Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, bon1410, coucouse, Mikycoud, papounay, PHILMINB, thivame et 133 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 25 Juin 2009 18:00

impec ces templates, du bon boulot!! tu fais comment pour reprendre une partie d'une image pour le fonds? j'aimerais bien essayer!! :idee:

sinon j'ai un problème recurrent pour le firmware b-rad... j'avais suivi le tuto donné un peu plus tot : je n'arrive pas inscrire en dur sur ma clé usb les repertoire à partager (partie ou il faut faire vi net.mounts, ->'xmount 192.168.0.1...etc")
donc des que je debranche l'alim, je suis bon pour tout retaper....
une idée?
Dernière édition par machina. le 25 Juin 2009 18:12, édité 3 fois.
machina.
 
Messages: 138
Inscription Forum: 06 Déc 2008 20:45
  • offline

Message » 25 Juin 2009 18:04

@chgros

:o super travail 8) Félicitations

et surtout merci de faire partager tes créations

j ai pas encore tester ... mais à vu comme ca ... mon esprit ( critique ^^ ) me souffle qu il y aurai qq petites modifs a faire dans le template pour que l'on s approche de la perfection

Gladatorius le pro du .xml qu est ce t en pense ^^

++ et encore merci
FraD
 
Messages: 29
Inscription Forum: 07 Juin 2009 23:33
  • offline

Message » 25 Juin 2009 18:09

Nenes19 a écrit:
LaurentG a écrit:Le boot est en effet assez long et il me semble encore plus long avec event-osd.app.bin.

Sinon, il y a un problème avec l'eject du disque dur qui ne se termine jamais avec mon app. En fait, ce n'est pas directement mon app, mais l'app event-osd que j'utilise qui est apparemment la cause du problème. A suivre...

Pour ceux qui utilisent l'OSD de lilibabe en complément de mon app, donc avec l'option DISABLE_OSD à 1, et bien l'affichage des fiches ne fonctionne plus dans la version 1.3, erreur stupide de ma part. Je vais produire une version 1.4 corrigeant les quelques problèmes.


Changelog

Version 1.3.1
- corrigé: les fiches film ne s'affichaient plus avec la version 1.3 quand DISABLE_OSD valait 1
- corrigé: largeur de la liste dans la vue fiche film étendue en mode liste


il y a que moi qui est encore ce bug avec la 1.3.1 ?
testé a l'instant avec osd de lilibabe écran noir sur les fiches :-?

manip
j'ai rajouté lilibabe-0.6.osd.bin a la racine et décommenté DISABLE_OSD dans LaurentG.conf.txt
j'ai oublié un truc ?

je test avec lilibabe-0.5.osd.bin pour voir ...


ça marche avec la 0.5 :mdr:

la différence avec la 0.6 ? a part les icones options (fort jolie d'ailleur)

lilibabe , beau boulot trés pur et classe cette osd :wink:

ps: on perd le réglage de la résolution des vignettes mais si j'ai bien compris, c'est normal :)
Nenes19
 
Messages: 20
Inscription Forum: 20 Mar 2009 16:05
  • offline

Message » 25 Juin 2009 18:23

FraD a écrit:@chgros

:o super travail 8) Félicitations

et surtout merci de faire partager tes créations

j ai pas encore tester ... mais à vu comme ca ... mon esprit ( critique ^^ ) me souffle qu il y aurai qq petites modifs a faire dans le template pour que l'on s approche de la perfection

Gladatorius le pro du .xml qu est ce t en pense ^^

++ et encore merci


Faire un template unique pour plein de films est pas viable car les couleurs de fond seront trop varié et le synopsis ne sera pas toujours bien visible, moi je m y lance pas, mais joli travaille quand même :wink:
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 25 Juin 2009 18:32

ok réglé :P
osb de lilibabe marche!
merci
Dernière édition par machina. le 26 Juin 2009 0:01, édité 1 fois.
machina.
 
