Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

MEDE8ER MED500X2

Message » 15 Fév 2012 14:22

Ah tu m'as devancer :) le disque dur marchait bien il est neuf ..N'empeche c'est galere a faire les arret d'urgence première fois que je le reussi d'ailleurs..

Par contre j'ai toujours une vitesse pathetique en usb 3 , mon disque est bien formaté pourtant !
Bada bing
 
Messages: 74
Inscription Forum: 08 Jan 2012 13:07
  • offline

Message » 19 Fév 2012 16:55

Pas d'idée pour le transfert usb 3 ?
Bada bing
 
Messages: 74
Inscription Forum: 08 Jan 2012 13:07
  • offline

Message » 22 Fév 2012 13:35

Bonjour à tous,
J'ai de gros problème depuis le départ avec ce lecteur !
Je l'ai acheté avec un HD intégré et j'ai déjà eu beaucoup de mal à le formater et à faire la mise à jour. Depuis, ça se passe pas trop mal en lecture, même si des fois la navigation dans les menus gèle, mais j'ai de gros soucis de déconnexion. Pour le transfert de fichiers, que ça soit en NAS par CPL ou directement sur le PC par le USB, il se déconnecte régulièrement, je ne peux même plus charger des films :cry:
Je suis en train de refaire un formatage, mais je trouve cela très long, il faut compter combien de temps pour un HD de 1 To ?
Merci
beaware007
 
Messages: 4
Inscription Forum: 30 Déc 2005 18:54
  • offline

Message » 22 Fév 2012 14:02

Bonjour beaware007,

Un formatage à partir du Mede8er peut durer plusieurs heures pour un disque d'1 TO, je ne crois pas qu'il opère un formatage rapide comme on en a le choix sur PC, il fait un formatage lent, néanmoins il faut le formater à partir du lecteur pour garantir un bon fonctionnement.
Un conseil : faire le formatage pendant la nuit et au réveil, c'est terminé !
callybo
 
Messages: 161
Inscription Forum: 06 Juin 2006 21:02
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Fév 2012 9:00

L'écran est resté sur "format" pendant 40 heures, je pense que ça aurait du suffire !
J'ai du faire un arrêt sauvage, je ne sais vraiment plus quoi faire :evil:
beaware007
 
Messages: 4
Inscription Forum: 30 Déc 2005 18:54
  • offline

Message » 27 Fév 2012 20:05

Bonjour à tous,
je veux changer mon lecteur TVIX S1 par le MEDE8ER MED500X2 car il a l'air simple d'utilisation !
mais justement je voulais savoir si le fameux mur de jaquettes automatique, était dispo après mise a jours du lecteur....
j'ai vu une "preview" sur Youtube, ça à l'air cool, mais quand est il de la réalité ???
Merci pour vos réponses, cela orientera mon choix.
thediv
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Fév 2012 19:25
  • offline

Message » 28 Fév 2012 14:30

Pas de mise a jour automatique des jaquettes à ma connaissance , je passe par Yadis pour les faire ..
Je serais toi je choisirais un autre lecteur , je regrette un peu mon choix ..Transfert ethernet ultra limité , firmware bugé , port usb 3 plus que capricieux , télécomande cheap , communauté francophone inexistante ..Aprés si c'est juste pour lire un film sans besoin de plus c'est un bon lecteur qui a lu toutes mes video sans soucis..

Je vends le mien sinon :lol:
Bada bing
 
Messages: 74
Inscription Forum: 08 Jan 2012 13:07
  • offline

Message » 01 Mar 2012 23:43

Bada bing a écrit:Pas de mise a jour automatique des jaquettes à ma connaissance , je passe par Yadis pour les faire ..
Je serais toi je choisirais un autre lecteur , je regrette un peu mon choix ..Transfert ethernet ultra limité , firmware bugé , port usb 3 plus que capricieux , télécomande cheap , communauté francophone inexistante ..Aprés si c'est juste pour lire un film sans besoin de plus c'est un bon lecteur qui a lu toutes mes video sans soucis..

