Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, alligator-427, bandicootfr, bermudatatooine, Brunold, danielo11, FredoG60, Gaël, gwendal55, hikker, lolofro, ludo3159, macandnews, magneto, misichavichus, mitsub300, Moonly, morgan07, nico7212, papounay, Patbon21500, patriceonkyo, pecman32, pem, portenawak, Sergio-22, SergOrg, shenos, silvain24, skwat, Stade81, thivame, videoman, yoann2004 et 206 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

nvidia Shield - son sans image sur DoVi

Message » 04 Sep 2022 2:10

xtrip a écrit:Bonjour
Je reviens sur ton soucis .
Il m arrive la même chose avec ma Shield tv pro et ma tv TCL 75C725
Pas de Dolbyvision juste le son .
Un petit moment que j étais sur cette recherche merci de ton poste en tous cas j ai plus besoin de chercher d ou vient le soucis.

et ?
:wtf:
fredo66
 
Messages: 101
Inscription Forum: 27 Juil 2010 15:15
Localisation: Pyrénées-Orientales
  • offline

Message » 05 Déc 2022 20:41

Bonjour,
Je rencontre le même type de problème entre ma shield pro et mon videoproj Sony 290 ES avec entre deux un Arcam AVR 550, la différence est que j'ai bien les menus et plus d'image dès que je lance une video et le plus frustrant c'est que c'est aléatoire je peux avoir des semqines nickel et ensuite plus rien j'ai un message d'erreur me disant problème de HDMI j'ai fait plusieurs essais avec different cable et aucun changement..
kapoual
 
Messages: 52
Inscription Forum: 29 Mar 2011 8:00
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message