jermil1 a écrit:
Merci du partage lupo88 pour ceux qui sont pas bêta testeur
Idem : merci.

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Spiike77 et 73 invités
jermil1 a écrit:
Merci du partage lupo88 pour ceux qui sont pas bêta testeur
La configuration dans mon profil
portenawak a écrit:Question bête![]()
Comment on sait qu'il y a une nouvelle version sur Apple TV ?
RJ-91800 a écrit:
Euh...![]()
Réponse du lien : 403 Forbidden.
MIKE1970 a écrit:Idem pour moi JOJO54 , plus de live TV depuis 2 jours sur mon Sony AF9 alors que sur mon AF8 tout fonctionne . Bizarre cette histoire
. Peut-on joindre mycanal par tél pour résoudre ce problème ?
lupo88 a écrit:Edit: Bug sur les TV Sony uniquement - en cours de résolution
JOJO54 a écrit:lupo88 a écrit:Edit: Bug sur les TV Sony uniquement - en cours de résolution
Bon , et bien quand ils veulent ils résolvent le problème...
lupo88 a écrit:RJ-91800 a écrit:Euh...![]()
Réponse du lien : 403 Forbidden.
si c'est good
vide ton cache navigateur au pire. mais le fichier est bien online
JOJO54 a écrit:lupo88 a écrit:Edit: Bug sur les TV Sony uniquement - en cours de résolution
skate a écrit:Bonjour à tous,![]()
Pour ceux qui font partie du Bêta-tests myCanal et qui ont des Xiaomi Box TV 3...
Faut-il aller chercher l'application via le menu système de myCanal ? ou s'installe t-elle automatiquement au lancement de l'application ?![]()
Merci de vos retours.![]()
MIKE1970 a écrit:JOJO54 a écrit:
Tout refonctionne correctement depuis hier soir chez moi .
skate a écrit:Bonjour à tous,![]()
Pour ceux qui font partie du Bêta-tests myCanal et qui ont des Xiaomi Box TV 3...
Faut-il aller chercher l'application via le menu système de myCanal ? ou s'installe t-elle automatiquement au lancement de l'application ?![]()
skate a écrit:skate a écrit:Bonjour à tous,![]()
Via Google Play on dispose effectivement d'une mise à jour proposée pour le programme Bêta.
Je viens de passer une de mes Xiaomi Box TV 3 de la version 4.1.0-beta04(440001004)-FR/cpfra à la version 4.1.3-beta04(440006021)-FR/cpfra
lupo88 a écrit:skate a écrit:Via Google Play on dispose effectivement d'une mise à jour proposée pour le programme Bêta.
Je viens de passer une de mes Xiaomi Box TV 3 de la version 4.1.0-beta04(440001004)-FR/cpfra à la version 4.1.3-beta04(440006021)-FR/cpfra
Normalement google play aurait dû te proposer la dernière version bêta (4.2.1 du 03/07/2019) quand tu va sur "Mes Applications" dans le Playstore.
Tu n'as pas la dernière bêta Skate
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|