Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, delennsheridan, Gaël, govez, Izif74, juc, matrox445, Miky10, rere130, Smooth Jazz, Stade81, Stephan974, wariojp, YvesM, zeh et 167 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lecture-transfert de HD DVD sur NMT DuneHD3.0, Pop Corn, ou?

Message » 13 Oct 2010 12:35

Hello,

Grâce au forum, j'ai bien avancé dans mes recherches de NMT pour une installation secondaire. Merci.

J'ai quelques HD-DVD magnifiés par ma HD XE1.
Avec un lecteur de X Box, je peux récupérer le contenu d'un HD DVD sur mon ordinateur.

Mais, vu que je n'ai pas trouvé grand chose dans le forum, j'ai une question essentielle,:
Comment transformer les films HD DVD pour les rendre lisibles par une box (Dune, Pop Corn, etc.) tout en gardant le maximum de qualité et le minimum de manipulations (tout réencoder m'embête)?

Et une question supplémentaire sur la dune HD 3.0 ou toute box avec sortie analogique au moins en 5.1:
Est-il envisageable qu'un update du firmware permette de "traiter" les sorties son analogique?
(Sous entendu, mon AVR 235 ne permet pas de réglages des canaux en entrée analogique 5.1 ou 7.1 et si il n'y a aucune chance d'évolution, cela ne me sert à rien de prendre une box avec sortie analogique!).

Merci pour vos réponses
hmb21000
 
Messages: 98
Inscription Forum: 26 Fév 2009 16:30
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message