Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, SiS et 54 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NETGEAR NeoTV 550

Message » 03 Fév 2011 12:20

ou imais si tu n'y met pas un peu du tiens on va pas y arriver ... :mdr: :mdr: :mdr:

c'etait surtout une idée pour faire avancer le schmilblick
je me doute que ca sera pas fait à la seconde :)
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Fév 2011 12:30

Bonjour,
Ce boitier semble intéressant, en remplacement d'un HDX-1000, il me reste toutefois une question. Est-il possible de marquer les films comme vus ? J'ai vu sur un forum anglais que cette fonctionnalité avait été demandée, qu'en est-il ?

Merci
firewall
 
Messages: 739
Inscription Forum: 01 Oct 2007 15:16
  • offline

Message » 03 Fév 2011 12:39

Bonjour,

les films sont marqué comme vu depuis le firmware 268.

en mode explorateur une petite bille de couleur bleu est presente devant les films quand ils ont ete vus.

pleine le film a été vu en entier
demi pleine le film n'a pas ete vu en entier.
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Fév 2011 12:42

LtEllenLRipley a écrit:
Clar a écrit:
lamarmotte a écrit:
inoteb a écrit:Oui j'ai quelques soucis dans ce genre : des folder.jpg qui étaient affichés sans soucis et qui depuis le FW 282 ne s'affichent plus, ou de manière aléatoire...
Et un problème similaire a été remonté sur le forum Netgear. Espérons que la prochaine beta corrigera cela...



j'ai un dossier ou le fanart ne s'affiche pas mais jai le folder en fond tout deformer a la place. Rien a faire alors que pour tout les autres ca marche jai bien le fanart en fond et non le folder :roll: je pige pas...

Y a rien a piger, c'est un bug et il faut attendre la correction dans le prochain firmware.
J'en ai un aussi où le fanart est étiré, c'est pas joli joli...


Pourquoi ? :o Ca marche impec chez plein d'user. C'est peut être un pb de cache : vérifie si lors du passage au firm 282, il n'a pas supprimé le lieu de stockage du cache. Si non, nettoie ton cache, supprime ta librairie, refais un scan complet de tes médias (en attendant la 1ere fois que tu pointes sur un répertoire qu'il enregistre tout le cache) et hop, c'est reparti.


crois moi que j'ai deja fait tout ce que tu me dit mais ca change rien!

je trouve cette fonction de film lu totalement inutile, limite les ronds je trouve ca moche...je pense que l'on sait si on a vu un film pas besoin de l'indiquer.
lamarmotte
 
Messages: 78
Inscription Forum: 14 Sep 2008 22:25
  • offline

Message » 03 Fév 2011 12:48

lamarmotte a écrit:je trouve cette fonction de film lu totalement inutile, limite les ronds je trouve ca moche...je pense que l'on sait si on a vu un film pas besoin de l'indiquer.

Moi je trouve ça très pratique pour les séries par exemple, ca permet de savoir à quel épisode on en est sans être obligé de les ouvrir.
FrankGTH
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Oct 2002 12:04
Localisation: 85
  • offline

Message » 03 Fév 2011 13:10

pour les films pas grand interet mais pour les series quand tu as pleins d'episodes c'est vrai que c'est plus simple.
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Fév 2011 13:54

Souldancer92 a écrit:Bonjour,

les films sont marqué comme vu depuis le firmware 268.

en mode explorateur une petite bille de couleur bleu est presente devant les films quand ils ont ete vus.

pleine le film a été vu en entier
demi pleine le film n'a pas ete vu en entier.


Merci

FrankGTH a écrit:
lamarmotte a écrit:je trouve cette fonction de film lu totalement inutile, limite les ronds je trouve ca moche...je pense que l'on sait si on a vu un film pas besoin de l'indiquer.

Moi je trouve ça très pratique pour les séries par exemple, ca permet de savoir à quel épisode on en est sans être obligé de les ouvrir.


C'est justement pour mes series et animes que je posais la question ! Meme pour les films je trouve que c'est utile, apres chacun voit ou non son interet !
firewall
 
Messages: 739
Inscription Forum: 01 Oct 2007 15:16
  • offline

Message » 03 Fév 2011 16:02

caneton91 a écrit:Pour la pochette, tu as plusieurs choix mais pour faire simple tu mets le folder.jpg dans le dossier BDMV ainsi que le fanart.

