Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, bon1410, Brunold, christophe98, coucouse, danydan77, davidy76, delennsheridan, djmx, fredonnon, frerot99, Gia59, Goby92, Grumpf, guillaumodore, Gunm35, Julididou, Kris Tof, malicorne, mick9991024, Miky10, Moboutou, Patbon21500, patriceonkyo, PlaTiNe-38, polo2121, sokje84, southpark766, surghjenti, tagadaj, theduuud, vauclair83 et 280 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield - votre lecteur préféré et problème de son

Message » 08 Sep 2022 23:09

Bonjour à tous,

Je viens récemment de passer de mon ordi portable à une Nvidia Shield comme source audio/vidéo.
La raison principale étant de pouvoir lire mes films en HDR. Quelle claque ! Je pensais pas venant de ce tout petit boitier..

Cependant face à la multitude de lecteurs multimédias disponibles, je n'ai pas trouvé mon fidèle PowerDvD dans le store. Est-il possible de l'installer tout de même ? Auriez-vous un petit frère à me conseiller ?
Pour le moment j'ai installer VLC qui fait plutôt bien le taff. Je n'ai pas de NAS et je transporte mes fichiers avec un DD externe.

Autrement, au niveau du son, je dois vachement augmenter le volume par rapport à mon PC et j'ai l'impression qu'il est "étouffé", est-ce normal ? C'est le cas sur VLC mais aussi sur OCS.Pourtant sur Deezer pas de soucis.
J'ai le même problème quand je lis OCS directement depuis ma TV ou même sur mon ancien PC, j'imagine que cela vient de la plateforme ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Super Morato
 
Messages: 4
Inscription Forum: 07 Fév 2015 21:00
  • offline

Message » 15 Oct 2022 12:46

Moi je n'arrive pas a sortir le son multicanal , je n'ai que la stéréo
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 04 Jan 2023 15:45

Ultranova a écrit:Moi je n'arrive pas a sortir le son multicanal , je n'ai que la stéréo


Desactive le traitement dolby dans les options audio de la shield
julian.77
 
Messages: 54
Inscription Forum: 27 Aoû 2022 11:11
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message