Je veux pas passer pour un débutant (

Soyez indulgent plizz

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, Dune Cruiser, jcre17, job_ananda, KAPPA 8, magneto et 142 invités
Lotte a écrit:Salut a tous,
Je veux pas passer pour un débutant (), mais quel est l'interet de ce système lorsqu'on a deja un PC connecté au diffuseur ?
Soyez indulgent plizz
Lotte a écrit:Salut a tous,
Je veux pas passer pour un débutant (), mais quel est l'interet de ce système lorsqu'on a deja un PC connecté au diffuseur ?
Soyez indulgent plizz
patso28 a écrit:Bonjour,
la prise DVI est HDCP ?
Supposons que si le TVIX est capable de lire les films issus de HD-DVD ou BRD et que la DVI ne soit pas HDCP, que va t'il se passer ?
Je possede actuellement le TVIX M3000.
Apparamment , le ventilo est plus gros, est il plus silencieux ?
Quelqu'un a t 'il testé le M5000 en lecture avec un disque externe NTFS raccordé en USB2 (avec vidéo SD et HD 720p/1080i) ?
Christophe CHEREL a écrit:... et en plus c'est fanless pour certaines platines comme le Showcenter 200Sans oublier que c'est beaucoup moins cher!
Le Showcenter 200 par exemple ne coute même pas le prix d'une carte vidéo milieu de gamme!!
dolbyEX a écrit:je voudrais une petite précision
sur RDC, s'agit-il des TVIX de marque DVICO ? car apparement, ils sont repris sous la marque RDC.
si il ne s'agit pas des DVICO, comment cela se passe-t'il pour les mises a jour, etc ?
merci
benji425 a écrit:ca tombe bien il a port DVIa savoir maintrenant la norme ( STB ou non )
@+
benj
fafa la tulipe a écrit:Christophe CHEREL a écrit:... et en plus c'est fanless pour certaines platines comme le Showcenter 200Sans oublier que c'est beaucoup moins cher!
Le Showcenter 200 par exemple ne coute même pas le prix d'une carte vidéo milieu de gamme!!
Salut Christophe,
a la vue de tes interventions enthousiastes, tu sembles tres content du showcenter et je m'apprete à l'acheter, essentiellement pour y connecter en usb2 un gros disque dur et le rendre autonome dans mon salon, bref le transformer en tvix pour beaucoup moins cher.
(mon pc est trop loin du salon pour l'ethernet les les gros murs de ma veille maison ne laisse pas passer le wifi de maniere convenable, et puis un dd vraiment portable, c'est pratique pour recuperer du contenu chez les amis..)
Mais avant l'achat j'ai deux petites questions...
Tout d'abord, est-ce que je pourrait lire les .ts au format hd directement de ce disque dur de maniere suffisamment fluide?
Et surtout, est-ce que la gestion des sous-titres est honorable sur le showcenter ( caracteres accentués, plusieurs lignes, taille de caracteres, contour noir autour des caracteres blancs)?
Je n'arrive pas a trouver la reponse sur le web et mes videos HD concernent essentiellement des rips de films/series tv us et vu que je ne suis pas bilingue, j'utilise les .srt a outrance.
Merci d'avance.
dolbyEX a écrit:dolbyEX a écrit:je voudrais une petite précision
sur RDC, s'agit-il des TVIX de marque DVICO ? car apparement, ils sont repris sous la marque RDC.
si il ne s'agit pas des DVICO, comment cela se passe-t'il pour les mises a jour, etc ?
merci
personne n'a une petite réponse pour moi??
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia |