Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, christophe98, jcre17, minifrix, neochris, polo2121, tony51 et 223 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PCHC HD à 220€

Message » 27 Fév 2007 9:25

Pas trouvé non plus , je le fais en wifi pas l'intermediaire du reseau.
Avatar de l’utilisateur
azzaro
 
Messages: 3021
Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Fév 2007 10:41

azzaro a écrit:Pas trouvé non plus , je le fais en wifi pas l'intermediaire du reseau.


Merci pour ta reponse azzaro. C est vraiment dommage que cette fonctionnalité soit pas prévue...

Tu as donc partagé le disque du CIBOX pour le voir sur le reseau alors.
NONO3800
 
Messages: 62
Inscription Forum: 04 Mar 2004 15:20
  • offline

Message » 27 Fév 2007 11:16

oui , j'enregistre les emission tnt sur un autre pc , je les regarde directement en wifi via ma cibox sur ma tv :wink:
Avatar de l’utilisateur
azzaro
 
Messages: 3021
Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Fév 2007 11:50

Bonjour,

Peut on le brancher un lecteur HD-DVD (XBOX) sur le CINEBOX ?

Quel interet a mettre la derniere version du firmware (Quel bug aviez vous ?)

Merci
epigout
 
Messages: 5
Inscription Forum: 08 Fév 2006 11:33
  • offline

Message » 27 Fév 2007 12:11

Bon, ben j'ai passe une partie de ma nuit a m'acharner sur cette boiboite...

Le mode NAS est definitivement tres NAZE !
Pas moyen d'obtenir un debit correct lors de transferts. Le taux de transfert wireless chutte tres vite pour se stabiliser a un minable 80ko/s. Si je connecte le cibox au reseau filaire, c'est encore pire, je n'arrive meme pas a me connecter.

Azzaro, tu utilises quoi comme routeur/switch (j'utilise une Freebox v5). Tu obtiens de bons debits wireless ?

Est-ce que vous arrivez a browser votre reseau (de la cibox vers un PC par exemple) pour y lire des videos stockees sur votre PC sans avoir a les copier.
J'ai teste sur 2 machines (une XP et une windows 2003 serveur), et ben j'arrive a voir les partages, mais les repertoires sont vides, et ca fait planter la cibox. Pourtant j'ai biena ctiver le user "guest" sans mot de passe (bonjour la securite), et rien n'y fait.

J'ai trouve sur AVforums qques bidouilleurs fous qui ont commence a decrypter le firmware du bignou (c'est du linux qui tourne a l'interieur). Apparement ils ont reussi a activer le telnet, le ftp et samba pour ameliorer les transferts. Je posterai un lien plus tard si je le retrouve.

C'est vraiment dommage que les transferts ne soient pas bons, car sinon, cote qualite graphique c'est vraiment pas mal, et la boite fait pas bcp de bruit....
jpegthe1
 
Messages: 127
Inscription Forum: 01 Jan 2004 18:48
  • offline

Message » 27 Fév 2007 12:22

epigout a écrit:Bonjour,

Peut on le brancher un lecteur HD-DVD (XBOX) sur le CINEBOX ?

Quel interet a mettre la derniere version du firmware (Quel bug aviez vous ?)

Merci


J'ai mis a jour, mais ca n'a pas regle les soucis que j'avais avec les modes de transfert vers un PC.
J'ai tjrs egalement un bug qui lorsque j'appuie plusieurs fois sur avance rapide au dela de 8x fait planter la cibox.

Pour le lecteur HD-DVD, si ca fonctionne, ca ne fonctionnera surement u'en mode DVD. Je vois pas bien comment cette boite arriverait a lire un HD-DVD....mais si qqun a un lecteur et peut essayer...on est preneur !
jpegthe1
 
Messages: 127
Inscription Forum: 01 Jan 2004 18:48
  • offline

Message » 27 Fév 2007 12:31

Pour les aventureux

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... light=iamm

ATTENTION: je n'ai pas personnelement teste le firmware, donc a utiliser a vos RISQUES ET PERILS. Ceci peut rendre inutilisable votre cibox
jpegthe1
 
Messages: 127
Inscription Forum: 01 Jan 2004 18:48
  • offline

Message » 27 Fév 2007 12:37

cricri49 a écrit:pensez-vous que ce modéle (ou un autre à peu près au même prix) puisse un jour lire du H264, après par exemple une mise à jour du firmware?
c'est quoi comme processeur?
quelqu'un a-t-il ouvert la bête pour voir ce qu'elle a dans le ventre?


Voila une photo de la bete trouvee sur le site du firmware "alternatif"

http://amd.co.at/anti/hd-player/ilam_nt ... CF0307.JPG
jpegthe1
 
Messages: 127
Inscription Forum: 01 Jan 2004 18:48
  • offline

Message » 27 Fév 2007 19:07

jpegthe1 a écrit:Bon, ben j'ai passe une partie de ma nuit a m'acharner sur cette boiboite...

