Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

SRJG RSS Jukebox

Message » 17 Avr 2012 9:52

Pour ceux que cela intéresse, le nouveau Jukebox est disponible pour vos HMB. :D
Il y a même une vidéo en démonstration.

Image
http://geekyhmb.niloo.fr/content/enfin-vous-%C3%AAtes-pr%C3%AAts-%C3%A0-essayer-le-nouveau-jukebox
zozodesbois

Inscription Forum: 25 Jan 2011 16:18

Message » 18 Avr 2012 13:59

cazlamn a écrit: De plus acheter un produit avec HDD inclus oblige le vendeur (honnête) à payer la taxe sur la copie privée. A moins qu'il "dénonce" l'acheteur auprès de la société en charge de la collecte qui va ensuite vous réclamer le montant de la taxe + frais de collecte. Il peut le faire....

Pour la copie privée ce n'est pas valable pour de la vente d'occasion .
J'ai recu donc mon 3100s , et contrairement a ce certains pensaient ( il est mal barré kisscool ) , cela fonctionne parfaitement.

A présent , voila mon analyse des petits défauts pour cette platine :

- Quelques MKV ( très peu ) n'ont pas d'image, il n'y a que le son
- La lecture des ISO de BR ne fonctionne que si il n'y a pas de menu.
- Pas de son True HD en dolby digital , pour le DTS HD je n'ai pas pu tester.

Cette box n'a pas le niveau d'une C-200 mais elle en est très proche pour un prix ridicule en comparaison, et a surtout la possibilité d'enregistrer la TNT.
En conclusion, cette platine à un rapport qualité/prix imbattable mais souffre de quelques petits défauts qui l'auraient rendue parfaite.

Celui qui me gêne le plus c'est les quelques MKV non reconnue. J'ai fait quelques test images/sons, en lançant le même fichier sur ma C200 et la 3100 .... aucune différence.

Kisscool
kisscool

Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00

Message » 18 Avr 2012 21:46

Bonsoir.
kisscool a écrit: J'ai recu donc mon 3100s , et contrairement a ce certains pensaient ( il est mal barré kisscool ) , cela fonctionne parfaitement.
Tu as mal lu :ane:, mon post était un clin d'oeil à "cazlamn" :wink: , qui lui, te promettait bien des ennuis: :mdr:
cazlamn a écrit:
kisscool a écrit:Pour celui que ca tente, il reste un modele 3150s , neuf, avec disque dur de 250 Go , pour 157 euros, port compris.
http://cgi.ebay.fr/Hyundai-HMB-R3150S-M ... 844wt_1139
Oh là là.. méfiez vous de ce type d'annonce...
L'importateur a souvent sur les bras des stocks de produit à défauts ou dysfonctionnements qu'il brade au premier "receleur" sans état d’âme...
A moins qu'il "dénonce" l'acheteur auprès de la société en charge de la collecte qui va ensuite vous réclamer le montant de la taxe + frais de collecte. Il peut le faire....
Très bon enregistreur tnt (r3150s), avec entrée audio/vidéo enregistrable, acheté il y a plus d'un an chez un revendeur ("receleur" dirait "cazlamn"), et aucun souci. :D
Quelques sites qui ont testés le hyundai r3150s, identique au r3100s, mais emplacement pour un dd en plus sur le 3150:
http://www.lesnumeriques.com/disque-dur ... /test.html
http://www.01net.com/fiche-produit/avis ... ---500-go/
http://www.generation-nt.com/test-hyund ... 521-1.html
http://www.lemondenumerique.com/test-77 ... r3150.html
http://lelabomultimedia.fr/astucestutor ... br3150.php
http://www.lesnumeriques.com/pourquoi-d ... 15006.html
A+
tabacos

Inscription Forum: 17 Jan 2011 17:49

Message » 19 Avr 2012 22:39

Bonjour à tous

kisscool a écrit:Pour la copie privée ce n'est pas valable pour de la vente d'occasion .

Je partage, mais le lien mis en exemple renvoyait sur un produit "neuf". Je comprends donc mieux l'écart de prix.

kisscool a écrit:J'ai recu donc mon 3100s , et contrairement a ce certains pensaient ( il est mal barré kisscool ) , cela fonctionne parfaitement.

C'est génial... Il ne faut pas croire, beaucoup, comme moi par exemple, ont un R3150S ou équivalent qui fonctionne à merveille...

kisscool a écrit:Quelques MKV ( très peu ) n'ont pas d'image, il n'y a que le son

Le MKV n'étant qu'un encapsuleur, il serait intéressant de savoir quel type de flux vidéo ne passe pas. Pour ma part tout passe. Avec un PC et MediaInfo (gratuit) vous pouvez connaitre facilement le contenu des flux encapsulés dans un MKV.

kisscool a écrit:Cette box n'a pas le niveau d'une C-200 mais elle en est très proche pour un prix ridicule en comparaison

C'est trop de compliment pour notre M-BOX. Je ne suis pas certain que vous soyez totalement impartial dans cet avis.
cazlamn

Inscription Forum: 11 Juil 2010 9:40

Message » 20 Avr 2012 0:05

cazlamn a écrit:
kisscool a écrit:Cette box n'a pas le niveau d'une C-200 mais elle en est très proche pour un prix ridicule en comparaison

C'est trop de compliment pour notre M-BOX. Je ne suis pas certain que vous soyez totalement impartial dans cet avis.

