De mon côté, je ne constate pas de saccades ou de problème de fluidité sur ma Nvidia Shield TV.
J'ai un HDHomeRun Connect Duo relié à mon serveur Tvheadend sur mon Raspberry Pi3. Sur ma Nvidia Shield TV, j'utilise Tvheadend sur Kodi pour regarder la télé, mais ça fonctionne aussi avec l'extension HDHomeRun.
Sans utiliser Kodi, ça fonctionne aussi avec l'application Live Channels ou l'application HDHomeRun.
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Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
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Cyberdom a écrit:De mon côté, je ne constate pas de saccades ou de problème de fluidité sur ma Nvidia Shield TV.
J'ai un HDHomeRun Connect Duo relié à mon serveur Tvheadend sur mon Raspberry Pi3. Sur ma Nvidia Shield TV, j'utilise Tvheadend sur Kodi pour regarder la télé, mais ça fonctionne aussi avec l'extension HDHomeRun.
Sans utiliser Kodi, ça fonctionne aussi avec l'application Live Channels ou l'application HDHomeRun.
Merci pour ton retour, ça me rassure !
Du coup t'as bien un signal identique (1080i-50Hz) à une config TV + coaxial branché en direct sur TV ?
- loopium
- Messages: 3
- Inscription Forum: 11 Fév 2020 12:38
Oui, avec ma Nvidia Shield TV connectée en ethernet et configurée en 1920x1080p-50Hz.
- Cyberdom
- Messages: 381
- Inscription Forum: 15 Aoû 2009 7:26
Poilut66 a écrit:fastitr a écrit:
Personne
On a pas déjà répondu à cette question, ou alors sujet S.2019
Tu as fait un reset télécommande, voir page 1.
Pourquoi tu l’éteins, même si cela devrait marcher ces boîtiers sont fait pour rester en veille...
MERCI @Poilut66
Grâce aux infos de la page 1 j'ai résolu mon soucis
En fait (si jamais quelqu'un aurait le même soucis), j'ai dû vider le cache des accessoires et la cache BT et ensuite faire le reset de la télécommande pour que cela re-fonctionne normalement.
- fastitr
- Messages: 1090
- Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
- Localisation: Belgique
Mr Poilut66
J'attends fébrilement mon nouveau jouet pour enfin profiter dignement de mes fichiers multimédia ( un vrai gamin )
Une fois que la cigogne m'aura livré le bébé, je fais quoi ?
J'imagine que la prudence recommande de réinitialiser la Shield histoire de dépoussiérer la bête de toutes traces de son ancien propriétaire....
Et après je l'habille avec toi cette morveuse ? SPMC qui me semble ciblé spécifiquement Shield mais dont le développement est stoppé ou bien direct Kodi Leia 18.5 ?
Merci pour vos pistes
J'attends fébrilement mon nouveau jouet pour enfin profiter dignement de mes fichiers multimédia ( un vrai gamin )
Une fois que la cigogne m'aura livré le bébé, je fais quoi ?
J'imagine que la prudence recommande de réinitialiser la Shield histoire de dépoussiérer la bête de toutes traces de son ancien propriétaire....
Et après je l'habille avec toi cette morveuse ? SPMC qui me semble ciblé spécifiquement Shield mais dont le développement est stoppé ou bien direct Kodi Leia 18.5 ?
Merci pour vos pistes
- danywilde36
- Messages: 1575
- Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
- Localisation: Châteauroux
SPMC n'est plus utile
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
- Messages: 4567
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
fastitr a écrit:Poilut66 a écrit:On a pas déjà répondu à cette question, ou alors sujet S.2019
Tu as fait un reset télécommande, voir page 1.
Pourquoi tu l’éteins, même si cela devrait marcher ces boîtiers sont fait pour rester en veille...
MERCI @Poilut66
Grâce aux infos de la page 1 j'ai résolu mon soucis
En fait (si jamais quelqu'un aurait le même soucis), j'ai dû vider le cache des accessoires et la cache BT et ensuite faire le reset de la télécommande pour que cela re-fonctionne normalement.
