Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, kokopelli, Miky10, trekSL8 et 55 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

OPEN HOUR Chameleon HDMI 2.0 4K H.265 23.976 & AUDIO HD

Message » 21 Jan 2015 0:10

Dzama a écrit:Bonsoir,

Si les freenautes peuvent essayer d'ouvrir l'adresse suivante depuis l'OHC http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u et ainsi voir s'ils arrivent à visualiser les chaines de télé, ça m'arrangerait :)


Si vous avez une Freebox utilisez l'app Box'n TV
https://play.google.com/store/apps/deta ... v&hl=fr_FR

Sinon en direct allez dans la section MEDIA -> DLNA -> Lecteur Multimedia -> Freebox Server -> TV

Je viens de tester
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 21 Jan 2015 5:08

Pour info l application Orange Tv marche bien
Par contre Bein plante au démarrage des tv directs
et My Canal ne marche pas non plus
À voir avec les développeurs de ces applications
Zanande
 
Messages: 165
Inscription Forum: 16 Mar 2009 11:32
  • offline

Message » 21 Jan 2015 7:14

Zanande a écrit:Pour info l application Orange Tv marche bien
Par contre Bein plante au démarrage des tv directs
et My Canal ne marche pas non plus
À voir avec les développeurs de ces applications

Bonjour Zanande, :D

Si myCanal fonctionne mais ça lag pas mal... :oops:

@+ :P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7544
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 21 Jan 2015 12:15

Salut à tous,

Bonne petite explication sur la question : Filmer en Ultra HD 4K --> Quels atouts sur un écran 1080p standard ?

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ll-hd.html
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 21 Jan 2015 13:58

plouf34 a écrit:Salut à tous,

Bonne petite explication sur la question : Filmer en Ultra HD 4K --> Quels atouts sur un écran 1080p standard ?

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ll-hd.html


Très intéressant, merci!
jipeey
 
Messages: 82
Inscription Forum: 02 Nov 2007 23:14
  • offline

Message » 21 Jan 2015 15:58

runcinq a écrit:Salut a tous.

Avec le lecteur de l open hour j'ai des coupures de son et saccades sur les films.

Sinin je n'arrive toujours pas réussi a lire une ISO 3D . j'ai des micro saccade et pas des son. Le logo dts clignote sur l'ampli.
Je lis depuis mon serveur en smb. Le précise que j'ai une plusieurs popcorn c200 a400 et un htpc et je n'ai jamais eu de soucis.
Donc c'est se sacre open hour qui merde. Pouvez vous me faire des retours sur les iso 3d en smb. La ce me gonfle.

Je suis avec la dernière mise a jour beta 11.

Merci

+1 je suis vraiment frustré de ne pas pouvoir lire les iso 3d!

La configuration dans mon profil


Projecteur 4k Sony vz1000es , Ecran VividStorm 120", SMYTH Realiser A16, casque Sennheiser HD800s, enceintes JmLab Electra, Subpac
cyrilp
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 545
Inscription Forum: 16 Nov 2002 17:59
Localisation: Paris / Beauvais
  • offline

Message » 21 Jan 2015 17:29

plouf34 a écrit:Salut à tous,

Bonne petite explication sur la question : Filmer en Ultra HD 4K --> Quels atouts sur un écran 1080p standard ?

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ll-hd.html



Salut,

Merci, ca confirme ce que j'avais vu sur hdland : http://www.hdlandblog.com/2014/09/profi ... re-tv.html :wink:
idelectrik
 
Messages: 69
Inscription Forum: 03 Mar 2006 16:45
  • offline

Message » 21 Jan 2015 17:33

cyrilp a écrit:
runcinq a écrit:Salut a tous.

Avec le lecteur de l open hour j'ai des coupures de son et saccades sur les films.

Sinin je n'arrive toujours pas réussi a lire une ISO 3D . j'ai des micro saccade et pas des son. Le logo dts clignote sur l'ampli.
Je lis depuis mon serveur en smb. Le précise que j'ai une plusieurs popcorn c200 a400 et un htpc et je n'ai jamais eu de soucis.
Donc c'est se sacre open hour qui merde. Pouvez vous me faire des retours sur les iso 3d en smb. La ce me gonfle.

Je suis avec la dernière mise a jour beta 11.

Merci

+1 je suis vraiment frustré de ne pas pouvoir lire les iso 3d!

