Perso pour écouter de la musique j'ai un PopCorn A110 payé 180 euros avec des Flac qui passent très bien avec MPD (assez fastidieux à installer quand on est pas connaisseur j avoue).
Mais qui permet de streamer la musique sur PC, iphone et autres périphériques. Il existe beaucoup de clients différents sur de nombreuses plates formes (linux, mac, pc, télé-commandable également possible si popcorn en veille)
Une chaine hifi est de plus relié par un cable stéréo analogique sur le PopCorn et le résultat est très bon.
Pour le C200 c'est vrai que quand on voit la liste des bugs, ca fait vraiment peur .... :
http://www.networkedmediatank.com/showt ... ?tid=28305Le plus gros défaut que je reproche au A110, c'est sa relative instabilité quand on ne maitrise pas le produit et qu on le customise trop (pour ma part après m'être plongé dedans, ca fonctionne très bien).
Mais surtout sa lenteur extrême surtout lors de transfert interne à l'appareil (transfert fichier réseaux >> limité en gros à 3, 4 mo/s et USB branché direct (sans passer par le mode slave PC), on a un taux de 1, 2mo/s... En passant par un PC, on passe à 25, 30mo/s
La faute à un CPU trop léger (MIPS 300Mhz), qui handicape le moteur de rendu des pages HTML/PHP et qui ralenti les transferts de fichiers local/réseaux.