Donc en fait les premiers qui ont supporté et acheté le MED500 se la mette derrière l'oreille…
Donc par principe lors de mon renouvellement de boitier j'irai voir ailleurs !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrownieBoyBruno, Galactic, keel, papounay, Patbon21500, Solitaire555, TUBbrain, ViLKoYoT et 137 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Mede8er MED500X (Realtek RTD1073)
- phenixx
- Inscription Forum: 16 Mar 2005 0:05
Slt,
Je viens de voir qu'un nouveau firmware vient de sortir V4.0.5 ( 30 novembre 2011 )
je ne sais pas ce qu'il apporte de plus vue que les descriptions sont en anglais et je suis nul en anglai
même avec les traducteurs sur le net c'est un peux le bordel lol
donc voilà
Sinon quelqu'un aurai déjà trouver une solution pour changer le skin du MED500X ??
je sais qu'on peux le faire sur le nouveau MED500X2
Je viens de voir qu'un nouveau firmware vient de sortir V4.0.5 ( 30 novembre 2011 )
je ne sais pas ce qu'il apporte de plus vue que les descriptions sont en anglais et je suis nul en anglai

même avec les traducteurs sur le net c'est un peux le bordel lol
donc voilà
Sinon quelqu'un aurai déjà trouver une solution pour changer le skin du MED500X ??
je sais qu'on peux le faire sur le nouveau MED500X2

Dernière édition par djajd le 29 Déc 2011 17:07, édité 1 fois.
- djajd
- Inscription Forum: 16 Fév 2006 3:44
Oui c'est maigre comme MAJ :
1) Corrige l'écran de veille qui apparaissait quant il était réglé sur "off" dans les options.
2) Améliore le rendu des sous titres au format srt.

En haut nouveau firmware, en bas le précédent...
Changelog
1) Fixed Screensaver showing when 'off' in Setup Menu
2) Improved text based (SRT) Subtitle image quality.
1) Corrige l'écran de veille qui apparaissait quant il était réglé sur "off" dans les options.
2) Améliore le rendu des sous titres au format srt.

En haut nouveau firmware, en bas le précédent...
- MasterNoun
- Inscription Forum: 14 Avr 2010 21:14
Bonsoir,
peut on allumer et éteindre ce cher Mede8er à distance via un pc ou autre avec les dernières versions du firmware?
merci d'avance
Bye
peut on allumer et éteindre ce cher Mede8er à distance via un pc ou autre avec les dernières versions du firmware?
merci d'avance
Bye
- echauvin
- Inscription Forum: 03 Nov 2011 17:51
Non on ne peut pas et on ne pourra pas.
Le WOL n'est pas supporté et ce n'est pas un problème de firmware mais une limitation hardware.
Le WOL n'est pas supporté et ce n'est pas un problème de firmware mais une limitation hardware.
- MasterNoun
bonsoir
j ai plusieurs video nommees de 1 a12 dans un repertoire du meeder
sur le wideowall elle n apparaissent pas dans l ordre ( de 1 a 12)
y a t il une manip a faire avec la telecommande ?
merci a vous
merci a vous
- aspsy
- Inscription Forum: 11 Oct 2005 23:47
aspsy a écrit:bonsoir
merci a vous
Renomme-les en commencent par le 0 ( 01,02,03...)
- djajd
- Inscription Forum: 16 Fév 2006 3:44
aspsy a écrit:bonsoir
merci a vous
Nop.
L'ordre du videwall est "alphanumérique", mais de cette manière :
1 3 7 9 ...
2 4 6 8 ...
C'est comme ça.
- MasterNoun
bonsoir
le med500 lit il .wmv ?
merci a vous
le med500 lit il .wmv ?
merci a vous
- aspsy
- Inscription Forum: 11 Oct 2005 23:47
Bonjour à tous et bonne année 2012.
Je suis confronté à un petit souci depuis quelque temps sur mon MED500.
Je classe mes films dans des dossiers du type "Films" / "HD" / "Séries" et à l'intérieur de ces dossiers, je mets mes films dans un répertoire individuel.
Je constate pour certains films qu'ils ne sont plus accessibles :
- quand je lance la lecture, je reviens sur le videowall
- quand je veux supprimer le dossier du film, mon MED plante carrément (obligé de le débrancher du secteur)
- depuis mon PC, j'accède aux dossiers en questions, il est indiqué dossier vide
- toujours depuis mon PC, je ne peux supprimer ces dossiers du MED (faute d'autorisation) avec une erreur : "Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Unix User\root pour modifier ce dossier"
Je ne peux modifier les autorisation d'accès à ces dossiers depuis mon PC.
Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et a trouvé une solution avant le formatage du DD
?
Merci d'avance
Je suis confronté à un petit souci depuis quelque temps sur mon MED500.
Je classe mes films dans des dossiers du type "Films" / "HD" / "Séries" et à l'intérieur de ces dossiers, je mets mes films dans un répertoire individuel.
Je constate pour certains films qu'ils ne sont plus accessibles :
- quand je lance la lecture, je reviens sur le videowall
- quand je veux supprimer le dossier du film, mon MED plante carrément (obligé de le débrancher du secteur)
- depuis mon PC, j'accède aux dossiers en questions, il est indiqué dossier vide
- toujours depuis mon PC, je ne peux supprimer ces dossiers du MED (faute d'autorisation) avec une erreur : "Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Unix User\root pour modifier ce dossier"
Je ne peux modifier les autorisation d'accès à ces dossiers depuis mon PC.
Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et a trouvé une solution avant le formatage du DD

