Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, djmx, Mozo et 102 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Hyundai M-Box R3150S

Message » 19 Mai 2012 19:33

Bonsoir.
cazlamn a écrit:C'est la dure loi des marchés high tech où les premiers sont à la fin souvent les derniers...
C'est la marque "Ellion" qui a créé ce produit, entre autres, (MR-3150E pour Ellion).
Le Hyundai (R3150S) et l'O2media (Nexus MR5000) ne sont que des clones qu'ils vendent sous leurs logos!
http://www.lesnumeriques.com/boitiers-m ... 14266.html
cazlamn a écrit:Pour ceux qui cherchent les firmwares ...
Avec les fws correspondants de Ellion et O2media, aucun souci avec le Hyundai R3150S, et leurs sites sont toujours disponibles:
http://www.elliondigital.com/eng/bbs/ps ... r=&V_nm=12
http://www.o2media.es/firmware/firmware ... 11006a.zip
A+
tabacos

Inscription Forum: 17 Jan 2011 17:49

Message » 19 Mai 2012 19:52

Bonsoir.
Pouvez vous me dire à quoi sert ceci ?
Image

Image

Merci
grugeur

Inscription Forum: 19 Déc 2009 23:47

Message » 19 Mai 2012 20:07

grugeur a écrit:Bonsoir.
Pouvez vous me dire à quoi sert ceci ?
Image

Image

Merci

On dirait une prise jack 3.5 pour casque.
kisscool

Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00

Message » 19 Mai 2012 20:14

J'ai essayer casque pc...n'entre pas . :zen:
grugeur

Message » 20 Mai 2012 0:53

Bonsoir

L'état de grâce semble avoir duré peu de temps... en effet avant hier après midi un enregistrement a foiré. Ça aura duré environ une semaine et demi. Depuis la qualité TV se dégrade, et ce soir même la visualisation de la TNT fonctionne très mal... je en parle même pas d'enregistrement. Comme si le tuner ne tenait pas le choc... à moins que ce ne soit la carte mère du bidule... On a regardé ce soir un enregistrement fait il y a 4 ou 5 jours et au début de l'enregistrement j'ai eu quelque artéfacts mais le reste était de bonne qualité.

Bref encore plus déçu car j'y croyais (en tous cas j'essayais d'y croire). J'ai refait un scan des canaux TNT ce soir et testerai un nouvel enregistrement demain... Mais bon... c'est la troisième fois et je n'y crois vraiment plus à cet enregistreur... pourquoi a-t-il bien enregistré 10 fois et pas 11 ? Ce qui me désolé c'est que je sens la guerre avec le fournisseur... A suivre... je retourne enfouir mon visage dans mon oreiller pour pleurer de chaudes larmes de désespoir :cry:

Bonne nuit à tous

EDIT by Brouzzouff : et bien hier soir réception TNT nickel à la maison. Pendant qu'on regardait Le Prophete sur France2 HD (sans aucun souci de réception) j'ai essayé d'enregistrer le film avec Chabat sur la 1... les 45 premières minutes sont bonnes, et puis le tuner part en sucette et l'enregistrement est nul. Image et son qui coupent tout le temps... bref c'est pas regardable... Je continue de pleurer mais il faut que j'essore mon oreiller...
Brouzzouff

Inscription Forum: 18 Mai 2011 9:28

Message » 30 Mai 2012 16:25

En conclusion,
faut-il acheter cet appareil qui apparaît si pratique et "doué" ???
Je suis à la recherche d'une sorte de disque dur multimédia avec pour stockage SATA mais surtout avec une entrée analogique afin de numériser des vieilles VHS. Pensez-vous que c'est une bonne solution ou dois-je me diriger vers une carte d'acquisition ou un combi lecteur DVD/VHS/DD.

Merci beaucoup pour vos avis éclairés!!
RLToulouse

Inscription Forum: 30 Mai 2012 16:02

Message » 30 Mai 2012 16:46

RLToulouse a écrit:En conclusion,
faut-il acheter cet appareil qui apparaît si pratique et "doué" ???
Je suis à la recherche d'une sorte de disque dur multimédia avec pour stockage SATA mais surtout avec une entrée analogique afin de numériser des vieilles VHS. Pensez-vous que c'est une bonne solution ou dois-je me diriger vers une carte d'acquisition ou un combi lecteur DVD/VHS/DD.

Merci beaucoup pour vos avis éclairés!!