Ma C-200 m'a couté dans les 300 euros si j'ai bonne mémoire. Je devrais donc , si je n'étais pas impartial, dire qu'au contraire elle enterre la HMB.
Pas mal de personne ont du mal a reconnaître que leur matériel, payé plutot cher , ne soit que peu différent d'un autre matériel coutant moitié moins.Ce n'est pas mon cas.

Bien sur , la HMB souffre de quelques problèmes. Comme dit plus haut, incompatibilité avec certains format ( ma C-200 n'a pas ce problème ) , pas de son true HD en Dolby ou DTS ... ( du au chipset realtek ).
Mais la C200 n est pas non plus exempte de défaut.. par exemple elle ne lit pas le format certains format .mov , alors que la HMB oui ! Elle se bloque de temps à autres ...
même si il n'a a pas photo, la C200 est meilleure.. la question de la différence de prix reste posée..

Par contre, sur la HMB , je n'ai pas encore trouvé comment régler la qualité de l'enregistrement.
kisscool

Message » 20 Avr 2012 12:29

Bonjour.
kisscool a écrit:
Par contre, sur la HMB , je n'ai pas encore trouvé comment régler la qualité de l'enregistrement.
Pour la qualité d'enregistrement c'est: "menu>setup>enreg>qualité" mais ça ne vaut que pour l'entrée vidéo!
A+
tabacos

Inscription Forum: 17 Jan 2011 17:49

Message » 20 Avr 2012 13:34

tabacos a écrit:Bonjour.
kisscool a écrit:
Pour la qualité d'enregistrement c'est: "menu>setup>enreg>qualité" mais ça ne vaut que pour l'entrée vidéo!
A+

Ah ok... pour ca que je ne comprenais pas que ce choix ne soit pas disponible pour l enregistrement des programmes télé.
kisscool

PB "INSTALL"

Message » 24 Avr 2012 22:13

Bonsoir depuis hier et sans raison apparente mon Hyundai R3150S est en mode "INSTALL". J'ai une programmation qui de déclenche du lundi au vendredi entre 12h et 14h et en fin d'après-midi et lorsque je suis rentré hier midi sur l'écran LCD il y a : "INSTALL" et rien ne se passe. La seule manipulation que j'ai fait ce week-end est de transférer des cassettes vidéos en branchant mon magnétoscope dessus. Comme je ne sais pas quoi faire, j'envisage de le réinitialiser mais je ne sais plus comment faire. Avez-vous une idée ?
Dimitrak

Inscription Forum: 22 Juin 2011 8:03

Message » 24 Avr 2012 22:38

Dimitrak a écrit:Avez-vous une idée ?

Bonsoir,

Il n'y a qu'une chose a faire avant de tenter la réinstallation du firmware. Arrêter la bête par l’interrupteur arrière. Débrancher le 220 V, attendre 1 heure et remettre en service.

Si rien ne change, tenter un install mais selon les règles de l'art. En boot sur l'USB (voir notice) et l'écran connecté sur la sortie audio/Video RCA du R3150S (à l'ancienne...)
cazlamn

Inscription Forum: 11 Juil 2010 9:40

Message » 24 Avr 2012 23:43

cazlamn a écrit:
Dimitrak a écrit:Avez-vous une idée ?

Bonsoir,

Il n'y a qu'une chose a faire avant de tenter la réinstallation du firmware. Arrêter la bête par l’interrupteur arrière. Débrancher le 220 V, attendre 1 heure et remettre en service.

Si rien ne change, tenter un install mais selon les règles de l'art. En boot sur l'USB (voir notice) et l'écran connecté sur la sortie audio/Video RCA du R3150S (à l'ancienne...)

Merci Cazlamn, je vais tenter d'abord la première solution.

Dimitrak

Je viens de tenter la première sans succès
Pour la deuxième, j'ai oublié de brancher en RCA , en péritel cela ne fonctionne pas, je retente tout à l'heure.

Parfait cela a fonctionné juste en bootant sur la clé.

Merci
Dimitrak

Inscription Forum: 22 Juin 2011 8:03

Message » 06 Mai 2012 23:20

j'ai pris le Hyundai HMB-R3250
Merci
Dernière édition par grugeur le 07 Mai 2012 10:42, édité 1 fois.
grugeur

Inscription Forum: 19 Déc 2009 23:47

Message » 07 Mai 2012 0:42

je continue et note......je n'en suis qu'a la page 68
j'ai passer commande ce jour chez LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00109067.html
Ne me reste plus que continuer à lire ....
:D
grugeur

Message » 07 Mai 2012 22:28

Y a t'il un moyen de faire une recherche par page (sur le forum)
Merci
grugeur

Message » 08 Mai 2012 0:55

me réponds à moi même :oldy:
plus personne ici :zen:
:zzzz:
grugeur

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message