Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Bing [Bot], BoBJeJ, boby6kiler, damien92220, delennsheridan, fonkdoc, FreSh-KiSs, gourix, Knives86, Nouche38, Patbon21500, patlermite, Pilou57, Sergio-22, shenos, Tommyknockerz99 et 150 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lecteur réseau en complément d'un marantz PM6006

Message » 11 Aoû 2017 7:30

Bonjour,

Je tente une question car je suis perdu dans la multitude de produits potentiels.

Je suis parti sur l'acquisition d'un ampli HiFi Marantz PM6006 qui m'a totalement convaincu, j'abandonne donc le Marantz CR611 (à regret pour la partie fonctionalités mais la partie audio a de l'importance pour moi)

Quel type de produit / modèle puis je associer à ce PM6006 pour accéder au mieux à mes données audio dématérialisées (FLAC / MP3 / smartphone android / NAS synology / disque USB externe / réseau Ethernet).
J'aimerais que ce produit soit à la hauteur d'un PM6006, je ne veux pas le brider et donc rendre l'ensemble incohérent.

Merci d'avance pour votre aide ...
brunod
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Aoû 2017 16:50
  • offline

Message » 11 Aoû 2017 8:12

Bonjour, si tu veux rester cohérent à la patte Marantz, il y a le Marantz NA-6005. Visiblement plein de qualités, il a l'air de correspondre à ta recherche.

http://www.son-video.com/Rayons/Lecteur ... A6005.html. Je ne connais pas ce produit, d'autres te diront qu'il y a mieux, moi j'ai un Cambridge.

bonne lecture
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2725
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 11 Aoû 2017 8:49

Robson5 a écrit:Bonjour, si tu veux rester cohérent à la patte Marantz, il y a le Marantz NA-6005. Visiblement plein de qualités, il a l'air de correspondre à ta recherche.

http://www.son-video.com/Rayons/Lecteur ... A6005.html. Je ne connais pas ce produit, d'autres te diront qu'il y a mieux, moi j'ai un Cambridge.

bonne lecture

Merci, ca me rajoute un beau billet mais c'est une solution. Il faut que je regarde l'aspect applicatif, je sais pas si marantz est bon dans ce domaine

Ton cambridge peut se piloter par une appli android ? c'est quel modèle ?
J'aimerais vraiment avoir une navigation agréable et ne pas galérer pour sélectionner mes morceaux dématérialisés.
brunod
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Aoû 2017 16:50
  • offline

Message » 11 Aoû 2017 9:12

J'ai lu plusieurs avis "négatifs" sur ce NA6005 qui m'ont un peu refroidi par rapport à l'investissement. (notamment opus51 ...)
J'aimerais vraiment être en cohérence avec le PM6006.

Merci
brunod
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Aoû 2017 16:50
  • offline

Message » 11 Aoû 2017 16:23

Mon lecteur réseau est le stream magic 6 V1 puisqu'il y a eu plusieurs versions. Moi je m'en sers comme lecteur disque dur. J'ai dematerialiser mes CDS, comme radio du net. Il est compatible Spotify. Pilotable par l'application Apple ou Android.
Il ne plante pas. Fiable.
Pour le lecteur réseau marantz je ne connais pas plus que ça. Je me suis orienté Marantz par rapport à ton ampli
Quel serait ton budget pour ce lecteur réseau?
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2725
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message