Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, christophe98, jcre17, minifrix, neochris, polo2121, tony51 et 220 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Himedia Q5/Q10 PRO (4K60/HDR/3D ISO/Android 7.0)

Message » 25 Jan 2017 20:30

Yoshee a écrit:Dites moi, j'utilise l'application Mycanal.
J'ai voulu mettre celle-ci à jour, et j'ai des micro coupures / saut d'images !
Si je remets l'ancienne version, tout va bien.

Une idée ? Vous avez des soucis ? Merci !

Idem :evil:
fred46lot
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Oct 2014 14:08
  • offline

Message » 26 Jan 2017 19:22

moon2006 a écrit:
MrT a écrit:https://kodi.tv/download/

tu prends le 17 ( ARMv7a (32bit) - x86 - ARMv8A (64bit) , je ne sais plus lequel il faut choisir , je pense le 64 bit ) , ca te télécharge l' apk . Tu le mets sur clé USB et normalement ca roule .

Bon c'est emmerdant qu'ils ne règlent pas ce soucis de passtrought par contre


Merci pour ta réponse :bravo:

Peux-tu me dire comment mettre à jour après avoir mis l'apk sur clé USB ? :wtf:

merci de ton aide :D


Personne pour m'aider ? :wtf: :wtf:
moon2006
 
Messages: 71
Inscription Forum: 03 Oct 2010 0:18
  • offline

Message » 26 Jan 2017 23:47

Hello

Je deviens dingue avec le partage distant via SMB
J'ai configuré comme il fallait l'acces à mon ordinateur, le Q10 le trouve, j'ai autorisé le partage de mon fichier mais autant j'arrive à acceder à mon fichier 1 fois sur 10 ( au démarrage généralement) et voir mes films, autant impossible de les lancer et apres "ERREUR CONNECTION REFUSED" a gogo.

c'est très chiant !

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci :wink:
spysniper
 
Messages: 107
Inscription Forum: 10 Fév 2011 15:49
  • offline

Message » 27 Jan 2017 0:07

moon2006 a écrit:
moon2006 a écrit:
Merci pour ta réponse :bravo:

Peux-tu me dire comment mettre à jour après avoir mis l'apk sur clé USB ? :wtf:

merci de ton aide :D


Personne pour m'aider ? :wtf: :wtf:


Tu ne prend pas la version 64bits mais la version 32 ARMv7a (32bit)
Tu la mets sur une clé.
Sous le media center Himedia tu ouvres ton apk et that's all
spysniper
 
Messages: 107
Inscription Forum: 10 Fév 2011 15:49
  • offline

Message » 27 Jan 2017 10:03

Pff
J'aurai jamais du mettre à jour Kodi 16.1 avec le 17.

Kodi bug comme ce n'est pas permis.
Il est lent et ne reconnait plus mon disque dur interne (Aucun probleme sur le media center Hi media)

Quelqu'un d'autre à rencontré ce probleme ?
spysniper
 
Messages: 107
Inscription Forum: 10 Fév 2011 15:49
  • offline

Message » 02 Fév 2017 20:38

Oui il y a des probleme avec kodi 17 sur pas mal de box.

voila un lien qui pourra peut etre t'aider:

http://www.futeko.com/newforum/index.ph ... 7#msg13417


et le lien du post complet :
http://www.futeko.com/newforum/index.php?topic=1585.0

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 04 Fév 2017 19:32

Le player de kodi 17 provoque des sacade dans la video
droiter
 
Messages: 169
Inscription Forum: 19 Aoû 2016 19:27
  • offline

Message » 06 Fév 2017 22:14

J'ai fait cette erreur de mise à jour aussi,j'ai réussi à rétablir le chemin du disque dur mais les raccourci de liste de lecture ne marche pas quoique je fasse
Dernière édition par aztyop le 12 Fév 2017 22:51, édité 2 fois.
aztyop
 
Messages: 15
Inscription Forum: 16 Mai 2016 18:49
  • offline

Message » 08 Fév 2017 11:44

Depuis, 1 semaine ma tv (4k) ne détecte plus q10 pro, après l'image himedia, j'ai un écran noir.
Donc je me dis, on va tester le nouveau firmware himedia. Nougat (2.0.1) je suis vite retourné en 1.0.9.

Alors j'ai décidé de faire quelque chose de propre.
Install fix root-samba- HIMEDIAPLAYER PATCH
J’ai réglé dans les options android « résolution auto » ça permet de faire du upscalling sur la tv et bien sûr installer hi fréquence dans kodi pour ajuster les fréquences de sortie hdmi via kodi player.
Donc j’ai reconfiguré kodi de zéro sans backup excepté la db médiathèque.
Il y a rien à dire player kodi est vraiment buggé mais au moins il fonctionne correctement avec la mediatheque de kodi (vue-non vue-en cours) pour le hdr ou double sous-titres (ar/fr) je switch avec mxplayer décodage HW.
Le himedia player je ne l’utilise pas à cause des bugs de chevauchement de lettres avec les sous-titres arabes.
Pour ceux qui ont des sauts d’images (kodi player) il faut régler dans le système->lecture-> ajuster la fréquence d’actualisation au « départ/ à l’arret » & « activé » synchronisation de la lecture avec affichage.
Info reçu via un forum nvidea shield et effectivement ça fonctionne plus de ralentissement et saut d’image et ça fonctionne sur kodi 17.
Par contre kodi 17 n’a plus l’option vsync.
Mais je suis quand même revenu en kodi 16.1. Pour la bonne raison que j’ai un problème dans kodi 17 que je n’arrive pas à réglé c’est le retour arrière de 10 sec ou plus, il me met à chaque fois la vidéo en cache et je dois attendre 20 sec pour que la vidéo s’ajuste au temps voulu (temps plus long pour full hd). Si quelqu’un sait comment régler le problème.
ce Problème que je nel'avais pas dans kodi 16.1.
Pour passer de kodi 17 --> kodi 16.1 il faut désinstaller kodi 17, puis récupérer l’apk jarvis.

