Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Arsenic, bab1c, Doudou, duf666, frog, gwendal55, Inside, Kevin26, magneto, misichavichus, papounay, Patbon21500, rere130, rezoli, Rominsky, Sergio-22, shenos et 277 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-200/A-210 -Tests -Astuces -Moding

Message » 16 Mar 2010 11:10

Port non compris et tu dois ajouter un supplément pour le refroidisseur si tu veux retirer le ventilo. On ne s'en sortira pas en-dessous des 50€. Bien trop cher pour ma part.
toki
 
Messages: 64
Inscription Forum: 09 Oct 2009 11:20
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Mar 2010 12:14

toki a écrit:Port non compris et tu dois ajouter un supplément pour le refroidisseur si tu veux retirer le ventilo. On ne s'en sortira pas en-dessous des 50€. Bien trop cher pour ma part.


arff ...
mais heuu . le but de ce boitier c'est de se passer de ventilo ? si on achete le boitier, et que y a toujours le ventilo ... ??? et donc faut acheter un truc en plus ? :(
enfin, bon, j'ai acheté le A200 avec un achat groupé . donc meme en achetant le boitier, ça vaut encore "presque" le coup ... mais bon ... pour sybias a pas designé un boitier sans ventilo des le depart ? je pige pas.. ils savent tout que les ventilo ça fait chier les utilisateurs , surtout dans un environement multimedia qui doit etre integré dans un salon.. ça me depasse ça ... en plus, sur la fiche descriptive y avait bien marqué qu'on pouvait arreter le ventilo si y a pas de disque dur ... grr ...
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 16 Mar 2010 20:35

mouais tout ça ,ça me laisse perplexe...cette course à la production alors que les produits ne sont pas top matériel et pas prêt en logiciel , j'hésite du coup à me le prendre à la place de mon xtreamer pour le son hd et les interfaces yamj :evil: :cry:
thanos7676
 
Messages: 428
Inscription Forum: 24 Nov 2005 0:20
  • offline

Message » 17 Mar 2010 10:31

thanos7676 a écrit:mouais tout ça ,ça me laisse perplexe...cette course à la production alors que les produits ne sont pas top matériel et pas prêt en logiciel , j'hésite du coup à me le prendre à la place de mon xtreamer pour le son hd et les interfaces yamj :evil: :cry:

Sincèrement mon A200 me donne entière satisfaction, il ne fait aucun bruit, ne souffre d'aucun bug et rempli parfaitement sont rôle... à force de lire les forums on arrive à se persuader que tout est pourri en ce bas monde, faut faire la part des choses aussi par soi même ;)
Doktorr
 
Messages: 540
Inscription Forum: 29 Sep 2009 7:07
Localisation: Immigré Breton à Yerres (91)
  • offline

Message » 17 Mar 2010 12:39

Doktorr a écrit:
thanos7676 a écrit:mouais tout ça ,ça me laisse perplexe...cette course à la production alors que les produits ne sont pas top matériel et pas prêt en logiciel , j'hésite du coup à me le prendre à la place de mon xtreamer pour le son hd et les interfaces yamj :evil: :cry:

Sincèrement mon A200 me donne entière satisfaction, il ne fait aucun bruit, ne souffre d'aucun bug et rempli parfaitement sont rôle... à force de lire les forums on arrive à se persuader que tout est pourri en ce bas monde, faut faire la part des choses aussi par soi même ;)


Je suis aussi pleinement satisfait de mon a200, il me convient parfaitement. Je n'ai aucun fichier non pris en charge. Je me régale de YAMJ.
Les menus sont fluides et le suivi des mise à jour est très bon. Il faut le dire car sur les forums nous avons que les cas complexes...

Aucun regret. Je pense qu'il faut arrêter de dramatiser. On a pour 180euros un boitier à tout faire qui convient pour 90% des utilisations.
Alors certes il ne couvre pas tout mais attention des boitiers à 2 fois son prix ne couvrent pas tout aussi.

Merci Syabas.
jojo56fr
 
Messages: 11
Inscription Forum: 21 Jan 2010 22:02
  • offline

Message » 18 Mar 2010 17:12

Idem pour moi ... tout passe très bien pour le moment.
Coté bruit, la partie audio couvre totalement le léger bruit qu'on peut entendre au "repos" ... par contre mon matériel est branché sur un bloc avec interrupteur.
Quelques fois, quand j'allume l'ensemble, l'A-200 se met à émettre un son bizarre (comme un buzzz :-? ) pendant 5-10 secondes et puis plus rien!

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? ... je regrette l'interrupteur du A-110
Par contre qu'est qu'il est rapide à l'allumage :lol:
paikan66
 
Messages: 339
Inscription Forum: 21 Oct 2003 21:18
Localisation: France - Moselle - Thionville
  • offline

Message » 18 Mar 2010 17:50

oups, j'oubliais un autre petit problème.
Quelques fois après une mise ne pause et "relecteur", il reboot :oops: !! Mais ce n'est pas systématique !
paikan66
 
Messages: 339
Inscription Forum: 21 Oct 2003 21:18
Localisation: France - Moselle - Thionville
  • offline

Message » 18 Mar 2010 17:55

paikan66 a écrit:oups, j'oubliais un autre petit problème.
Quelques fois après une mise ne pause et "relecteur", il reboot :oops: !! Mais ce n'est pas systématique !


jamais eu ça .
moi , quelques fois , rarement, il reboote sur certains MKV.
ou il reboote systematiquement sur des DVD-R en mode network browser. les memes DVD passent sans probleme en Samba.

a part ça, et quelques fichiers WMV ou Avi qui passent pas .. sinon, ça marche plutot bien...

par contre, le mode bluray lite, ne donne pas accés au bonus video :( seulement le film chapitre et audio/soustitres :( ... pourtant y a des fleches sur la nagigation bluray a droite et a gauche mais elles sont inactives ...
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 22 Mar 2010 20:28

Bonjour tout le monde,

J'ai une question qui peux paraitre bête et qui est surement deja posée mais à laquelle je n'ai pas trouvé de reponse :cry: .

