Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, christian.vuil, delennsheridan, Hubu, LOLO500, Patbon21500, patriceonkyo, silvain24, SiS, tony51 et 135 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NETGEAR NeoTV 550

Message » 01 Fév 2011 21:06

En meme temps si on prend le lien que j'ai donné et on change de N° de version on peut avoir aussi le 286 (et je pense qu'il doit avoir aussi le 283, 284 et 285 qui existent)

Ces betas doivent résoudre un bug en particulier et sont surement que dispo pour effectuer des tests sur plusieurs neo. Donc il reste à les prendre avec prudence.
caneton91
 
Messages: 110
Inscription Forum: 18 Sep 2009 13:09
  • offline

Message » 01 Fév 2011 21:08

runcinq a écrit:
SIPALEX a écrit:
runcinq a écrit:Bon ca marche pas avec les dossier BD , je vais etre obligé de tout mettre en iso le probleme c'est que c'est sur mon NAS donc j'en ais pour une semaine :cry:

Si cela doit forcément fonctionner, car le logiciel ne regarde pas la structure, en fait il cherche (entre autre) un .iso
Il faut créer un répertoire "nom du film" avec dessous ta structure BR complète ET le fichier film.iso qui sert à l'indexation.
Chez moi ça à marché nickel.


En fait j'ai essayé et le netgear affiche la pochette liée au fichier iso mais affiche aussi le dossier bluray du film. Et quand je lance celui avec la pochette il essaye de lancer le fichier iso par le dossier structure.



Comme je disais précedement, pour les structures bluray, le tag doit être lié au fichier index (donc tu le renommes index.tag et le mettre dans le dossier BDMV) et efface le fichier .iso qui ne sert qu'à créer le tag
caneton91
 
Messages: 110
Inscription Forum: 18 Sep 2009 13:09
  • offline

Message » 01 Fév 2011 21:26

caneton91 a écrit:
runcinq a écrit:
SIPALEX a écrit:
runcinq a écrit:Bon ca marche pas avec les dossier BD , je vais etre obligé de tout mettre en iso le probleme c'est que c'est sur mon NAS donc j'en ais pour une semaine :cry:

Si cela doit forcément fonctionner, car le logiciel ne regarde pas la structure, en fait il cherche (entre autre) un .iso
Il faut créer un répertoire "nom du film" avec dessous ta structure BR complète ET le fichier film.iso qui sert à l'indexation.
Chez moi ça à marché nickel.


En fait j'ai essayé et le netgear affiche la pochette liée au fichier iso mais affiche aussi le dossier bluray du film. Et quand je lance celui avec la pochette il essaye de lancer le fichier iso par le dossier structure.



Comme je disais précedement, pour les structures bluray, le tag doit être lié au fichier index (donc tu le renommes index.tag et le mettre dans le dossier BDMV) et efface le fichier .iso qui ne sert qu'à créer le tag


Je met aussi la pochette? je la renomme?

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline

Message » 01 Fév 2011 21:43

Pour la pochette, tu as plusieurs choix mais pour faire simple tu mets le folder.jpg dans le dossier BDMV ainsi que le fanart.

Mais si tu veux optimiser ta bibliothèque, fait un tour sur le forum créer par inoteb (lien en p.1) qui a fait un gros travail de traduction pour l'explication de la gestion de bibliothèque et sur pas mal d'autres points, je pense que tu auras toutes tes réponses sans à avoir à lire 100 pages ;-)
caneton91
 
Messages: 110
Inscription Forum: 18 Sep 2009 13:09
  • offline

Message » 02 Fév 2011 10:06

caneton91 a écrit:Sinon pour ceux que ca intéresse, il existe maintenant une version beta 287 pas communiqué par Netgear mais le lien a été donné par un membre dans la partie beta

http://updates.netgear.com/outgoing/updates/e5k/1.0/eu/current/NTV550_V3.0.287EU.ZIP

Attention, on ne connait pas les améliorations de cette version et il semble avoir des soucis réseaux pour un utilisateur (cf. AVS forum)

