Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DAVEYBROTHERS, fred46, Miky10, Patbon21500, RJ-91800, seb_durand, Singha29, Stade81, tagadaj, titour66, Tommyknockerz99, vauclair83, yoann2004 et 233 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 09 Juin 2009 9:41

Juste pour comprendre comment fonctionne ton app LaurentG (que je n'ai pour le moment ni testé ni décortiqué !)...

Par exemple, ton affichage en mode miniature (après choix de la résolution des vignettes) : il est géré dynamiquement ? je veux dire par là, c'est le xml qui est généré automatiquement par ton app en fonction du choix de taille de vignette de l'utilisateur ?

Si c'est le cas, les cadres de sélection et autres effets sur les vignettes utilisent les mêmes éléments graphiques peu importe la résolution choisie ?

Je ne comprends pas trop pourquoi ton app écrase les mods... si tu pouvais m'éclairer, peut-être qu'à mon tour je pourrai t'aider.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 09 Juin 2009 15:15

comment rajouter allociné sur tvixie, j'ai pas réussi car moi et l anglais :o

Edit: c'est bon j'ai réussi
Dernière édition par gladatorius le 09 Juin 2009 16:58, édité 1 fois.
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 09 Juin 2009 16:06

Le 1280x720 est déjà là. Pour le wd_tv.jpg, il faudrait pouvoir choisir le nom du fichier. Mais comme je l'ai dit, je dois pouvoir aussi m'adapter.


ouai si tu trouvais une solution ca serais bien cool, car il fonctionne super bien ce soft
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 09 Juin 2009 18:03

bon voila j ai trouvé des templates, je suis en train d'en modifier pour qu'ils soit mieux adapté à mon WD, en espérant que LaurentG trouve une solution pour le renommage des jpg.
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 09 Juin 2009 18:43

gladatorius a écrit:bon voila j ai trouvé des templates, je suis en train d'en modifier pour qu'ils soit mieux adapté à mon WD, en espérant que LaurentG trouve une solution pour le renommage des jpg.


salut gladatorius

peux tu indiquer tes modifs ???
ce sera utile pour les templates

pour le renommage de jpg, je vais contacter ce soir un actif du forum de tvixie pour voir un peu avec lui si c est possible

++
FraD
 
Messages: 29
Inscription Forum: 07 Juin 2009 23:33
  • offline

Message » 09 Juin 2009 19:03

indiquer les modifs ce n'est pas evident comme ca, en fait je me sert de l'editor de templates dans le soft
Dernière édition par gladatorius le 14 Juin 2009 13:00, édité 3 fois.
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 09 Juin 2009 19:43

DAVYX a écrit:

BONJOUR
tout d'abord merci a toutes les personnes qui contibuent a ameliorer nos WDTV. c vraiment sur sympa
Ceci etant j'ai voulu customiser mon wdtv mais je me heurte a plusieurs soucis :

1/ je n'ai plus l'arboresance d'avant, c'est a dire dans video j'avais la possibilité de choisir les videos directements ou les videos recemments ajoutées etc...et ceci pour tous les autres Themes. ce que j'ai à la place, c'est le dessin du disque dur avec un message en haut "Agrégation du stockage impossible"

2/quand je rentre dans le disque dur, j'ai toutes mes vignettes de films, en cliquant dessus ben je n'ai pas la fiche de synthese du film "WD_tv" qui apparrait, j'ai bien pris soin de toutes les faire sous "movie gui builder" sous le bon format avec le bon nom. :-? :-? elle n'apparaissent pas dans les videos j'ai juste mes fichier AVI ou MKV

3/ les fiches de syntheses sous bien visible sous le dossier photos, neanmoins n'est pas sous video

j'ai bien suivi le tuto donné ci dessus, avec installation du firmware de BRad et le pack de laurent G...

mais je ne comprend pourquoi je ne parviens pas a avoir le resultat attendus. si kk1 a une solution je suis open

Merci


Salut

Laurent j'ai le même problème que DAVYX je l'ai mis en rouge !

Un autre probléme que je rencontre, je n'arrive pas a avoir le menu Réglage OSD / lresolution de la jaquette :o

Comment savoir dans ce cas que ton mod est bien installé ?? :roll:
ecko91
 
Messages: 140
Inscription Forum: 18 Déc 2008 18:20
  • offline

Message » 09 Juin 2009 20:10

lilibabe a écrit:Juste pour comprendre comment fonctionne ton app LaurentG (que je n'ai pour le moment ni testé ni décortiqué !)...

Par exemple, ton affichage en mode miniature (après choix de la résolution des vignettes) : il est géré dynamiquement ? je veux dire par là, c'est le xml qui est généré automatiquement par ton app en fonction du choix de taille de vignette de l'utilisateur ?

