Pour envoyer mes fichiers, c'est bien l'USB, mais quand je branche, je n'ai que le périphérique qui apparait... pas de dd dispo...
il faut faire quoi pour l'installation ?
Mrci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971, Rachidowsky et 95 invités
goodz31 a écrit:Sinon autre question, je souhaite afficher ( j'accède au NAS vi NFS), mes répertoires PAR DATE et non pas PAR NOM comme il le fait .. une idée de le faire ?? en gros, je veux le fichier le plus récent affiché en haut
et le dernier.. en bas![]()
merci d'avance!
necdebut a écrit:j'ai reçu le 1000x3d, je ne suis pas chez moi et je voulais basculer mes fichiers et films de mon pc portable .... Même pas de notice téléchargeable en français,
Pour envoyer mes fichiers, c'est bien l'USB, mais quand je branche, je n'ai que le périphérique qui apparait... pas de dd dispo...
Mrci
necdebut a écrit:j'ai reçu le 1000x3d, je ne suis pas chez moi et je voulais basculer mes fichiers et films de mon pc portable .... Même pas de notice téléchargeable en français,
Mrci
inikad a écrit:Si le Disque dur est neuf, il faut le formater deux fois à partir de ton Mede8er via la fonction disponible dans la configuration (dans le premier menu de cette dernière). Cela va créer une partition principale en NTFS et deux petites partitions linux invisibles dans le mede8er dont il se sert pour gérer son disque dur interne. Si tu veux utiliser le système de jukebox du mede8er assure-toi par ailleurs que chaque film est dans un dossier à son nom. Plus de détails dans les tutos que j'ai rédigés en première page de ce fil.
phil24fr a écrit:Bonjour,
J'ai un souci de navigation quand je suis en mode "Movie sheet" (apres avoir appuyé sur le bouton Info)
Lorsque j'essaye de passer à la visualisation du film suivant en appuyant sur le bouton de la télécommande (flèche haut ou bas) mon appareil se bloque. Je suis obligé de débrancher l'alimentation.
MED8ER600 avec firmware à jour (3.05)
Est ce un problème connu?
Merci
inikad a écrit:phil24fr a écrit:Bonjour,
J'ai un souci de navigation quand je suis en mode "Movie sheet" (apres avoir appuyé sur le bouton Info)
Lorsque j'essaye de passer à la visualisation du film suivant en appuyant sur le bouton de la télécommande (flèche haut ou bas) mon appareil se bloque. Je suis obligé de débrancher l'alimentation.
MED8ER600 avec firmware à jour (3.05)
Est ce un problème connu?
Merci
Que ce soit dans le jukebox via les favoris ou sur le disque dur interne via media library, je n'ai pas rencontré de problème de ce genre pour passer d'une fiche info à l'autre (j'ai aussi essayé avec un DD externe qui contient un jukebox et idem). D'après ce que tu dis, il semble y avoir qqe chose qui bloque quand tu accèdes aux fichiers accompagnant les films. Ils sont sur un disque dur externe ou bien sur un NAS? As-tu essayé avec qqes fichiers sur une clé USB ou un autre disque dur externe pour voir si le problème apparaissait systématiquement?
Côté firmware, le bootloader est bien en 2.0 (indispensable pour les firmware 3.0 et ultérieur)? Peut-être essayer aussi de réinstaller le 3.0.5 si tout cela ne donne rien.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|