Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, badgero, coucouse, COUILLEROT, GVica, gwendal55, Lyam, papounay, Patbon21500, Pilou57, pmlock, Solitaire555, thivame, Yves100, zeh, zewy et 91 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sur quelle plateforme regardez vous le plus myCanal ?

1. Box Android
171
33%
2. TV Android
93
18%
3. Tablette
18
3%
4. Smartphone
8
2%
5. Apple TV
215
41%
6. PC / Mac
20
4%
 
Nombre total de votes : 525

myCanal toutes plateformes

Message » 25 Mai 2024 7:32

Non je n'ai jamais eu ce bug.
portenawak
 
Messages: 9658
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 25 Mai 2024 9:50

DR NO a écrit:Désolé si je ne suis pas dans le bon post : depuis 2 jours,lorsque je veux accéder au Replay je vois la « roue de la mort » mais je n’ai que le son qui se déroule J’ai donc plusieurs fois fait des redémarrages mais rien n’y fait
Avez vous également ce problème ? Et je ne vois plus le sigle du son lorsque je monte ou descend le son??
Merci à vous

Sur quel appareil ?
stef44
 
Messages: 469
Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
Localisation: St.Bonnet
  • online

Message » 25 Mai 2024 9:55

Il est maintenant possible de profiter depuis le site d'Apple ou l'application Apple TV des programmes AppleTV+ à partir d'un abonnement Canal.
La procédure pour lier les 2 comptes est donnée ici :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ment-canal
Dans 'Comment puis-je profiter des programmes Apple TV+ inclus dans le cadre de mon abonnement ?'

Pour ma part, ça me permet de contourner les problèmes d'encodage toujours présents avec mycanal comme avec Dark Matter par exemple :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ellisation
stef44
 
Messages: 469
Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
Localisation: St.Bonnet
  • online

Message » 25 Mai 2024 13:12

stef44 a écrit:Il est maintenant possible de profiter depuis le site d'Apple ou l'application Apple TV des programmes AppleTV+ à partir d'un abonnement Canal.
La procédure pour lier les 2 comptes est donnée ici :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ment-canal
Dans 'Comment puis-je profiter des programmes Apple TV+ inclus dans le cadre de mon abonnement ?'

Pour ma part, ça me permet de contourner les problèmes d'encodage toujours présents avec mycanal comme avec Dark Matter par exemple :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ellisation


Une très bonne nouvelle que celle ci, mais as ton avis si je lis mon abonnement Canal+ pour avoir sur l'application dédié AppleTV+, par rapport à l'abonnement que j'ai déjà à part, il va se superposer à ton avis, c'est à dire je fais pas perdre mon contenu déjà visionner pour savoir où j'en suis rester. Où bien je fais devoir prendre une petite feuille de papier et tout passer en revue avant de faire la bascule ?
Actarus9999
 
Messages: 2870
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 25 Mai 2024 14:09

Comme d'avec Netflix d'origine vers Canal, j'ai eu ce pb,de mémoire: Canal m'avait demandé de contacter Apple pour glisser mon abo. vers Canal et résilier automatiquement l'abo Apple+ initial que je possédais déjà d'origine..Le cadeau de Canal était le tarif bien moindre, de 50% il me semble ..
C'était un accord Canal/ Apple .. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8852
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 25 Mai 2024 14:37

Actarus9999 a écrit:
stef44 a écrit:Il est maintenant possible de profiter depuis le site d'Apple ou l'application Apple TV des programmes AppleTV+ à partir d'un abonnement Canal.
La procédure pour lier les 2 comptes est donnée ici :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ment-canal
Dans 'Comment puis-je profiter des programmes Apple TV+ inclus dans le cadre de mon abonnement ?'

Pour ma part, ça me permet de contourner les problèmes d'encodage toujours présents avec mycanal comme avec Dark Matter par exemple :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ellisation


Une très bonne nouvelle que celle ci, mais as ton avis si je lis mon abonnement Canal+ pour avoir sur l'application dédié AppleTV+, par rapport à l'abonnement que j'ai déjà à part, il va se superposer à ton avis, c'est à dire je fais pas perdre mon contenu déjà visionner pour savoir où j'en suis rester. Où bien je fais devoir prendre une petite feuille de papier et tout passer en revue avant de faire la bascule ?

Comme ce n'est pas la même application, je pense que tu vas être obligé de prendre ta feuille de papier :wink:
stef44
 
Messages: 469
Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
Localisation: St.Bonnet
  • online

Message » 25 Mai 2024 14:52

stef44 a écrit:
Actarus9999 a écrit:
Une très bonne nouvelle que celle ci, mais as ton avis si je lis mon abonnement Canal+ pour avoir sur l'application dédié AppleTV+, par rapport à l'abonnement que j'ai déjà à part, il va se superposer à ton avis, c'est à dire je fais pas perdre mon contenu déjà visionner pour savoir où j'en suis rester. Où bien je fais devoir prendre une petite feuille de papier et tout passer en revue avant de faire la bascule ?