Si c'est le cas, les cadres de sélection et autres effets sur les vignettes utilisent les mêmes éléments graphiques peu importe la résolution choisie ?

Je ne comprends pas trop pourquoi ton app écrase les mods... si tu pouvais m'éclairer, peut-être qu'à mon tour je pourrai t'aider.


J'ai plusieurs variantes du fichier basic_browse_trucmuche.xml et en fonction de la valeur de la conf, j'écrase le fichier utilisé par le WD TVHD.

Mais le problème est règlé; j'ai modifié mon app pour pouvoir désactiver la gestion des vignettes si un OSD alternatif est "monté". En fait, je vais rendre désactivable la gestion des vignettes au moyen d'un fichier conf. Libre à vous de la désactiver si vous utilisez un OSD alternatif, comme celui de lilibabe. Nouvelle version bientôt disponible. J'attends la sortie du nouvel event-osd (d'ici 1 ou 2 jours) car elle pourrait me permettre de corriger en même temps le problème des répertoires avec accents 8)
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 09 Juin 2009 20:11

gladatorius a écrit:bon voila j ai trouvé des templates, je suis en train d'en modifier pour qu'ils soit mieux adapté à mon WD, en espérant que LaurentG trouve une solution pour le renommage des jpg.


C'est très simple, je vais inclure au fichier de configuration dont j'ai parlé juste avant. Ce sera fait pour la prochaine version que je vous promets au pire pour la fin de la semaine.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 09 Juin 2009 20:18

DAVYX a écrit:1/ je n'ai plus l'arboresance d'avant, c'est a dire dans video j'avais la possibilité de choisir les videos directements ou les videos recemments ajoutées etc...et ceci pour tous les autres Themes. ce que j'ai à la place, c'est le dessin du disque dur avec un message en haut "Agrégation du stockage impossible"


Viens-tu par hasard de tout juste installer un nouveau firmware ?
Il faudrait peut-être essayer de détruire ton répertoire .wd_tv puis rebooter.
Le problème n'apparait-il que lorsque tu utilises mon app ou bien même sans mon app ?

2/quand je rentre dans le disque dur, j'ai toutes mes vignettes de films, en cliquant dessus ben je n'ai pas la fiche de synthese du film "WD_tv" qui apparrait, j'ai bien pris soin de toutes les faire sous "movie gui builder" sous le bon format avec le bon nom. :-? :-? elle n'apparaissent pas dans les videos j'ai juste mes fichier AVI ou MKV


Tu as bien créé un répertoire par film ?
Tu as bien évité d'utiliser des accents dans le nom des répertoires ?
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 09 Juin 2009 20:21

ecko91 a écrit:Laurent j'ai le même problème que DAVYX je l'ai mis en rouge !


Ca peut venir soit d'une arborescence non conforme à ce qui est attendu (et décrit), soit à la présence d'accents dans l'un des répertoires menant à ton fichier vidéo.

Un autre probléme que je rencontre, je n'arrive pas a avoir le menu Réglage OSD / lresolution de la jaquette :o

Comment savoir dans ce cas que ton mod est bien installé ?? :roll:


Là pour le coup, c'est ultra étrange, c'est comme si mon mod n'était pas pris en compte ... du tout !
Tu as bien le firmware WDLXTV au moins ?
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 09 Juin 2009 20:29

une autre

Image
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 09 Juin 2009 20:35

Laurent Alléluia ! lol

Hier sa ne fonctionnais pas aujourd'hui Nickel !!
Il est vrai que j'ai installé le firm et ton pack hier soir mais j'ai rebooté a plusieurs reprise... !

La magie du Wd Tv Tu veux ou tu veux pas :D

Merci c'est du bon boulot
ecko91
 
Messages: 140
Inscription Forum: 18 Déc 2008 18:20
  • offline

Message » 09 Juin 2009 20:43

LaurentG a écrit:
gladatorius a écrit:bon voila j ai trouvé des templates, je suis en train d'en modifier pour qu'ils soit mieux adapté à mon WD, en espérant que LaurentG trouve une solution pour le renommage des jpg.


C'est très simple, je vais inclure au fichier de configuration dont j'ai parlé juste avant. Ce sera fait pour la prochaine version que je vous promets au pire pour la fin de la semaine.


tu va faire pour qu'il accepte les images avec le nom TViX.jpg c'est ca ?
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 09 Juin 2009 20:52

bon ben j ai contacter Dolu sur le forum de tvixie ... il est hors ligne pour le moment

edit ...

gladatorius ta derniere modif de template est superbe, tu peux rajouter les etoiles ?un fond sombre et ce serai parfait ^^

++
Dernière édition par FraD le 09 Juin 2009 21:04, édité 1 fois.
FraD
 
Messages: 29
Inscription Forum: 07 Juin 2009 23:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message