http://mirrors.kodi.tv/releases/android/arm/ chosir kodi-16.1-Jarvis-armeabi-v7a.apk
Mais j’étais déçu de perdre éminence 2 parce qu’il n’existe pas dans jarvis.
Mais il existe une version alpha pour kodi 16.1
https://seo-michael.co.uk/eminence-2-0-alpha-release-for-kodi-15-isengard/
Il faut installer les 3 fichiers dans l’ordre dans depot zip.
script.skinshortcuts
script.skin.helper.service
Eminence 2.0 Zip

Il existe une version mod mais je ne l’ai pas utilisé.
http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=246430
droiter
 
Messages: 169
Inscription Forum: 19 Aoû 2016 19:27
  • offline

Message » 12 Fév 2017 11:14

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide. En effet après une experience très mitigée avec le zidoo x8, j'aurais voulu avoir votre sentiment sur cette box.
si c'était a refaire, prendriez vous encore cette box ou vous a t'elle déçu et pourquoi .

merci d'avance :bravo:
pacpac
 
Messages: 45
Inscription Forum: 14 Nov 2009 11:00
  • offline

Message » 12 Fév 2017 20:07

pacpac a écrit:Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide. En effet après une experience très mitigée avec le zidoo x8, j'aurais voulu avoir votre sentiment sur cette box.
si c'était a refaire, prendriez vous encore cette box ou vous a t'elle déçu et pourquoi .

merci d'avance :bravo:


Bonsoir,

Commence par nous dire quels étaient les soucis rencontrés avec le X8, il a plutôt bonne presse.
Cela sera plus facile pour t'aiguiller par la suite :wink:

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • online

Message » 12 Fév 2017 22:07

Bonsoir,


Mes soucis avec le zidoo x8 : -Mirco coupure de son en dts, un coup affichage en 4k sur kodi puis la fois d'après on aurait dit que j'avais fait un zoom, l'heure, les titres tout étaient zoomés et aussi quand je lisais un film en 1080p ou en 4k tout passaient en 4k. Mon upscaling de ma tv est meilleur que celui réalisé par le zidoo donc seul moyen forcer le 1080p mais je voulais que cela soit automatique .
Alies si le q5 pro n'a pas ces défauts, il est peut etre pour moi.
pacpac
 
Messages: 45
Inscription Forum: 14 Nov 2009 11:00
  • offline

Message » 12 Fév 2017 22:51

aztyop a écrit:J'ai fait cette erreur de mise à jour aussi,j'ai réussi à rétablir le chemin du disque dur mais les raccourci de liste de lecture ne marche pas quoique je fasse


help me :( personne ne sait comment faire remarcher raccourcis des listes de lecture avec le skin titan? (comme le tuto du debut) ârce que ça marche plu avec kodi 17 :/
aztyop
 
Messages: 15
Inscription Forum: 16 Mai 2016 18:49
  • offline

Message » 14 Fév 2017 3:31

pacpac a écrit:Bonsoir,


Mes soucis avec le zidoo x8 : -Mirco coupure de son en dts, un coup affichage en 4k sur kodi puis la fois d'après on aurait dit que j'avais fait un zoom, l'heure, les titres tout étaient zoomés et aussi quand je lisais un film en 1080p ou en 4k tout passaient en 4k. Mon upscaling de ma tv est meilleur que celui réalisé par le zidoo donc seul moyen forcer le 1080p mais je voulais que cela soit automatique .
Alies si le q5 pro n'a pas ces défauts, il est peut etre pour moi.


La ca m'as l'air d 'etre le zidoo qui déconne plutot non ?

help me :( personne ne sait comment faire remarcher raccourcis des listes de lecture avec le skin titan? (comme le tuto du debut) ârce que ça marche plu avec kodi 17 :/

je ne saurais t'aider , je n'utilise pas (encore) kodi. Mais a mon avis vaut mieux sur les forums Kodi ou Kodi Fr .
MrT
 
Messages: 136
Inscription Forum: 14 Juin 2009 20:09
  • offline

Message » 14 Fév 2017 15:34

aztyop a écrit:
aztyop a écrit:J'ai fait cette erreur de mise à jour aussi,j'ai réussi à rétablir le chemin du disque dur mais les raccourci de liste de lecture ne marche pas quoique je fasse


help me :( personne ne sait comment faire remarcher raccourcis des listes de lecture avec le skin titan? (comme le tuto du debut) ârce que ça marche plu avec kodi 17 :/


Concernant le skin, il faut voir si il y a une version pour kodi 17, je suppose que le createur du skin fera evoluer son skin sur la version 17.

utilise tu la version pour jarvis ou krypton

EDIT:
je suis en retard :D

http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=258110
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message