deltaplane a écrit:gobby a écrit:Il me semble que Yadis indique dans chaque film le chemin du film qui a été traité et ne refait pas le lien avec le nom du film...
Si son emplacement a changer, pour lui c'est un autre film.. donc tu dois refaire la fiche (c'est idiot mais c'est comme ça)
OK merci pour le tuyau.
Vais redébrancher le DD du X3D et le remettre en USB direct PC.
Me vois pas refaire + 2000 fiches.
C'est bête car l'idée était de laisser le DD sur le X3D afin de m'interconnecter dessus sans plus aucune manip.
Bon, on peut toujours essayer d'en traiter quelques uns, une dizaine avec fiche créer par mes soins, fiche incomplète et fiche créer automatiquement pour voir comment cela se goupiller.
Sait on jamais qu'il fasse d'abord une vérif dans le dossier.
Vous dirais si cela marche.
Retour d'infos sur le souci d'un nouveau chemin d'accès.
Je viens de tester quelques traitement de films qui sont en non traiter car passer d'une connexion USB à une connexion réseau du DD à travers le X3D.
Que ce soit sur des fiches trouvées directement ou de fiches que j'ai carrément créé tout seul comme un grand, cela fonctionne top.
Il génère la fiche à nouveau et l'indexe sans récupération de données sur la base donc je retrouve tout le travail effectué.
Il n'y a plus qu'à lancer le traitement intégral du DD.
Donc ne soyez pas angoissé si vous changez comme moi la façon d'attaquer votre DD.
tout se remet en place.
Voilà si cela peut aider
My 2 cents

mais bon j'assume