Il y a même une vidéo en démonstration.

http://geekyhmb.niloo.fr/content/enfin-vous-%C3%AAtes-pr%C3%AAts-%C3%A0-essayer-le-nouveau-jukebox
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

cazlamn a écrit: De plus acheter un produit avec HDD inclus oblige le vendeur (honnête) à payer la taxe sur la copie privée. A moins qu'il "dénonce" l'acheteur auprès de la société en charge de la collecte qui va ensuite vous réclamer le montant de la taxe + frais de collecte. Il peut le faire....
Tu as mal lukisscool a écrit: J'ai recu donc mon 3100s , et contrairement a ce certains pensaient ( il est mal barré kisscool ) , cela fonctionne parfaitement.
, mon post était un clin d'oeil à "cazlamn" Très bon enregistreur tnt (r3150s), avec entrée audio/vidéo enregistrable, acheté il y a plus d'un an chez un revendeur ("receleur" dirait "cazlamn"), et aucun souci.cazlamn a écrit:Oh là là.. méfiez vous de ce type d'annonce...kisscool a écrit:Pour celui que ca tente, il reste un modele 3150s , neuf, avec disque dur de 250 Go , pour 157 euros, port compris.
http://cgi.ebay.fr/Hyundai-HMB-R3150S-M ... 844wt_1139
L'importateur a souvent sur les bras des stocks de produit à défauts ou dysfonctionnements qu'il brade au premier "receleur" sans état d’âme...
A moins qu'il "dénonce" l'acheteur auprès de la société en charge de la collecte qui va ensuite vous réclamer le montant de la taxe + frais de collecte. Il peut le faire....
kisscool a écrit:Pour la copie privée ce n'est pas valable pour de la vente d'occasion .
kisscool a écrit:J'ai recu donc mon 3100s , et contrairement a ce certains pensaient ( il est mal barré kisscool ) , cela fonctionne parfaitement.
kisscool a écrit:Quelques MKV ( très peu ) n'ont pas d'image, il n'y a que le son
kisscool a écrit:Cette box n'a pas le niveau d'une C-200 mais elle en est très proche pour un prix ridicule en comparaison
cazlamn a écrit:kisscool a écrit:Cette box n'a pas le niveau d'une C-200 mais elle en est très proche pour un prix ridicule en comparaison
C'est trop de compliment pour notre M-BOX. Je ne suis pas certain que vous soyez totalement impartial dans cet avis.
Pour la qualité d'enregistrement c'est: "menu>setup>enreg>qualité" mais ça ne vaut que pour l'entrée vidéo!kisscool a écrit:
Par contre, sur la HMB , je n'ai pas encore trouvé comment régler la qualité de l'enregistrement.
tabacos a écrit:Bonjour.Pour la qualité d'enregistrement c'est: "menu>setup>enreg>qualité" mais ça ne vaut que pour l'entrée vidéo!kisscool a écrit:
Par contre, sur la HMB , je n'ai pas encore trouvé comment régler la qualité de l'enregistrement.
A+
Dimitrak a écrit:Avez-vous une idée ?
cazlamn a écrit:Dimitrak a écrit:Avez-vous une idée ?
Bonsoir,
Il n'y a qu'une chose a faire avant de tenter la réinstallation du firmware. Arrêter la bête par l’interrupteur arrière. Débrancher le 220 V, attendre 1 heure et remettre en service.
Si rien ne change, tenter un install mais selon les règles de l'art. En boot sur l'USB (voir notice) et l'écran connecté sur la sortie audio/Video RCA du R3150S (à l'ancienne...)

|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|