Comme ce n'est pas la même application, je pense que tu vas être obligé de prendre ta feuille de papier :wink:


Entendu je te remercie je fais faire ça dans ce cas. Car clairement là j'ai regarder les derniers épisodes de Monarch vu que ça fait depuis le 23 décembre que j'avais pas rallumer l'application. Et là j'ai l'impression d'être à jour. Heureusement que j'ai pas commencé "Masters of the Air". En revanche, hier chose curieuse sur l'application AppleTV+ sur ma Shield TV Pro, j'ai voulu lancé des nouvelles séries il me trouvait rien. Il me disait à chaque fois vidéo indisponible.
Actarus9999
 
Messages: 2870
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 25 Mai 2024 23:36

DR NO a écrit:Désolé si je ne suis pas dans le bon post : depuis 2 jours,lorsque je veux accéder au Replay je vois la « roue de la mort » mais je n’ai que le son qui se déroule J’ai donc plusieurs fois fait des redémarrages mais rien n’y fait
Avez vous également ce problème ? Et je ne vois plus le sigle du son lorsque je monte ou descend le son??
Merci à vous


Le problème est connu si tu utilises un décodeur

https://assistance.canalplus.com/questi ... ts-replays
portenawak
 
Messages: 9658
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 26 Mai 2024 0:17

Avec tous mes remerciements
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Mai 2024 13:39

stef44 a écrit:Pour ma part, ça me permet de contourner les problèmes d'encodage toujours présents avec mycanal comme avec Dark Matter par exemple :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ellisation


Super nouvelle, j'ai vu ca sur Univers Freebox, il a fallu que je redémarre l'apple tv pour que ca prenne en compte, mais ca marche.

Le gros avantage aussi c'est qu'on a le frame rate d'origine, en général 23,976 ou 24 au lieu des 25Hz de l'application C+. Pour moi c'est un gros + car mon VP n'aime pas le 25Hz.
ajds
 
Messages: 11377
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 27 Mai 2024 14:06

ajds a écrit:
stef44 a écrit:Pour ma part, ça me permet de contourner les problèmes d'encodage toujours présents avec mycanal comme avec Dark Matter par exemple :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ellisation


Super nouvelle, j'ai vu ca sur Univers Freebox, il a fallu que je redémarre l'apple tv pour que ca prenne en compte, mais ca marche.

Le gros avantage aussi c'est qu'on a le frame rate d'origine, en général 23,976 ou 24 au lieu des 25Hz de l'application C+. Pour moi c'est un gros + car mon VP n'aime pas le 25Hz.


Je partage ton avis sur le frame rate d'origine en effet. Par contre là je m'interroge avant de sauter le pas si on a la création possible de profil comme sur les autres applications que l'on a avec nos abonnements Mycanal : Disney et cie.
Actarus9999
 
Messages: 2870
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 27 Mai 2024 14:18

Je ne suis pas sur que cela soit possible, l'identifiant sur Apple Tv+ étant liée au compte apple, par contre, même après avoir fait le lien tu peut toujours utiliser l'appli C+ et ses profils pour les contenus Apple TV+, l'un n'empêche pas l'autre.
ajds
 
Messages: 11377
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 28 Mai 2024 22:06

stef44 a écrit:Il est maintenant possible de profiter depuis le site d'Apple ou l'application Apple TV des programmes AppleTV+ à partir d'un abonnement Canal.
La procédure pour lier les 2 comptes est donnée ici :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ment-canal
Dans 'Comment puis-je profiter des programmes Apple TV+ inclus dans le cadre de mon abonnement ?'

Pour ma part, ça me permet de contourner les problèmes d'encodage toujours présents avec mycanal comme avec Dark Matter par exemple :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ellisation


J'ai suivi la procédure.
Arrivé dans l'appli Apple TV+, il m'est proposé un essai d'une semaine puis 10€ par mois.
Que dois je faire ? J'accepte et je n'aurais jamais à payer ?
portenawak
 
Messages: 9658
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 28 Mai 2024 23:25

Si tu es connecté sur l'espace client C+ et aussi que tu as un login qui passe sur Apple TV normalement il suffit de cliquer sur le lien https://apple-tv-plus.canalplus.com/act ... ocation=fr en fin la phrase
"Pour cela, il vous suffit de cliquer sur ce lien" dans la rubrique "Comment puis-je profiter des programmes Apple TV+ inclus dans le cadre de mon abonnement ?" de ce lien https://assistance.canalplus.com/questi ... ment-canal
Ensuite sur Apple TV tu es connecté/rattaché à C+.
Pour mon cas via le web il a fallu être connecté à C+ et aussi à Apple TV pour que ça passe.
Singha29
 
Messages: 125
Inscription Forum: 29 Avr 2009 22:26
  • online

Message » 29 Mai 2024 7:53

sur la tablette je suis arrivé sur le site internet Apple TV+ et ça fonctionnait.

Mais sur mon Apple TV, quand j'ouvre l'appli on me demande de m'abonner.
portenawak
 
Messages: 9658
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message