Le plus simple d utilisation sera le combi DVD/VHS/HDD , mais c'est plutot rare et pas donné. Le meilleur a mon avis est le Toshiba RD-XV50KF ou le modele superieur RD-XV60DT.
kisscool

Message » 30 Mai 2012 17:51

Merci pour votre réponse !
J'ai pu constater que c'était un des seuls modèle encore en vente.
Mon soucis est d’obtenir le meilleur résultat lors de la numérisation donc la qualité est-elle la même entre un combi et une carte d'acquisition?
Pouvons-nous facilement transférer les captures du DD du combi vers l'ordinateur?
RLToulouse

Message » 30 Mai 2012 18:08

RLToulouse a écrit:Merci pour votre réponse !
J'ai pu constater que c'était un des seuls modèle encore en vente.
Mon soucis est d’obtenir le meilleur résultat lors de la numérisation donc la qualité est-elle la même entre un combi et une carte d'acquisition?
Pouvons-nous facilement transférer les captures du DD du combi vers l'ordinateur?

Je sais que le modele de toshiba possede une entrée USB , mais de la a en deduire que les fichiers du DD peuvent etre mis sur une clef.. puis ensuite dans le PC , pas certains.
Contrairement au Huynday qui possede une entrée Ethernet , le Toshiba n en possede pas ( du moins pas vue dans les caractéristiques ) et donc le DD n'est pas accessible en direct par le PC.
kisscool

Message » 30 Mai 2012 18:35

Bonsoir.
RLToulouse a écrit:Pouvons-nous facilement transférer les captures du DD du combi vers l'ordinateur?
C'est l'un des avantages du hyundai.
A+
tabacos

Inscription Forum: 17 Jan 2011 17:49

Message » 31 Mai 2012 9:14

Vous qui êtes utilisateurs de ce hyundai, que pensez-vous de sa fiabilité? En effet on peut lire un peu partout que ce n'est pas un bon investissement, qu'il y a des problèmes d'heure, de qualité d'enregistrement,...
Que pensez-vous de produits similaires ayant un HDD >1to pouvant enregistrer une source analogique et dont le DD peut s'enlever pour ensuite le connecter directement à l'ordinateur?
O2MEDIA HMR-2000, IAMM NTR-90, EMTEC Movie Cube S850H, Emtec Movie Cube D850H, Hyundai R600X
Merci beaucoup pour vos avis éclairés
RLToulouse

Message » 31 Mai 2012 9:17

Bonjour
Le mien fonctionne très bien , comme d'autres.
Aucun soucis pour le moment
Pour le connecter à l'ordi pas la peine de sortir le dd , il y a le câble qui se branche derrière et hop .
grugeur

Message » 04 Juin 2012 10:54

Hello,
Sur le R3150 on a deux emplacements de DD mais à la base le disque système est placé sur la baie extractible, il suffit alors d’intervertir les connectiques pour avoir un gros disque manipulable par la baie et un disque plus "modeste" en interne.
J'ai 2 To extractible et 320 Go interne.
++
Nicolas_San

Inscription Forum: 27 Déc 2010 16:59

Youtube / Message "Confirmer..."

Message » 27 Juin 2012 11:11

Bonjour,
Il m'arrivait régulièrement d'aller surfer sur Youtube avec le R3150s.
C'était bien cool de pouvoir profiter de Youtube dans son salon.
Mais, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à voir les vidéos Youtube.
J'ai systématiquement une demande de confirmation... Je confirme... Et rien n'arrive.
Hier soir, encore, impossible de regarder des vidéos sur des leçons de guitare, alors que ces vidéos passaient il y a encore quelques semaines et qu'elles passent toujours sur l'ordinateur.
Quelqu'un a-t-il constaté le même problème ?
Une idée ?
Merci à vous...
Joueur

Inscription Forum: 13 Déc 2010 1:05

Message » 27 Juin 2012 20:53

Joueur a écrit:Bonjour,
Il m'arrivait régulièrement d'aller surfer sur Youtube avec le R3150s.
C'était bien cool de pouvoir profiter de Youtube dans son salon.
Mais, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à voir les vidéos Youtube.
J'ai systématiquement une demande de confirmation... Je confirme... Et rien n'arrive.
Hier soir, encore, impossible de regarder des vidéos sur des leçons de guitare, alors que ces vidéos passaient il y a encore quelques semaines et qu'elles passent toujours sur l'ordinateur.
Quelqu'un a-t-il constaté le même problème ?
Une idée ?
Merci à vous...

J ai un 3150 mais je n ai jamais vue de possibilité pour voir des videos en passant pas you tube sur le 3150 :o
kisscool

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message