Je vends le mien sinon :lol:

Pour moi transfert ethernet correct,aucuns bugs jusqu’à présent et usb 3 impec,pas forcement digne de l'usb 3 mais largement plus rapide que du 2.
Après le plus adéquate pour utiliser ce DM est quand même de transférer les films sur le dd.
Télécommande que l'on retrouve sur beaucoup de modèles certes,mais il y à largement pire.
La communauté? Il ne tient qu'a toi de la faire vivre,pour ma part avec le forum du site constructeur et l'anglais pas de gros soucis pour le moment,pas étonnant vu que tout marche parfaitement.
Après pour le prix faut pas en demander trop non plus.
Dudull
 
Messages: 52
Inscription Forum: 16 Nov 2007 21:19
  • offline

Message » 02 Mar 2012 0:26

Dudull a écrit:
Bada bing a écrit:Pas de mise a jour automatique des jaquettes à ma connaissance , je passe par Yadis pour les faire ..
Je serais toi je choisirais un autre lecteur , je regrette un peu mon choix ..Transfert ethernet ultra limité , firmware bugé , port usb 3 plus que capricieux , télécomande cheap , communauté francophone inexistante ..Aprés si c'est juste pour lire un film sans besoin de plus c'est un bon lecteur qui a lu toutes mes video sans soucis..

Je vends le mien sinon :lol:

Pour moi transfert ethernet correct,aucuns bugs jusqu’à présent et usb 3 impec,pas forcement digne de l'usb 3 mais largement plus rapide que du 2.
Après le plus adéquate pour utiliser ce DM est quand même de transférer les films sur le dd.
Télécommande que l'on retrouve sur beaucoup de modèles certes,mais il y à largement pire.
La communauté? Il ne tient qu'a toi de la faire vivre,pour ma part avec le forum du site constructeur et l'anglais pas de gros soucis pour le moment,pas étonnant vu que tout marche parfaitement.
Après pour le prix faut pas en demander trop non plus.


Moi j'ai pas mal de bug avec la 2.03 , genre bug de la mémoire flash donc bootloop obligé de faire un redemarage d'urgence..Je suis revenus au firmware précédent ça fonctionne bien pour le moment , donc je tente pas le diable avec le dernier firmware.
Tu entends quoi par transfert correct par ethernet ? Pour les transfert usb 3 soit je vais à la vitesse de 80 mo/s mais les 3/4 du temps ça stagne a 15 mo/s donc c'est bien chiant quand t'as beaucoup de gros fichier à copier.
Pour ce qui est de la communauté , c'est quand même le vide inter sideral comparé à tous les autres constructeurs.On apprends vite à se debrouiller tous seul avec ce boitier...
C'est un boitier qui vaut juste son prix , qui fait son job quoi .
Bada bing
 
Messages: 74
Inscription Forum: 08 Jan 2012 13:07
  • offline

Message » 02 Mar 2012 12:32

Toujours aussi content de ce lecteur multimédia, aucun bug jusqu'à présent et il prend tout sans rechigner.

Nouveau fw 2.0.4 dispo pour info : http://www.mede8erforum.com/index.php/topic,8068.0.html
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 06 Mar 2012 15:02

J'ai fait la mise à jour 2.04,je trouve la navigation dans les menus un peu plus rapide qu'avant. :wink:
Dudull
 
Messages: 52
Inscription Forum: 16 Nov 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Mar 2012 6:47

Depuis quelque temps j'ai des soucis avec le son de certain divx , j'ai plus de son ! La piste son est en mp3 donc pas de format exotique pourtant :grr:
Bada bing
 
Messages: 74
Inscription Forum: 08 Jan 2012 13:07
  • offline

Message » 10 Mar 2012 13:42

Bada bing a écrit:Depuis quelque temps j'ai des soucis avec le son de certain divx , j'ai plus de son ! La piste son est en mp3 donc pas de format exotique pourtant :grr:


J'avais eu le problème au début aussi et avait trouvé la solution :
dans les paramètres de la sortie HDMI, tu dois être en automatique (et visiblement ça fait bugger le son de temps en temps), choisis à la place la résolution de sortie compatible de ton écran : ça devrait résoudre ton souci
slab
 
Messages: 121
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Mar 2012 14:52

Merci pour l'info ;) je ressayerais quand ca rebugera ! J'ai rederemaré la box et ça a marché ... :wtf:
Bada bing
 
Messages: 74
Inscription Forum: 08 Jan 2012 13:07
  • offline

Message » 11 Mar 2012 14:54

Bonjour à tous ,

J'ai pour le moment un Mede8er 500x depuis pas mal de temp et il ne m'a jamais déçu
je compte le changer d'ici quelque jour avec le nouveau 500x2
Y a t'il des personne qui sont passé du 500x au 500x2 et quel sont les différences entre ses deux lecteurs hors ce qui est dit sur le site du constructeur ?
Enfin je parle de vos avis entre ses deux lecteurs
Merci
djajd
 
Messages: 587
Inscription Forum: 16 Fév 2006 3:44
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message