

il reste un point vert cela signifie quoi ? qu'il en reste qu'un ? Quels sont les capacités de stockage de ce q10 (limite de capacité du hdd supporté) car il est noté up to 4tb...cela signifie quoi ?

merci

ps : pensez-vous que c'est un bon achat ?


Moi je pense que tu devrais attendre le Q10pro... même si tu souhaites acheter le Q10, car du coup l'ancien modèle va baisser de prix ^^
WalkingMan
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 20 Sep 2009 14:30
Localisation: 63000, Clermont-Ferrand, France
  • offline

Message » 18 Mar 2016 17:01

maitrethx a écrit:Bonjour,

je viens de voir sur le site de futeko qu'il y a en stock encore un q10 (ancienne version), sachant que le 4k ne m'interesse, pensez-vous quand même que je devrais attendre le nouveau q10 ? je gagnerais quoi en terme de qualité d'image ? et de stockage ?

- Pour le Q10 PRO ils annoncent une compatibilite avec les HDD de 8to, le q10 actuel est limité a 4to.

et voila un lien qui parle de la compatibilite des hdd externe avec le Q10 : http://www.futeko.com/newforum/index.php?topic=41.0

- Pour l'image meme si tu est en 1080p, ils annoncent une meilleur qualite d'image avec leur version 2 du ExpressX Engine, mais deja avec l'actuel Q10/Q5 c'est la meilleur image que j'ai eu.

voilà le lien : http://www.futeko.com/products/MP059.php

il reste un point vert cela signifie quoi ? qu'il en reste qu'un ?

Aucune idee, peut etre que 3 point vert signifie une grosse quantitées en stock et 1 point vert une petite quantitées

Quels sont les capacités de stockage de ce q10 (limite de capacité du hdd supporté) car il est noté up to 4tb...cela signifie quoi ?

up to signifie : jusqu'a

merci

ps : pensez-vous que c'est un bon achat ?


- Je te dirai que tu risque de le regretté dans quelques mois, on sait pas encore a quel prix va sortir le Q10 PRO, y aura t 'il une difference importante ? on sait pas.


- Et puis le support va finir aussi a un moment ou un autre et dans ce cas plus de nouveau FW
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 19 Mar 2016 16:23

olivierQC a écrit:
olivierQC a écrit:


Bon j'ai la reponse et c'est bien ce qui me semblait, que ce soit avec la remote ou le bouton sur la box tu eteins completement la box et tu peux aussi la rallume avec la remote ou le bouton de la box.

il y a pas de mode stand by sur le Q5.

source himedia/futeko
http://www.futeko.com/newforum/index.ph ... 31#msg3631

A bientot

Merci Olivier,

En fait pour mon utilisation c'est bien d'une extinction pleine et entière dont j'ai besoin...
J'espère que cela sera reconduit sur les nouveaux produits.

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7540
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 19 Mar 2016 16:28

olivierQC a écrit:
skate a écrit:Olivier,

As tu actuellement une visibilité/accès à tous les DDs qui seraient connectés via un hub ou un boitier de DDs connecté au port USB de ton Himedia ?


salut skate,

je n'ai pas brancher de HUB auto-alimente sur le Q5 seulement sur le Minix, mais je ferai le test en fin de semaine, il faut d'abord que je le recupere chez le beau pere.

As tu pu tester ton hub auto-alimenté pour savoir si il peut reconnaître plusieurs DD ?

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7540
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 19 Mar 2016 18:07

j'ai le materiel, je le ferai pendant le soccer des enfants cet apres midi (heure local), et il y a pas a s'inquieter, comme toutes box sous android, ca va fonctionner :wink:

je te reviens un peu plus tard pour le resultat.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 19 Mar 2016 20:02

Salut Skate,

Voila les 4 hdd portatif sur le hub auto-alimenté et on voit dans "Video/Files" les 4 disques B,C,D,E avec un seul port USB d'utiliser sur la box.

Image

Image

et un des disque avec mon dossier Saga, reste juste a creer une playlist dessus.

Image

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 20 Mar 2016 19:04

olivierQC a écrit:Salut Skate,

Voila les 4 hdd portatif sur le hub auto-alimenté et on voit dans "Video/Files" les 4 disques B,C,D,E avec un seul port USB d'utiliser sur la box.

...

a bientot


En fait elle a des défauts cette box ou pas ?
WalkingMan
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 20 Sep 2009 14:30
Localisation: 63000, Clermont-Ferrand, France
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message