Messages: 138
Inscription Forum: 06 Déc 2008 20:45
  • offline

Message » 25 Juin 2009 18:39

gladatorius a écrit:
FraD a écrit:@chgros

:o super travail 8) Félicitations

et surtout merci de faire partager tes créations

j ai pas encore tester ... mais à vu comme ca ... mon esprit ( critique ^^ ) me souffle qu il y aurai qq petites modifs a faire dans le template pour que l'on s approche de la perfection

Gladatorius le pro du .xml qu est ce t en pense ^^

++ et encore merci


Faire un template unique pour plein de films est pas viable car les couleurs de fond seront trop varié et le synopsis ne sera pas toujours bien visible, moi je m y lance pas, mais joli travaille quand même :wink:



Je partage ton avis gladatorius ^^
c etait plutot dans le sens de faire qq ajustement ( taille cover et taille des titres un peu plus grande, durée d une couleur differente )

mais bon on va pas revenir sur 200 fiches qui sont quand meme d une grande qualité =)
FraD
 
Messages: 29
Inscription Forum: 07 Juin 2009 23:33
  • offline

Message » 25 Juin 2009 18:58

Pour ceux qui ont des problèmes avec mon osd, je ne peux malheureusement pas vous aider, je n'utilise que le fw original modifié au niveau de l'osd...

A mon avis, avec tous ces différents fw et ces nouvelles versions, un certain nombre d'incompatibilités doit persister voire même se créer au fur et à mesure des nouvelles versions...

Je ne pense pas que mon osd en soit la cause, il n'y a rien de nouveau par rapport à l'original en terme de structure des fichiers, je penche donc plus aux mods de b-rad ou de LaurentG qui ne sont pas 100% au point...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 25 Juin 2009 19:04

Mise a jour d'un package avec les affiches plus grandes sur la plupart des templates

viewtopic.php?p=172846612#p172846612
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 25 Juin 2009 19:18

Nenes19 a écrit:
Nenes19 a écrit:
LaurentG a écrit:Le boot est en effet assez long et il me semble encore plus long avec event-osd.app.bin.

Sinon, il y a un problème avec l'eject du disque dur qui ne se termine jamais avec mon app. En fait, ce n'est pas directement mon app, mais l'app event-osd que j'utilise qui est apparemment la cause du problème. A suivre...

Pour ceux qui utilisent l'OSD de lilibabe en complément de mon app, donc avec l'option DISABLE_OSD à 1, et bien l'affichage des fiches ne fonctionne plus dans la version 1.3, erreur stupide de ma part. Je vais produire une version 1.4 corrigeant les quelques problèmes.


Changelog

Version 1.3.1
- corrigé: les fiches film ne s'affichaient plus avec la version 1.3 quand DISABLE_OSD valait 1
- corrigé: largeur de la liste dans la vue fiche film étendue en mode liste


il y a que moi qui est encore ce bug avec la 1.3.1 ?
testé a l'instant avec osd de lilibabe écran noir sur les fiches :-?

manip
j'ai rajouté lilibabe-0.6.osd.bin a la racine et décommenté DISABLE_OSD dans LaurentG.conf.txt
j'ai oublié un truc ?

je test avec lilibabe-0.5.osd.bin pour voir ...


ça marche avec la 0.5 :mdr:

la différence avec la 0.6 ? a part les icones options (fort jolie d'ailleur)

lilibabe , beau boulot trés pur et classe cette osd :wink:

ps: on perd le réglage de la résolution des vignettes mais si j'ai bien compris, c'est normal :)


Bizarre, j'ai testé le fichier lilibabe-0.6.osd.bin, et je n'ai aucun problème. et oui, c'est normal que tu perdes la résolution des vignettes, parce que tu as mis disable_osd=1. Mais tu ne peux pas faire autrement avec l'osd de lilibabe sinon, ça entre en conflit et il y a des erreurs d'affichages.

Pour moi, sans utiliser les options avancées de la version 1.3.* je n'ai aucun problème de compatibilité.

@+
Ymlik
ymlik
 
Messages: 154
Inscription Forum: 16 Mai 2008 13:42
  • online

Message » 25 Juin 2009 19:28

Akeron2K a écrit:
LaurentG a écrit:Je vous fais un retour sur la compatibilité de mon app avec la dernière version du firmware WDLXTV demain, mais il y a quelques petits soucis.


LaurentG,

J'utilisais ton app.bin pour le wifi et j'ai l'impression que le wdlxtv 0.5.5 casse cet app. J'ai du coup essayé d'autre wifi app bin mais sans succès.

A+


Je l'ai utilisé hier sans le moindre souci.