Merci d'avance
- schredule
- Inscription Forum: 06 Oct 2010 10:39
Ton HDD a un problème manifestement.
T'as tenté de connecter ton med à ton PC en USB host et (via ton poste de travail->clic droit sur le HDD->propriétés, onglet "outils") de "vérifier" le disque ?
T'as tenté de connecter ton med à ton PC en USB host et (via ton poste de travail->clic droit sur le HDD->propriétés, onglet "outils") de "vérifier" le disque ?
- MasterNoun
Merci MasterNoun, j'avais jamais pensé au câble en USB Host, tout est de nouveau nickel
Je vais pouvoir garder mon DD encore un peu ... Merciiiiiiiiiiii

Je vais pouvoir garder mon DD encore un peu ... Merciiiiiiiiiiii
- schredule
- Inscription Forum: 06 Oct 2010 10:39
Bonsoir tout le monde !
Depuis que j'ai fait une des dernières mise a jour j'ai des taux de transfert complètement absurdes !un fichier de 4,3Go va mettre plus d'une heure pour passer de mon pc à mon Meder !je suis branché en ethernet du meder à ma box (sfr) !
je précise que j'étais au tout debut avec le 1er firmware à 22 minutes pour un fichier de 9GO .....
j'ai bien évidemment changé de cable pour etre sur et bien c'etait exactement pareil !
pourriez vous me donner vos taux de transfert pour ceux qui le font régulièrement et eventuellement une idée du pourquoi de cette lenteur ?? peut etre la box qui bride et donc un règlage à faire ???
merci beaucoup pour vos lumières
Depuis que j'ai fait une des dernières mise a jour j'ai des taux de transfert complètement absurdes !un fichier de 4,3Go va mettre plus d'une heure pour passer de mon pc à mon Meder !je suis branché en ethernet du meder à ma box (sfr) !
je précise que j'étais au tout debut avec le 1er firmware à 22 minutes pour un fichier de 9GO .....
j'ai bien évidemment changé de cable pour etre sur et bien c'etait exactement pareil !
pourriez vous me donner vos taux de transfert pour ceux qui le font régulièrement et eventuellement une idée du pourquoi de cette lenteur ?? peut etre la box qui bride et donc un règlage à faire ???
merci beaucoup pour vos lumières
- cab1916s
- Inscription Forum: 29 Déc 2003 12:18
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|