C'est bien de faire un retour, car ce n'est malheureusement pas souvent le cas
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
- Messages: 4567
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
Bah, dire merci lorsque l'on a été aidé est dans la normalité me concernant
- fastitr
- Messages: 1090
- Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
- Localisation: Belgique
Poilut66 a écrit:fastitr a écrit:
MERCI @Poilut66
Grâce aux infos de la page 1 j'ai résolu mon soucis
En fait (si jamais quelqu'un aurait le même soucis), j'ai dû vider le cache des accessoires et la cache BT et ensuite faire le reset de la télécommande pour que cela re-fonctionne normalement.
C'est bien de faire un retour, car ce n'est malheureusement pas souvent le cas
Et en plus du retour, ça parle de la page 1,là c'est la totale
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19843
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
Y'a une page 1
Vais voir ce truc !
Vais voir ce truc !
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
- Messages: 4567
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
Poilut66 a écrit:Y'a une page 1
Vais voir ce truc !
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19843
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
Le RCU 2019 est dispo sur le site Allemand... mais pas de livraison en France seulement en Allemagne & Autriche.
Je l'ai commandé. J'espère qu'elle fonctionnera mieux que celle d'origine (2017).
Je l'ai commandé. J'espère qu'elle fonctionnera mieux que celle d'origine (2017).
- Stefc13_2
- Messages: 1460
- Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
Bonjour, tous le monde j’ai vraiment un gros soucis sur ma shield tv depuis quelques temps .
Je pense depuis la mise à jour de android 8 a 9 si je ne dis pas de bêtise .
Mon problème c’est la perte de signal ou on va dire la synchronisation de la fréquence quand celle ci change et du coup l’image n’apparaît pas . Cela arrive pas constamment c’est aléatoire. Pour remédier au problème je dois souvent changer ma source hdmi ou bien carrément redémarrer la shield. Ce problème arrive même quand la shield démarre.
Ma tv est une pana fz800 et mon ampli un Yamaha rxv485. La shield est branchée sur l’ampli et celui ci sur ma tv. J’ai déjà remplacé mes câbles hdmi cela ne change rien et j’ai aussi branché la shield direct sur la tv afin d’éliminer mon ampli comme problème et cela ne change rien non plus ...
Je ne sais vraiment plus quoi faire Pour corriger ce soucis.
Ci joint une vidéo de mon problème :
https://youtu.be/IliV6dTSluQ
Je pense depuis la mise à jour de android 8 a 9 si je ne dis pas de bêtise .
Mon problème c’est la perte de signal ou on va dire la synchronisation de la fréquence quand celle ci change et du coup l’image n’apparaît pas . Cela arrive pas constamment c’est aléatoire. Pour remédier au problème je dois souvent changer ma source hdmi ou bien carrément redémarrer la shield. Ce problème arrive même quand la shield démarre.
Ma tv est une pana fz800 et mon ampli un Yamaha rxv485. La shield est branchée sur l’ampli et celui ci sur ma tv. J’ai déjà remplacé mes câbles hdmi cela ne change rien et j’ai aussi branché la shield direct sur la tv afin d’éliminer mon ampli comme problème et cela ne change rien non plus ...
Je ne sais vraiment plus quoi faire Pour corriger ce soucis.
Ci joint une vidéo de mon problème :
https://youtu.be/IliV6dTSluQ
- Playcubeman
- Messages: 616
- Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
- Localisation: Mulhouse
Ton chat n'a pas mordu les câbles ? mdr
Vu ton souci, tu as fait un reset de la Shield ?
Débranche la toute une nuit de tous ses câbles.
Vu ton souci, tu as fait un reset de la Shield ?
Débranche la toute une nuit de tous ses câbles.
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
- Messages: 4567
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
Poilut66 a écrit:Ton chat n'a pas mordu les câbles ? mdr
Vu ton souci, tu as fait un reset de la Shield ?
Débranche la toute une nuit de tous ses câbles.
Non le chat ne mange strictement rien du tous lol .
Pour le reset de toute une nuit en débranchant tous , non jamais fais mais ça coûte rien d’essayer même si je suis très sceptique.
- Playcubeman
- Messages: 616
- Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
- Localisation: Mulhouse
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