Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, cee1970, curieux31, delennsheridan, ean27, guillaumodore, Gunm35, gwendal55, Knives86, macech, Miky10, minifrix, misichavichus, NicolasBuf, nonath2, Olivier Dutel, Patbon21500, Roberto69005, shenos, Sibara, symus35, thivame et 225 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 17 Fév 2020 10:51

Playcubeman a écrit:
Poilut66 a écrit:Ton chat n'a pas mordu les câbles ? mdr

Vu ton souci, tu as fait un reset de la Shield ?
Débranche la toute une nuit de tous ses câbles.


Non le chat ne mange strictement rien du tous lol .
Pour le reset de toute une nuit en débranchant tous , non jamais fais mais ça coûte rien d’essayer même si je suis très sceptique.


Le reset et le fait de la laisser débrancher toute une nuit sont deux choses différentes.
Tu peux tester de la laisser débrancher une nuit, comme dit cela ne coûte rien, mais un Reset de la Shield s'impose à mon avis.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 17 Fév 2020 11:25

Poilut66 a écrit:
Playcubeman a écrit:
Non le chat ne mange strictement rien du tous lol .
Pour le reset de toute une nuit en débranchant tous , non jamais fais mais ça coûte rien d’essayer même si je suis très sceptique.


Le reset et le fait de la laisser débrancher toute une nuit sont deux choses différentes.
Tu peux tester de la laisser débrancher une nuit, comme dit cela ne coûte rien, mais un Reset de la Shield s'impose à mon avis.


Ce qui va m’embêter c’est la reconfiguration de kodi et tous les jaquettes a bien reconfigurer....
Comment faut il faire pour remettre la shield à zéro ?
Dernière édition par Playcubeman le 17 Fév 2020 12:48, édité 1 fois.
Playcubeman
 
Messages: 616
Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 17 Fév 2020 12:18

Playcubeman a écrit:
Poilut66 a écrit:
Le reset et le fait de la laisser débrancher toute une nuit sont deux choses différentes.
Tu peux tester de la laisser débrancher une nuit, comme dit cela ne coûte rien, mais un Reset de la Shield s'impose à mon avis.


Ce qui va m’embêter c’est le reconfiguration de kodi et tous les jaquettes a bien reconfigurer....
Comment faut il faire pour remettre la shield à zéro ?


Fais une sauvegarde de Kodi avant de faire le reset, ce sera plus facile à reconfigurer :bravo:
Neron78
 
Messages: 448
Inscription Forum: 28 Mar 2004 1:06
Localisation: Landes
  • offline

Message » 17 Fév 2020 12:49

Neron78 a écrit:
Playcubeman a écrit:
Ce qui va m’embêter c’est le reconfiguration de kodi et tous les jaquettes a bien reconfigurer....
Comment faut il faire pour remettre la shield à zéro ?


Fais une sauvegarde de Kodi avant de faire le reset, ce sera plus facile à reconfigurer :bravo:


Peux tu me donner la marche à suivre pour la sauvegarde ?
Playcubeman
 
Messages: 616
Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 17 Fév 2020 12:52

Playcubeman a écrit:
Neron78 a écrit:
Fais une sauvegarde de Kodi avant de faire le reset, ce sera plus facile à reconfigurer :bravo:


Peux tu me donner la marche à suivre pour la sauvegarde ?


Il faut rajouter l'appli Backup dans Kodi, et lui indiquer le chemin pour la sauvegarde. C'est tout simple.

https://www.youtube.com/watch?v=fWhel6ERtaU
Neron78
 
Messages: 448
Inscription Forum: 28 Mar 2004 1:06
Localisation: Landes
  • offline

Message » 17 Fév 2020 13:49

Neron78 a écrit:
Playcubeman a écrit:
Peux tu me donner la marche à suivre pour la sauvegarde ?


Il faut rajouter l'appli Backup dans Kodi, et lui indiquer le chemin pour la sauvegarde. C'est tout simple.

https://www.youtube.com/watch?v=fWhel6ERtaU


Merci pour le lien .
Playcubeman
 
Messages: 616
Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 18 Fév 2020 23:50

Bon mon problème semble résolu.
Donc pour ceux qui ont le même souci que moi j’ai installé une hotfix et mon problème de perte d’image est résolu me semble il.
Voici le lien :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... ONTDELETE-
Playcubeman
 
Messages: 616
Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 19 Fév 2020 10:24

Salut.
Et MyCANAL fonctionne sur cette hotfix?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Thierry_Gougeon
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Fév 2017 22:08
  • offline

Message » 19 Fév 2020 12:35

Salut les gars,

Vous aussi vous avez eu droit semaine dernière à plusieurs journées successives de mises à jour d'Amazon Prime sur vos Shield TV mais je constate que le souci d'image au ralentin à partir d'un moment de visionnage est toujours présent.

Vous avez une idée quand ça sera disponible un correctif pour ce souci qui oblige à appuyer de fois sur le bouton A et attendre 5 secondes et relancer la lecture

merci d'avance

Actarus
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 19 Fév 2020 13:45

Thierry_Gougeon a écrit:Salut.
Et MyCANAL fonctionne sur cette hotfix?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Aucune idéé je n'utilse pas Mycanal
Playcubeman
 
Messages: 616
Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 19 Fév 2020 15:41

Hello!

Est-ce que KODI lit le Dolby Vision sur la pro 2019?
Devil May Cry
 
Messages: 36
Inscription Forum: 19 Déc 2019 10:09
  • offline

Message » 19 Fév 2020 17:32

Pour ceux qui hésitent à acheter le RCU 2019 pour leur shield 2017... ben allez-y :D

Avec la nouvelle RCU, je n'ai plus de pb de latence. ça fait maintenant 2 jours que je l'utilise et ça ne m'est plus arrivé :zen:

:idee: Elle est bien plus partique que l'ancienne :bravo:
Stefc13_2
 
Messages: 1460
Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
  • offline

Message » 19 Fév 2020 17:49

Stefc13_2 a écrit:Pour ceux qui hésitent à acheter le RCU 2019 pour leur shield 2017... ben allez-y :D

Avec la nouvelle RCU, je n'ai plus de pb de latence. ça fait maintenant 2 jours que je l'utilise et ça ne m'est plus arrivé :zen:

:idee: Elle est bien plus partique que l'ancienne :bravo:


Où peut-on l’acheter ?
Playcubeman
 
Messages: 616
Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 19 Fév 2020 18:48

Stefc13_2 a écrit:Pour ceux qui hésitent à acheter le RCU 2019 pour leur shield 2017... ben allez-y :D

Avec la nouvelle RCU, je n'ai plus de pb de latence. ça fait maintenant 2 jours que je l'utilise et ça ne m'est plus arrivé :zen:

:idee: Elle est bien plus partique que l'ancienne :bravo:


Tu parles de la télécommande Tobleronne à 33.99$ c'est bien ça avec la touche Netflix en bas ?
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 19 Fév 2020 19:10

Devil May Cry a écrit:Hello!

Est-ce que KODI lit le Dolby Vision sur la pro 2019?


Non
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message