Bonsoir
L'état de grâce semble avoir duré peu de temps... en effet avant hier après midi un enregistrement a foiré. Ça aura duré environ une semaine et demi. Depuis la qualité TV se dégrade, et ce soir même la visualisation de la TNT fonctionne très mal... je en parle même pas d'enregistrement. Comme si le tuner ne tenait pas le choc... à moins que ce ne soit la carte mère du bidule... On a regardé ce soir un enregistrement fait il y a 4 ou 5 jours et au début de l'enregistrement j'ai eu quelque artéfacts mais le reste était de bonne qualité.
Bref encore plus déçu car j'y croyais (en tous cas j'essayais d'y croire). J'ai refait un scan des canaux TNT ce soir et testerai un nouvel enregistrement demain... Mais bon... c'est la troisième fois et je n'y crois vraiment plus à cet enregistreur... pourquoi a-t-il bien enregistré 10 fois et pas 11 ? Ce qui me désolé c'est que je sens la guerre avec le fournisseur... A suivre... je retourne enfouir mon visage dans mon oreiller pour pleurer de chaudes larmes de désespoir
Bonne nuit à tous
EDIT by Brouzzouff : et bien hier soir réception TNT nickel à la maison. Pendant qu'on regardait Le Prophete sur France2 HD (sans aucun souci de réception) j'ai essayé d'enregistrer le film avec Chabat sur la 1... les 45 premières minutes sont bonnes, et puis le tuner part en sucette et l'enregistrement est nul. Image et son qui coupent tout le temps... bref c'est pas regardable... Je continue de pleurer mais il faut que j'essore mon oreiller...