Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, cee1970, curieux31, delennsheridan, ean27, guillaumodore, Gunm35, gwendal55, Knives86, macech, Miky10, minifrix, misichavichus, NicolasBuf, nonath2, Olivier Dutel, Patbon21500, Roberto69005, shenos, Sibara, symus35, thivame et 225 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Nvidia Shield Android TV 2015/2017
» 17 Fév 2020 10:51
Playcubeman a écrit:Poilut66 a écrit:Ton chat n'a pas mordu les câbles ? mdr
Vu ton souci, tu as fait un reset de la Shield ?
Débranche la toute une nuit de tous ses câbles.
Non le chat ne mange strictement rien du tous lol .
Pour le reset de toute une nuit en débranchant tous , non jamais fais mais ça coûte rien d’essayer même si je suis très sceptique.
Le reset et le fait de la laisser débrancher toute une nuit sont deux choses différentes.
Tu peux tester de la laisser débrancher une nuit, comme dit cela ne coûte rien, mais un Reset de la Shield s'impose à mon avis.
-
Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
-
- Messages: 4567
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
-
» 17 Fév 2020 11:25
Poilut66 a écrit:Playcubeman a écrit:
Non le chat ne mange strictement rien du tous lol .
Pour le reset de toute une nuit en débranchant tous , non jamais fais mais ça coûte rien d’essayer même si je suis très sceptique.
Le reset et le fait de la laisser débrancher toute une nuit sont deux choses différentes.
Tu peux tester de la laisser débrancher une nuit, comme dit cela ne coûte rien, mais un Reset de la Shield s'impose à mon avis.
Ce qui va m’embêter c’est la reconfiguration de kodi et tous les jaquettes a bien reconfigurer....
Comment faut il faire pour remettre la shield à zéro ?
Dernière édition par
Playcubeman le 17 Fév 2020 12:48, édité 1 fois.
-
Playcubeman
-
- Messages: 616
- Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
- Localisation: Mulhouse
-
» 17 Fév 2020 12:18
Playcubeman a écrit:Poilut66 a écrit:
Le reset et le fait de la laisser débrancher toute une nuit sont deux choses différentes.
Tu peux tester de la laisser débrancher une nuit, comme dit cela ne coûte rien, mais un Reset de la Shield s'impose à mon avis.
Ce qui va m’embêter c’est le reconfiguration de kodi et tous les jaquettes a bien reconfigurer....
Comment faut il faire pour remettre la shield à zéro ?
Fais une sauvegarde de Kodi avant de faire le reset, ce sera plus facile à reconfigurer
-
Neron78
-
- Messages: 448
- Inscription Forum: 28 Mar 2004 1:06
- Localisation: Landes
-
» 17 Fév 2020 12:49
Neron78 a écrit:Playcubeman a écrit:
Ce qui va m’embêter c’est le reconfiguration de kodi et tous les jaquettes a bien reconfigurer....
Comment faut il faire pour remettre la shield à zéro ?
Fais une sauvegarde de Kodi avant de faire le reset, ce sera plus facile à reconfigurer
Peux tu me donner la marche à suivre pour la sauvegarde ?
-
Playcubeman
-
- Messages: 616
- Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
- Localisation: Mulhouse
-
» 17 Fév 2020 12:52
Playcubeman a écrit:Neron78 a écrit:Fais une sauvegarde de Kodi avant de faire le reset, ce sera plus facile à reconfigurer
Peux tu me donner la marche à suivre pour la sauvegarde ?
Il faut rajouter l'appli Backup dans Kodi, et lui indiquer le chemin pour la sauvegarde. C'est tout simple.
https://www.youtube.com/watch?v=fWhel6ERtaU
-
Neron78
-
- Messages: 448
- Inscription Forum: 28 Mar 2004 1:06
- Localisation: Landes
-
» 17 Fév 2020 13:49
Neron78 a écrit:Playcubeman a écrit:
Peux tu me donner la marche à suivre pour la sauvegarde ?
Il faut rajouter l'appli Backup dans Kodi, et lui indiquer le chemin pour la sauvegarde. C'est tout simple.
https://www.youtube.com/watch?v=fWhel6ERtaU
Merci pour le lien .
-
Playcubeman
-
- Messages: 616
- Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
- Localisation: Mulhouse
-
» 18 Fév 2020 23:50
Bon mon problème semble résolu.
Donc pour ceux qui ont le même souci que moi j’ai installé une hotfix et mon problème de perte d’image est résolu me semble il.
Voici le lien :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... ONTDELETE-
-
Playcubeman
-
- Messages: 616
- Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
- Localisation: Mulhouse
-
» 19 Fév 2020 10:24
Salut.
Et MyCANAL fonctionne sur cette hotfix?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
-
Thierry_Gougeon
-
- Messages: 18
- Inscription Forum: 02 Fév 2017 22:08
-
» 19 Fév 2020 12:35
Salut les gars,
Vous aussi vous avez eu droit semaine dernière à plusieurs journées successives de mises à jour d'Amazon Prime sur vos Shield TV mais je constate que le souci d'image au ralentin à partir d'un moment de visionnage est toujours présent.
Vous avez une idée quand ça sera disponible un correctif pour ce souci qui oblige à appuyer de fois sur le bouton A et attendre 5 secondes et relancer la lecture
merci d'avance
Actarus
-
Actarus9999
-
- Messages: 2808
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
-
» 19 Fév 2020 13:45
Thierry_Gougeon a écrit:Salut.
Et MyCANAL fonctionne sur cette hotfix?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Aucune idéé je n'utilse pas Mycanal
-
Playcubeman
-
- Messages: 616
- Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
- Localisation: Mulhouse
-
» 19 Fév 2020 15:41
Hello!
Est-ce que KODI lit le Dolby Vision sur la pro 2019?
-
Devil May Cry
-
- Messages: 36
- Inscription Forum: 19 Déc 2019 10:09
-
» 19 Fév 2020 17:32
Pour ceux qui hésitent à acheter le RCU 2019 pour leur shield 2017... ben allez-y
Avec la nouvelle RCU, je n'ai plus de pb de latence. ça fait maintenant 2 jours que je l'utilise et ça ne m'est plus arrivé
Elle est bien plus partique que l'ancienne
-
Stefc13_2
-
- Messages: 1460
- Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
-
» 19 Fév 2020 17:49
Stefc13_2 a écrit:Pour ceux qui hésitent à acheter le RCU 2019 pour leur shield 2017... ben allez-y
Avec la nouvelle RCU, je n'ai plus de pb de latence. ça fait maintenant 2 jours que je l'utilise et ça ne m'est plus arrivé
Elle est bien plus partique que l'ancienne
Où peut-on l’acheter ?
-
Playcubeman
-
- Messages: 616
- Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
- Localisation: Mulhouse
-
» 19 Fév 2020 18:48
Stefc13_2 a écrit:Pour ceux qui hésitent à acheter le RCU 2019 pour leur shield 2017... ben allez-y
Avec la nouvelle RCU, je n'ai plus de pb de latence. ça fait maintenant 2 jours que je l'utilise et ça ne m'est plus arrivé
Elle est bien plus partique que l'ancienne
Tu parles de la télécommande Tobleronne à 33.99$ c'est bien ça avec la touche Netflix en bas ?
-
Actarus9999
-
- Messages: 2808
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
-
» 19 Fév 2020 19:10
Devil May Cry a écrit:Hello!
Est-ce que KODI lit le Dolby Vision sur la pro 2019?
Non
-
costaud
- Contributeur HCFR 2019
-
- Messages: 19843
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
-