J'éviterais de prendre le risque d'installer un build non officiel. Aucune garantie quant à la stabilité du firmware, aucune garantie qu'il ai passé une phase de test pré-release comme les versions bétas.
J'imagine qu'il soit toujours possible de faire un downgrade, mais dans le doute, je pense qu'il est préférable de s'abstenir.
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 02 Fév 2011 10:10

entierement d'accord.

le downgrade est normalement possible mais avec des version intermediaire...

si il s'agit bien d'un lien fournit pendant la beta c'est certainement un serveur de travail et non pas de production...

il ne sera pas publier sur la page d'acceuil sans verification supplementaires
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Fév 2011 13:58

inoteb a écrit:Oui j'ai quelques soucis dans ce genre : des folder.jpg qui étaient affichés sans soucis et qui depuis le FW 282 ne s'affichent plus, ou de manière aléatoire...
Et un problème similaire a été remonté sur le forum Netgear. Espérons que la prochaine beta corrigera cela...



j'ai un dossier ou le fanart ne s'affiche pas mais jai le folder en fond tout deformer a la place. Rien a faire alors que pour tout les autres ca marche jai bien le fanart en fond et non le folder :roll: je pige pas...
lamarmotte
 
Messages: 78
Inscription Forum: 14 Sep 2008 22:25
  • offline

Message » 02 Fév 2011 20:50

lamarmotte a écrit:
inoteb a écrit:Oui j'ai quelques soucis dans ce genre : des folder.jpg qui étaient affichés sans soucis et qui depuis le FW 282 ne s'affichent plus, ou de manière aléatoire...
Et un problème similaire a été remonté sur le forum Netgear. Espérons que la prochaine beta corrigera cela...



j'ai un dossier ou le fanart ne s'affiche pas mais jai le folder en fond tout deformer a la place. Rien a faire alors que pour tout les autres ca marche jai bien le fanart en fond et non le folder :roll: je pige pas...

Y a rien a piger, c'est un bug et il faut attendre la correction dans le prochain firmware.
J'en ai un aussi où le fanart est étiré, c'est pas joli joli...
Clar
 
Messages: 217
Inscription Forum: 02 Mai 2010 18:44
  • offline

Message » 02 Fév 2011 22:32

lamarmotte a écrit:
inoteb a écrit:Oui j'ai quelques soucis dans ce genre : des folder.jpg qui étaient affichés sans soucis et qui depuis le FW 282 ne s'affichent plus, ou de manière aléatoire...
Et un problème similaire a été remonté sur le forum Netgear. Espérons que la prochaine beta corrigera cela...



j'ai un dossier ou le fanart ne s'affiche pas mais jai le folder en fond tout deformer a la place. Rien a faire alors que pour tout les autres ca marche jai bien le fanart en fond et non le folder :roll: je pige pas...


Typiquement dans ce cas, il ne semble pas trouver le fichier fanart.jpg donc il prend le folder.jpg et le mets à l'echelle (souvent avec un effet qui n'est pas au top). Par contre, pourquoi il ne trouver pas le fichier fanart... il est sensible à la casse donc si le fichier se nomme Fanart ca ne marche pas ou alors si il y a peu etre un espace à la fin. A vérifier car perso j'ai jamais eu ce bug.
caneton91
 
Messages: 110
Inscription Forum: 18 Sep 2009 13:09
  • offline

Message » 02 Fév 2011 23:57

-poste a supprimer-
bzzr51
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:40
  • offline

Message » 03 Fév 2011 11:07

perfo a écrit:
caneton91 a écrit:Sinon pour ceux que ca intéresse, il existe maintenant une version beta 287 pas communiqué par Netgear mais le lien a été donné par un membre dans la partie beta

http://updates.netgear.com/outgoing/updates/e5k/1.0/eu/current/NTV550_V3.0.287EU.ZIP

Attention, on ne connait pas les améliorations de cette version et il semble avoir des soucis réseaux pour un utilisateur (cf. AVS forum)

J'éviterais de prendre le risque d'installer un build non officiel. Aucune garantie quant à la stabilité du firmware, aucune garantie qu'il ai passé une phase de test pré-release comme les versions bétas.
J'imagine qu'il soit toujours possible de faire un downgrade, mais dans le doute, je pense qu'il est préférable de s'abstenir.

