Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, alexins, AxleM, bermudatatooine, ektor, Franckt, PATOU0007, polo2121, Singha29 et 162 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Popcorn Hour A-100, premier media player en SIGMA SMP8635

Message » 26 Sep 2009 16:52

Bonjour a tous

je suis interessé par le Popcorn A110 : j'ai une question concernant la Freebox HD
Le Popcorn est il capable de lire des fichiers video SD et HD enregistrés sur le disque dur de la freebox HD et copiés sur le disque interne du Popcorn ?
Si oui la qualité video est elle identique ou moins bonne ?

merci
xilou37
 
Messages: 58
Inscription Forum: 15 Oct 2006 11:37
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 28 Sep 2009 12:31

Oui il est capable sauf pour les enregistrements protégés

David
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline

Message » 09 Oct 2009 23:21

Bonjour tout le monde,
après une recherche infructueuse sur le net et sur le forum, je ne trouve rien concernant le fait que myihome, dernière version, ne voit les mkv ni sur mon pc ni sur mon pch !
je peux toujours modifier l'extension des fichiers mais c'est pas clean ou revenir à une ancienne version de myihome, ce que j'ai fait pour le moment :(

Merci d'avance.
Krys59
 
Messages: 359
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:16
Localisation: RP
  • offline

Message » 10 Oct 2009 12:14

quele version de myihome as-tu ?
j'ai la 5.1.4 et ça marche

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 10 Oct 2009 14:17

Thierry.P a écrit:quele version de myihome as-tu ?
j'ai la 5.1.4 et ça marche


En fait j'avais une version assez ancienne de myihome qui j'utilise rarement d'ailleurs, je constate que le bouton browse prend plus de 5 minutes à me rendre la main,
j'ai donc été sur le site Syabas prendre ce que je croyais être la dernière version, et pour cause, elle est totalement différente, avec qq options supplémentaires et un très joli look, le pb c'est qu'elle ne voit pas les mkv !!!

Donc après ta réponse, je me suis gratté la tête et j'ai été récupérer la bonne version en 5.2 sur le site nmt, et là je revois mes mkv, par contre toujours le même pb avec le browse interminable :(

J'ai pas bien compris pourquoi sur le site Syabas, il y a cette " étrange " version de myihome :o

Merci pour avoir répondu.
Krys59
 
Messages: 359
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:16
Localisation: RP
  • offline

Message » 10 Oct 2009 17:50

je pense que nmt a fait une version spéciale

ayant une quartek et une pcha100, le comportement du myihome est plus adapté au nmt qu'à la quartek

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Problème génant avec le PopCorn Hour..

Message » 11 Oct 2009 23:50

Salut à tous,

je dois vous faire part d'un soucis que je rencontre avec un POPCORN Hour A110 que j ai acheté il y a peu de temps.
Celui ci "freeze" souvent (pour l'instant 3 fois en 2 jours !!) lors de lecteur vidéo (la diode reste orange mais plus rien ne répond, écran figé, plus de son et plus de réponse au ping).
En général j'ai tendance à utiliser bcp de fonctions simultanées du type plusieurs "jobs" sur le client intégré transmission (qui est consommateur en CPU d'après ce que j'ai entendu) et quelquefois ce problème alors qu en même temps je dézippe une archive via la commande unrar de telnet.
L'appareil chauffe pas mal également.

Au niveau de la config : j'ai le dernier firmware dessus et un disque dur interne Samsung ecogreen 1TB.
pc2k
 
Messages: 908
Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
Localisation: 57 et RP
  • offline

Message » 11 Oct 2009 23:59

je crois que la réponse est dans la question: tu le fais trop chauffer ;-)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 12 Oct 2009 9:21

C'est vrai que j'ai évoqué le probème de température (totalement subjectif puisque je n'ai pas de valeur numérique..) mais ce type de matériel n'est il pas fait pour tourner correctement dans des conditions normales ? (la température ambiante est loin d'être excessive...)
J'ai aussi pris ce modèle pour son silence, je me vois mal installer dessus un ventilateur... Sans compter que j'ai un disque dur qui chauffe très peu (5400 trs/min réputé pour ne pas chauffer excessivement)

Bref je n'affirme pas que ce problème vient de la surchauffe, est ce un problème courant déjà reporté par des utilisateurs ?
pc2k
 
Messages: 908
Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
Localisation: 57 et RP
  • offline

Message » 12 Oct 2009 11:53

de mon côté, j'ai pas de dd à l'intérieur, je ne peux donc pas t'aider

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 12 Oct 2009 12:00

Merci pour ta réponse. Je pense que je vais essayer en désactivant le client bittorrent et voir ce que ca peut donner.
Par contre le PopCorn a tourné toute la nuit dernière sans broncher avec bittorrent.
pc2k
 
Messages: 908
Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
Localisation: 57 et RP
  • offline

Message » 12 Oct 2009 12:43

Bon je te donne mon éxpérience..

J'avais une PCH A100 avec un DD GreenPower dedans j'avais tous désactiver en service sauf le myhomme. la PCH à tenue 6 mois avant de cramer, cause surchauffe alors qu'elle étais éteinte electriquement et non en veille à chaque fois. et que je ne regardais pas plus de 4h de film ou de série.

Au final fini les HDD dans les boxe maintenant tous en externe.

Si ça peut t'aider dans tes recherche..
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Oct 2009 8:50

Merci pour ton feedback GandalfLux, est ce que c'est ton disque qui a cramé ou carrément le Popcorn hour ?
Mon disque étant un 5200 trs, "ecogreen", chauffe très peu, c'est plus le chipset qui chauffe pas mal...
pc2k
 
Messages: 908
Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
Localisation: 57 et RP
  • offline

Message » 13 Oct 2009 10:02

non le disque dur n'avais rien mais le chip à "cramer" écran noir au boot impossible de faire le recoveri, pas d'image ni de sont sur aucune sortie :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Nov 2009 21:36

je viens de tenter de mettre un disque dur dans ma PCH100 et je m'aperçois qu'il faut un connecteur spécifique pour l'alimentation et je n'ai plus la boîte ...
est-ce que ce câble est fourni avec ?
quelle est la connectique à prévoir si je dois acheter ce câble ? (côté PCH)

merci
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message