Ma config, les films sont sur un NAS, la base NMJ est sur un SSD en interne dans le A400, le A400 n'a accès au NAS qu'en lecture seule.
Mon problème est qu'il me manque deux films en mode NMJ.
En mode fichier, je vois bien les films (heureusement !) et si j'appuie sur la touche "Info" de la télécommande, j'ai deux titres qui n'ont rien à voir avec les films.
Si j'édite toujours depuis le mode fichier, je lance une recherche, le film est bien reconnu avec le bon titre mais quand je veux télécharger les infos, j'ai un message comme quoi le NAS est en lecture seule.
J'ai donc plusieurs questions après ce petit résumé de la situation, j'espère que vous avez suivi

- lors du scan NMJ, les deux films n'ont pas été reconnu correctement, ça je peux le comprendre mais pourquoi je ne les retrouve pas (avec les mauvais titres) en affichage "Catégorie", "Mur" ou "Liste" ?
- Pourquoi en mode fichier, quand on veut télécharger les infos films, le A400 veut-il mettre les infos sur le NAS et pas sur le SSD interne ? Pas de problème d'édition dans les autres modes d'affichages
- Comment faire pour retrouver ces deux films en mode NMJ ?
Voila, si quelqu'un a une solution pas trop contraignante pour que je retrouve ces deux films je suis preneur, merci