J'ai déjà fait plusieurs fois des downgrades, aucun souci. Il y a également une procédure de recovery mais je ne l'ai jamais testée. Sinon j'ai installé le 287 hier soir, aucun pb de mon côté. Il corrige les bugs des sous titres pour je ne sais trop quel cas, et surtout, l'auto framerate fonctionne.

Il y a apparement une 286, une 287...qui sont des versions d'étapes avant la probable 290 qui devrait arriver ce WE (nuit de vendredi à samedi, typiquement).
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 03 Fév 2011 11:11

Clar a écrit:
lamarmotte a écrit:
inoteb a écrit:Oui j'ai quelques soucis dans ce genre : des folder.jpg qui étaient affichés sans soucis et qui depuis le FW 282 ne s'affichent plus, ou de manière aléatoire...
Et un problème similaire a été remonté sur le forum Netgear. Espérons que la prochaine beta corrigera cela...



j'ai un dossier ou le fanart ne s'affiche pas mais jai le folder en fond tout deformer a la place. Rien a faire alors que pour tout les autres ca marche jai bien le fanart en fond et non le folder :roll: je pige pas...

Y a rien a piger, c'est un bug et il faut attendre la correction dans le prochain firmware.
J'en ai un aussi où le fanart est étiré, c'est pas joli joli...


Pourquoi ? :o Ca marche impec chez plein d'user. C'est peut être un pb de cache : vérifie si lors du passage au firm 282, il n'a pas supprimé le lieu de stockage du cache. Si non, nettoie ton cache, supprime ta librairie, refais un scan complet de tes médias (en attendant la 1ere fois que tu pointes sur un répertoire qu'il enregistre tout le cache) et hop, c'est reparti.
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 03 Fév 2011 11:16

runcinq a écrit:
SIPALEX a écrit:
runcinq a écrit:Bon ca marche pas avec les dossier BD , je vais etre obligé de tout mettre en iso le probleme c'est que c'est sur mon NAS donc j'en ais pour une semaine :cry:

Si cela doit forcément fonctionner, car le logiciel ne regarde pas la structure, en fait il cherche (entre autre) un .iso
Il faut créer un répertoire "nom du film" avec dessous ta structure BR complète ET le fichier film.iso qui sert à l'indexation.
Chez moi ça à marché nickel.


En fait j'ai essayé et le netgear affiche la pochette liée au fichier iso mais affiche aussi le dossier bluray du film. Et quand je lance celui avec la pochette il essaye de lancer le fichier iso par le dossier structure.


ben oui, c'est logique, vu qu'il trouve le film en .iso et le film en structure. Si tu le lance à partir du fanart de l'iso, il essaye de lancer l'iso, tu peux pas lui en vouloir. :mdr:
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 03 Fév 2011 11:58

frankgth :

dans ta routine de scan, pourrais-tu eventuellement inclure la verification de la presence d'un repertoire BDMV ? et si oui utiliser le repertoire parent comme nom ?
Il y a forcement ce repertoire dans les structures blu ray (il peut y en avoir d'autre mais celle est par defaut)

exemple :

[appolo 13] -> [BDMV] -> fichiers

bdmv trouve donc le film s'appelle "appolo 13"

ensuite tu continues ton process comme normalement.
Dernière édition par Souldancer92 le 03 Fév 2011 12:20, édité 1 fois.
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Fév 2011 12:07

Souldancer92 a écrit:frankgth :
dans ta routine de scan, pourrais-tu eventuellement inclure la verification de la presence d'un repertoire BDMV ? et si oui utiliser le repertoire parent comme nom ?
Il y a forcement se repertoire dans les structure blu ray (il peut y en avoir d'autre mais celle est par defaut)

Oui c'est surement faisable, faut juste que je trouve un peu de temps...
FrankGTH
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Oct 2002 12:04
Localisation: 85
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message