Un truc important qui n'a peut-être rien à voir avec ton problème actuel, mais il ne faut pas avoir deux app.bin avec une inclusion de noms, comme par exemple: LaurentG.app.bin et LaurentG-wireless.app.bin. Ca pose problème à cause d'un bug du firmware. Il suffit alors de renommer LaurentG-wireless.app.bin en toto-wireless.app.bin par exemple et c'est bon.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 25 Juin 2009 19:35

lilibabe a écrit:Je ne pense pas que mon osd en soit la cause, il n'y a rien de nouveau par rapport à l'original en terme de structure des fichiers, je penche donc plus aux mods de b-rad ou de LaurentG qui ne sont pas 100% au point...


T'es gonflé :lol: :lol:
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 25 Juin 2009 19:36

@LaurentG: Saurais-tu pourquoi avec les applis, l'arrêt du disque dur ne fonctionne pas? (il s'arrête, mais repart après quelques secondes).


@+
Ymlik
ymlik
 
Messages: 154
Inscription Forum: 16 Mai 2008 13:42
  • online

Message » 25 Juin 2009 19:44

LaurentG a écrit:
lilibabe a écrit:Je ne pense pas que mon osd en soit la cause, il n'y a rien de nouveau par rapport à l'original en terme de structure des fichiers, je penche donc plus aux mods de b-rad ou de LaurentG qui ne sont pas 100% au point...


T'es gonflé :lol: :lol:


Je me couvre pour l'assurance bris de wdtv ! :P
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 25 Juin 2009 19:49

ymlik a écrit:
Nenes19 a écrit:
Nenes19 a écrit:
LaurentG a écrit:Le boot est en effet assez long et il me semble encore plus long avec event-osd.app.bin.

Sinon, il y a un problème avec l'eject du disque dur qui ne se termine jamais avec mon app. En fait, ce n'est pas directement mon app, mais l'app event-osd que j'utilise qui est apparemment la cause du problème. A suivre...

Pour ceux qui utilisent l'OSD de lilibabe en complément de mon app, donc avec l'option DISABLE_OSD à 1, et bien l'affichage des fiches ne fonctionne plus dans la version 1.3, erreur stupide de ma part. Je vais produire une version 1.4 corrigeant les quelques problèmes.


Changelog

Version 1.3.1
- corrigé: les fiches film ne s'affichaient plus avec la version 1.3 quand DISABLE_OSD valait 1
- corrigé: largeur de la liste dans la vue fiche film étendue en mode liste


il y a que moi qui est encore ce bug avec la 1.3.1 ?
testé a l'instant avec osd de lilibabe écran noir sur les fiches :-?

manip
j'ai rajouté lilibabe-0.6.osd.bin a la racine et décommenté DISABLE_OSD dans LaurentG.conf.txt
j'ai oublié un truc ?

je test avec lilibabe-0.5.osd.bin pour voir ...


ça marche avec la 0.5 :mdr:

la différence avec la 0.6 ? a part les icones options (fort jolie d'ailleur)

lilibabe , beau boulot trés pur et classe cette osd :wink:

ps: on perd le réglage de la résolution des vignettes mais si j'ai bien compris, c'est normal :)


Bizarre, j'ai testé le fichier lilibabe-0.6.osd.bin, et je n'ai aucun problème. et oui, c'est normal que tu perdes la résolution des vignettes, parce que tu as mis disable_osd=1. Mais tu ne peux pas faire autrement avec l'osd de lilibabe sinon, ça entre en conflit et il y a des erreurs d'affichages.

Pour moi, sans utiliser les options avancées de la version 1.3.* je n'ai aucun problème de compatibilité.

@+
Ymlik


suite a ton poste j'ai retenté la 0.6 et la ... ça marche :o
je n'ai rien changé a part enlever la 0.5 et remettre la 0.6

va comprendre :mdr:

Bref que du bon :)

ps: @LaurentG tu aurais pas une version fr de ton fichier conf.txt parce que bon mon anglais et trés trés limité :oops:
Nenes19
 
Messages: 20
Inscription Forum: 20 Mar 2009 16:05
  • offline

Message » 25 Juin 2009 19:51

ymlik a écrit:@LaurentG: Saurais-tu pourquoi avec les applis, l'arrêt du disque dur ne fonctionne pas? (il s'arrête, mais repart après quelques secondes).


@+
Ymlik


Non.

Par contre, je sais aussi qu'il y a un bug dans event-osd qui fait que l'eject d'un disque dur peut boucler à l'infini. C'est donc aussi le cas avec mon pack LaurentG.app.bin.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message