Mais si tu veux optimiser ta bibliothèque, fait un tour sur le forum créer par inoteb (lien en p.1) qui a fait un gros travail de traduction pour l'explication de la gestion de bibliothèque et sur pas mal d'autres points, je pense que tu auras toutes tes réponses sans à avoir à lire 100 pages ;-)


Ca marche !!!! En tout cas merci pout l'astuce ca prend du temps mais ca marche manque plus qu'a integrer une fonction pour les dossier BD au log de Frank :wink:

Sinon j'ai tout mes Dragon Ball classés, j'ai un dossier DB ,un DBZ , un DBGT quel est le moyen de les tagger ou de les lister correctement pour le neo TV?

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline

TAG

Message » 03 Fév 2011 16:02

caneton91 a écrit:Pour la pochette, tu as plusieurs choix mais pour faire simple tu mets le folder.jpg dans le dossier BDMV ainsi que le fanart.

Mais si tu veux optimiser ta bibliothèque, fait un tour sur le forum créer par inoteb (lien en p.1) qui a fait un gros travail de traduction pour l'explication de la gestion de bibliothèque et sur pas mal d'autres points, je pense que tu auras toutes tes réponses sans à avoir à lire 100 pages ;-)


Ca marche !!!! En tout cas merci pout l'astuce ca prend du temps mais ca marche manque plus qu'a integrer une fonction pour les dossier BD au log de Frank :wink:

Sinon j'ai tout mes Dragon Ball classés, j'ai un dossier DB ,un DBZ , un DBGT quel est le moyen de les tagger ou de les lister correctement pour le neo TV?

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline

Message » 03 Fév 2011 17:02

Bonjour,

J'ai acheté dernièrement ce NeoTV 550 et j'en suis globalement satisfait.
Mais grosse déception, mes fichiers TS M2TS générés par mon enregistreur TNT ne sont pas lus par le Netgear, pourtant ils sont lus sur un WD LIVE TV et sur Xtreamer Sidewinder.
Quand je lance la lecture de ces fichiers TS M2TS, j'ai un bel écran noir avec un petit rond qui tourne sans fin. j'ai installé la dernière version du firmware soit la 3.0.282 et cela ne change rien du tout.
Donc je suis décu sur ce point, un produit de ce prix devrait etre capable de lire ces fichiers surtout qu'ils sont lus sur un WD LIVE TV ancienne génération. J'espère que chez Netgear ils vont travailler sur cette lacune. :(
lolizam
 
Messages: 18
Inscription Forum: 20 Mar 2010 18:11
  • offline

Message » 03 Fév 2011 17:08

Le support des TS générés par des enregistreurs TV a été remonté à NetGear, tu as plusieurs threads sur le sujet.
Ici par exemple : http://forum1.netgear.com/showthread.php?t=61736
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Méga affaire !

Message » 03 Fév 2011 20:18

Eh oui, pour ceux qui hésiteraient encore, vous pouvez vous procurer le neoTV 550 pour la modique somme de....9999€ (et 21 centimes d'éco participation :wink: )! Ce prix est affiché depuis le 1er février et je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup d'acheteurs, étrangement... :
http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/netgear-hd-neotv-550-1080p/f-10736120506-ntv550100pes.html
Mis à part cette grosse erreur manifeste, quel était le prix prévu à l'origine ? Si c'est 99€, on égalerait celui du prix de lancement du site de la guerrière (même si c'était sans doute une "bourde" de leur part également).
A suivre donc...
Accman
 
Messages: 26
Inscription Forum: 16 Jan 2010 11:26
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 03 Fév 2011 22:58

hello les coupains !
ptite question :

comment on met une radio internet en favoris ?
mimix
 
Messages: 187
Inscription Forum: 22 Fév 2007 22:19
  • offline

Message » 03 Fév 2011 23:46

Media Internet > Radiotime > Local radio > choix de la radio puis la touche PopupMenu
Clar
 
Messages: 217
Inscription Forum: 02 Mai 2010 18:44
  • offline

Message » 04 Fév 2011 7:36

j'essayerais ce soir ! merci ;)
mimix
 
Messages: 187
Inscription Forum: 22 Fév 2007 22:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message