Le mode NAS est definitivement tres NAZE !
Pas moyen d'obtenir un debit correct lors de transferts. Le taux de transfert wireless chutte tres vite pour se stabiliser a un minable 80ko/s. Si je connecte le cibox au reseau filaire, c'est encore pire, je n'arrive meme pas a me connecter.

Azzaro, tu utilises quoi comme routeur/switch (j'utilise une Freebox v5). Tu obtiens de bons debits wireless ?

Est-ce que vous arrivez a browser votre reseau (de la cibox vers un PC par exemple) pour y lire des videos stockees sur votre PC sans avoir a les copier.
J'ai teste sur 2 machines (une XP et une windows 2003 serveur), et ben j'arrive a voir les partages, mais les repertoires sont vides, et ca fait planter la cibox. Pourtant j'ai biena ctiver le user "guest" sans mot de passe (bonjour la securite), et rien n'y fait.

J'ai trouve sur AVforums qques bidouilleurs fous qui ont commence a decrypter le firmware du bignou (c'est du linux qui tourne a l'interieur). Apparement ils ont reussi a activer le telnet, le ftp et samba pour ameliorer les transferts. Je posterai un lien plus tard si je le retrouve.

C'est vraiment dommage que les transferts ne soient pas bons, car sinon, cote qualite graphique c'est vraiment pas mal, et la boite fait pas bcp de bruit....


En Wifi avec la freebox en mode routeur en IP Fixe pas de probleme pour browser le reseau avec la Cibox et lire les fichiers sur les repertoires partagés.
NONO3800
 
Messages: 62
Inscription Forum: 04 Mar 2004 15:20
  • offline

Message » 27 Fév 2007 21:44

pour ma part j'ai le même problème pour le débit et je dispose de la freebox v5 mais j'arrive a lire les vidéo en wifi pas de problème de ce coter la pour le moment.
Parcontre je trouve que les dvd ce lise plus facilement et plus rapidement en wifi que le dvix pk je ces pas.

Essaye de clicker sur le petit logo qui ressemble a une terre puis rafraîchir et normalement tu verra apparaître ton pc et oubli pas de partager t'es dossier avant sur ton pc.
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 27 Fév 2007 21:45

sinon pour les firmware modifier sa serrai bien de trouver un forum fr
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 28 Fév 2007 9:48

J'ai eu une reponse a ma question au sujet des HD-DVD de la part de Novatron (IAMM) l'equivalent de la CIBOX:
"Dear Sir

Thank for your e-mail.

We are usign the sigma desing 8621 chipset for the NTD36HD. This chipset can not display HD DVD format.

It support only normal DVD format like VOB or IFO.

Best regards,

Novatron
"
Donc pas possible de lire les HD-DVD ... dommage ...
epigout
 
Messages: 5
Inscription Forum: 08 Fév 2006 11:33
  • offline

Message » 28 Fév 2007 11:23

hurricane59 a écrit:pour ma part j'ai le même problème pour le débit et je dispose de la freebox v5 mais j'arrive a lire les vidéo en wifi pas de problème de ce coter la pour le moment.
Parcontre je trouve que les dvd ce lise plus facilement et plus rapidement en wifi que le dvix pk je ces pas.

Essaye de clicker sur le petit logo qui ressemble a une terre puis rafraîchir et normalement tu verra apparaître ton pc et oubli pas de partager t'es dossier avant sur ton pc.


J'ai teste avec un autre PC, et ca fonctionne a present. Visiblement mon autre config avec Windows server 2003 est trop restrictif niveau securite. Meme avec un acces en lecture/ecriture/execution a everyone, il semble que l'OS ne laisse pas passer le partage de fichiers vers le cibox.
jpegthe1
 
Messages: 127
Inscription Forum: 01 Jan 2004 18:48
  • offline

Message » 28 Fév 2007 11:30

J'ai finalement mis a jour la version NDAS sur mon PC avec une version compatible plus recente trouvee ici:

http://www.ximeta.com/support/download/ ... /index.php

Malheureusement, les debits en mode NDAS chuttent tjrs, et ne semblent pas stables (surtout en wireless). C'est quand meme dommage, car c'est pratique de balancer un fichier dessus sans avoir a deplacer la boite.

Il me reste egalement encore un soucis, c'est pour browser un autre periphique NAS ou j'ai stocke tous mes fichiers. Visiblement mon Buffalo Terastation (tout comme mon PC W2K3 server) ne laisse pas passer le partage de fichiers. Je vois son arborescence, mais des que je clique sur un repertoire...plus rien ! Ca serait quand meme sympa de trouver exactement le protocole utilise, et lles regles de securite a mettre en oeuvre pour autoriser ce partage correctement...Ca rendrait la boiboite parfaite pour mon utilisation....
jpegthe1
 
Messages: 127
Inscription Forum: 01 Jan 2004 18:48
  • offline

Message » 28 Fév 2007 15:56

faudrai essayer le firmware modifier
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message