On est plusieurs mais personne ne sais pourquoi ça ne fonctionne pas. En plus Kodi n'intègre toujours pas les ISO 3d ce que je ne comprends pas. Savez vous si il vont l'intégrer ?[url][URL][/url][/URL]

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline

Message » 21 Jan 2015 18:55

J'ai fais un total reset avec les dernier firmware et app SMPC et maintenant impossible de me connecter a mon NAS Synology sous SMPC message d'erreur '' Operation not permitted '' si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Tout mes autres appareil accéde au NAS sauf le chameleon ça commence vraiment a me prendre la tête cette histoire merci pour votre aide .
jeff64
 
Messages: 262
Inscription Forum: 17 Juin 2006 11:14
  • offline

Message » 21 Jan 2015 19:03

@Jeff : est ce que tu as un compte invité sur ton NAS (genre Guest sur les synology) ? si oui, est-il désactivé ? si oui, actives-le juste le temps de voir si le chameleon voit le NAS après activation.
Au début il m'est arrivé qq chose comme ça et j'ai activé le compte Guest, navigué dans les rep, créé sous SPMC un répertoire vers le NAS puis désactivé le compte guest. Je crois qu'il y a un soucis sur l'authentification, SPMC doit pas voir qu'il a besoin d'un login/pass pour aller sur le NAS...

Après les MAJ suivantes de firmware, je n'ai plus eu le soucis.
Bartman
 
Messages: 20
Inscription Forum: 31 Oct 2014 11:30
  • offline

Message » 22 Jan 2015 3:20

jeff64 a écrit:J'ai fais un total reset avec les dernier firmware et app SMPC et maintenant impossible de me connecter a mon NAS Synology sous SMPC message d'erreur '' Operation not permitted '' si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Tout mes autres appareil accéde au NAS sauf le chameleon ça commence vraiment a me prendre la tête cette histoire merci pour votre aide .

Si tu as pu accéder au NAS la première fois, tu sauras le faire la deuxième en refaisant exactement la même chose... ;)

En tout cas ce n'est pas un reset qui a pu détériorer ton Chameleon... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 22 Jan 2015 7:39

Bonjour à tous, :D

Avez-vous vu son petit cousin : http://www.audiovideohd.fr/actualites/10787-Popcorn-Hour-VTEN.html ?

@+ :P
Dernière édition par skate le 22 Jan 2015 11:30, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7544
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 22 Jan 2015 8:23

jeff64 a écrit:J'ai fais un total reset avec les dernier firmware et app SMPC et maintenant impossible de me connecter a mon NAS Synology sous SMPC message d'erreur '' Operation not permitted '' si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Tout mes autres appareil accéde au NAS sauf le chameleon ça commence vraiment a me prendre la tête cette histoire merci pour votre aide .

Sur la Synology, et si tu ne l'as pas déjà tenté, essaye d'activer le Local Master Browser
Çà se trouve dans Panneau de configuration > Services de fichiers > Win/Mac/NFS > Paramètres avancés.
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 22 Jan 2015 14:57

gestion des chapitres avec mkv sur kodi/smpc:

je cherche depuis pas mal de temps comment on gère les chapitres sous kodi/smpc ?
mes mkv ont bien les chapitres intégrés (bien pratique pour les concerts entre autre)
les touches Image de la zapette ne font rien, et je ne vois pas de menu pour selectionner le chapitre voulu dans kodi/smpc ?
si vous avez une idée ? ;)
Arkoth
 
Messages: 8
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 19:37
  • offline

Message » 22 Jan 2015 19:26

cyrilp a écrit:
runcinq a écrit:Salut a tous.

Avec le lecteur de l open hour j'ai des coupures de son et saccades sur les films.

Sinin je n'arrive toujours pas réussi a lire une ISO 3D . j'ai des micro saccade et pas des son. Le logo dts clignote sur l'ampli.
Je lis depuis mon serveur en smb. Le précise que j'ai une plusieurs popcorn c200 a400 et un htpc et je n'ai jamais eu de soucis.
Donc c'est se sacre open hour qui merde. Pouvez vous me faire des retours sur les iso 3d en smb. La ce me gonfle.

Je suis avec la dernière mise a jour beta 11.

Merci

+1 je suis vraiment frustré de ne pas pouvoir lire les iso 3d!


Je viens de tester le Iso 3D de *** BIIIPPP*** , c'est hallucinant ..très beau et tout passe très bien ..sur le samsung UH8500 et son sortie par optique
Je ne comprends pas pourquoi ça coince chez vous :D :o

EDIT By GandalfLux Staff Multimedia
Sam8500
 
Messages: 105
Inscription Forum: 27 Mai 2014 9:32
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message