Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: goulouche, Kristo13, papounay, PlaTiNe-38 et 130 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 13 Juin 2009 0:16

Pour les feignasses comme moi qui ne veulent pas se casser la tête à créer un rep puis déplacer leur vids dedant :
Claquez ça dans un fichier (toto.bat) ça va créer le rep qui va bien avec le ficher vidéo dedans (changez le avi en mkv si besoin)
Ensuite un coup de tivxie sur le dossier et zou plein de fiches pour vos films ! (pourvu qu'il aient nom correct)


rem @echo off
for /r %%F in (*.avi) do (
REM pour extraire le nom des fichiers on utilise %%~nF
REM pour plus de détail: FOR /?
md "%%~nF"
REM On met %%~nF entre guillemets pour les noms de fichiers
REM comportant des espaces
move "%%F" "%%~nF"
)
straffo
 
Messages: 38
Inscription Forum: 23 Oct 2006 11:42
  • offline

Message » 13 Juin 2009 0:23

Pour ceux qui utilisent TViXiE, il faut décommenter cette ligne dans le fichier de configuration:

Code: Tout sélectionner
# TRIGGER_FILE="TViX.jpg"
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 13 Juin 2009 11:22

merci LaurentG :)
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 13 Juin 2009 11:53

bonjour à tous,

@LaurentG: Je viens d'essayer ton appli, j'ai un petit problème, j'ai bien décommenter la ligne DISABLE_OSD=1 et ça fonctionne bien avec l'osd de lilibabe. Par contre pour le frame file j'ai toujours le fichier bottom_info_background.png, même quand je décommente la ligne FRAME_FILE="". D'autre part peut on le remplacer par un autre fichier parce que j'utilisais le fichier browser_list_btn.png à laplace du bottom_info_background.png. Si oui comment fait-on (suffit-il de le rajouter à la base du disque dur et de mettre FRAME_FILE="browser_list_btn.png" dans le fichier de configuration.

Sinon, super boulot, comme d'habitude.

@+
Ymlik
ymlik
 
Messages: 152
Inscription Forum: 16 Mai 2008 13:42
  • offline

Message » 13 Juin 2009 12:19

ymlik a écrit:bonjour à tous,

@LaurentG: Je viens d'essayer ton appli, j'ai un petit problème, j'ai bien décommenter la ligne DISABLE_OSD=1 et ça fonctionne bien avec l'osd de lilibabe. Par contre pour le frame file j'ai toujours le fichier bottom_info_background.png, même quand je décommente la ligne FRAME_FILE="". D'autre part peut on le remplacer par un autre fichier parce que j'utilisais le fichier browser_list_btn.png à laplace du bottom_info_background.png. Si oui comment fait-on (suffit-il de le rajouter à la base du disque dur et de mettre FRAME_FILE="browser_list_btn.png" dans le fichier de configuration.

Sinon, super boulot, comme d'habitude.

@+
Ymlik


Salut ymlik.

Il faut absolument que tu décommentes TEMPLATE et que tu y affectes un nom différent comme TEMPLATE="ymlik" par exemple.
Et oui, tu peux saisir le fichier image que tu veux dans FRAME_FILE 8)
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 13 Juin 2009 13:24

Je viens de faire un essai, j'ai bien décommenté le TEMPLATE et je lui est donné un nom, le bottom_info_background.png à bien disparu par contre le fichier que j'ai mis dans FRAME_FILE (browser_list_btn.png) n'apparait pas, j'ai pourtant copié le fichier à la base du disque dur.
ymlik
 
Messages: 152
Inscription Forum: 16 Mai 2008 13:42
  • offline

Message » 13 Juin 2009 14:34

ymlik a écrit:Je viens de faire un essai, j'ai bien décommenté le TEMPLATE et je lui est donné un nom, le bottom_info_background.png à bien disparu par contre le fichier que j'ai mis dans FRAME_FILE (browser_list_btn.png) n'apparait pas, j'ai pourtant copié le fichier à la base du disque dur.


Ah non, ça, ça ne peut pas marcher. Il faut que ça soit un fichier qui soit déjà dans les images de l'OSD.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 13 Juin 2009 14:42

Ah ok, mais il est aussi dans l'OSD de lilibabe, et pourtant ça ne s'affiche pas.
ymlik
 
Messages: 152
Inscription Forum: 16 Mai 2008 13:42
  • offline

Message » 13 Juin 2009 15:45

ymlik a écrit:Ah ok, mais il est aussi dans l'OSD de lilibabe, et pourtant ça ne s'affiche pas.


Ok, je vérifie ça immédiatement.

Je suis en train de réaliser que je ne l'ai même pas tester :oops:
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 13 Juin 2009 15:56

LaurentG a écrit:
ymlik a écrit:Ah ok, mais il est aussi dans l'OSD de lilibabe, et pourtant ça ne s'affiche pas.


Ok, je vérifie ça immédiatement.

Je suis en train de réaliser que je ne l'ai même pas tester :oops:


Bug confirmé :oops: Je corrige ça.
Une nouvelle version qui corrige d'autres petits trucs est prévue pour la fin du week-end.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 13 Juin 2009 16:05

Ok Laurent, merci
ymlik
 
Messages: 152
Inscription Forum: 16 Mai 2008 13:42
  • offline

Message » 13 Juin 2009 17:43

ymlik a écrit:Ok Laurent, merci


Bug corrigé.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 13 Juin 2009 18:18

Demain sans doute je mettrai en ligne mon mod avec quelques petites modifs... Là je galère encore sur le clavier visuel du menu "rechercher".

Y'a des trucs bizarres quand même avec ce wdtv, et c'est pas la première fois... Dans le xml, c'est par exemple indiqué une image de 200x50px, le png correspondant dans le dossier osd est en 205x48px, mais l'affichage réel est encore différent !!! Donc pour changer les éléments proprement, ça devient un peu compliqué si on ne veut pas conserver la taille d'origine...

J'ai encore toujours mon "souci" de bandeau de lecture vidéo/photos dont l'arrondi n'est pas super joli à l'écran, mais je ne peux pas le corriger, ça doit être le wdtv qui réduit la résolution comme les films/photos à l'arrière-plan sont mobiles... Mais c'est pas très grave, ça ne se voit qu'un tout petit peu :wink:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 13 Juin 2009 19:44

Des précisions sur les améliorations à venir... : http://www.wdhdtv.fr/?p=442

Mais comme toujours, WD reste discret et ne précise pas s'il s'agit d'améliorations pour notre wdtv ou le wdtv2 prévu pour la rentrée...

Parce que qui dit intégration d'infos d'imdb, dit fonctionnalités réseau... J'ai plutôt l'impression que WD récolte les feedbacks des utilisateurs du 1 pour prévoir les fonctionnalités du 2 :evil:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 14 Juin 2009 2:32

je n avais pas fait attention au screenshot du gui de Airseb sur wdtvforum (p8)

impressionnant tout de meme

encore une belle evolution si j ai tout bien compris ^^
FraD
 
Messages: 29
Inscription Forum: 07 Juin 2009 23:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message