J'ai acheté un A 200 sans disque dur et j'en suis très content du produit qui fait exactement ce que je lui demande.

Je voudrai lui mettre un disque dur en interne pour le booster un peu et la je me suis posé la question :

Est-ce que je dois mettre un disque qui tourne à 5200 ou 7200 tours ?

Si vous avez un disque ou une marque à me conseiller je veux bien aussi.

@++
gill0u
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Mar 2010 14:37
  • offline

Message » 22 Mar 2010 20:39

gill0u a écrit:Bonjour tout le monde,

J'ai une question qui peux paraitre bête et qui est surement deja posée mais à laquelle je n'ai pas trouvé de reponse :cry: .

J'ai acheté un A 200 sans disque dur et j'en suis très content du produit qui fait exactement ce que je lui demande.

Je voudrai lui mettre un disque dur en interne pour le booster un peu et la je me suis posé la question :

Est-ce que je dois mettre un disque qui tourne à 5200 ou 7200 tours ?

Si vous avez un disque ou une marque à me conseiller je veux bien aussi.

@++


Je conseille un Western Digital 7200 trs (mais 5200 sera suffisant pour l'utilisation que tu en fais) Green . silencieux, fiable, SAV rapide...
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 22 Mar 2010 20:39

bonjour, trés souvent quand je regarde un film ou video sur le A200 , l'appuie sur la touche info / display met une plombe a apparaitre !, trés ennervant ! pareil chez vous ?
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 23 Mar 2010 15:39

Bonjour,

L'un de vous pourrait-il lister les services web fonctionnel sur le popcorn A-200 ? L'utilisation du premier service par défaut (Radio) fonctionne aléatoirement pour moi : le popcorn charge en permanence mais le son ne démarre jamais.
Martyprod parle de youtube Lite ou du podcast allocine mais quelles sont les adresses Web à utiliser pour déclarer ces services supplémentaires ?


EDIT : display s'affiche instantanément chez moi Marty - je lis les vidéo à partir d'un partage Samba sur un PC sous XP (réseau 10/100 forcé sur le popcorn)
belzeboule
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Fév 2010 12:00
  • offline

Message » 23 Mar 2010 19:27

belzeboule a écrit:Bonjour,

L'un de vous pourrait-il lister les services web fonctionnel sur le popcorn A-200 ? L'utilisation du premier service par défaut (Radio) fonctionne aléatoirement pour moi : le popcorn charge en permanence mais le son ne démarre jamais.
Martyprod parle de youtube Lite ou du podcast allocine mais quelles sont les adresses Web à utiliser pour déclarer ces services supplémentaires ?


EDIT : display s'affiche instantanément chez moi Marty - je lis les vidéo à partir d'un partage Samba sur un PC sous XP (réseau 10/100 forcé sur le popcorn)


pour youtube lite et allocine, ils sont dans les services du A200 , rien a faire, ça marche direct.

chez moi, display déconne quand je suis en network broser, samba, NFS, etc ... il met une plombe a s'afficher, j'avais le meme probleme avec le C200.
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 23 Mar 2010 22:03

Je ne sais pas ou est Youtube mais j'ai effectivement trouvé allocine podcast dans le Media Service Portal. Par contre qd je le lance, je reviens direct au menu de sélection, donc sur l'icône d'Allocine. J'ai également des problèmes sur les radios avec RadioBox :quand j'en sélectionne une, le popcorn mouline et ne lance jamais le son. Il arrive que ça marche mais c'est aléatoire. Cela arrive t'il à quelqu'un ?

Marty, utilises tu les DNS configuré par défaut dans le popcorn ? Si oui, peux tu les coller ici pour que je test avec eux ? Je ne pense pas que ça vienne de là mais je ne vois rien d'autre... De mon coté j'ai configuré les DNS d'orange et de Google : même résultats.

J'ai la dernière version du firmware pour information.
belzeboule
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Fév 2010 12:00
  • offline

Message » 24 Mar 2010 1:42

belzeboule a écrit:Je ne sais pas ou est Youtube mais j'ai effectivement trouvé allocine podcast dans le Media Service Portal. Par contre qd je le lance, je reviens direct au menu de sélection, donc sur l'icône d'Allocine. J'ai également des problèmes sur les radios avec RadioBox :quand j'en sélectionne une, le popcorn mouline et ne lance jamais le son. Il arrive que ça marche mais c'est aléatoire. Cela arrive t'il à quelqu'un ?

Marty, utilises tu les DNS configuré par défaut dans le popcorn ? Si oui, peux tu les coller ici pour que je test avec eux ? Je ne pense pas que ça vienne de là mais je ne vois rien d'autre... De mon coté j'ai configuré les DNS d'orange et de Google : même résultats.

J'ai la dernière version du firmware pour information.


j'utilise une connexion HDCP automatique pour me connecter a mon PC. le pc lui est relié a internet avec les DNS de opendns .
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message