-> http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=760714
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arnoneo1, bonobo64, dat, fz, gallak, Milou54, Patbon21500, Poune, Sibara et 110 invités
Martyprod a écrit:bonsoir, voila, je viens vous rejoindre, je suis un transfuge du topic du C200.
j'ai revendu mon C200 pour le A200 a cause de la portabilité et du prix .. mais j'ai acheté le A200 car sur la fiche technique, y a marqué qu'on pouvait virer le ventilo si on mettait pas de disque dedans, mais je viens de voir sur le forum officiel que ben non, on peut pas eteindre le ventiloje suis pas content du tout, surtout que je viens d'envoyer le cheque pour la bete ....
Gph a écrit:Le BD-1 aussi semble t'il
Skip a écrit:Martyprod a écrit:bonsoir, voila, je viens vous rejoindre, je suis un transfuge du topic du C200.
j'ai revendu mon C200 pour le A200 a cause de la portabilité et du prix .. mais j'ai acheté le A200 car sur la fiche technique, y a marqué qu'on pouvait virer le ventilo si on mettait pas de disque dedans, mais je viens de voir sur le forum officiel que ben non, on peut pas eteindre le ventiloje suis pas content du tout, surtout que je viens d'envoyer le cheque pour la bete ....
J'ai vu ça aussi mais j'ai commandé quand même, je fais confiance aux geeks de nmt.com pour nous trouver une solution à base de rad passif
Dreamy tu as reçu ton stock de A-200? Ca donne quoi le ventilo?
shinset a écrit:Skip a écrit:Martyprod a écrit:bonsoir, voila, je viens vous rejoindre, je suis un transfuge du topic du C200.
J'ai vu ça aussi mais j'ai commandé quand même, je fais confiance aux geeks de nmt.com pour nous trouver une solution à base de rad passif
Dreamy tu as reçu ton stock de A-200? Ca donne quoi le ventilo?
j hesite beaucoup a prendre le A200 moi aussi mais le ventilo ma calmer direct et quand je regarde le forum de NMT il commence a y avoir beaucoup de retour negatif sur celui ci , surtout niveau dissipation thermique inquiétante et les A200 planté ou DOA , je comprend tout a fait que l on entend que les râleurs car c est eux qui font le plus de bruit mais yen a beaucoup quand meme pour le coup (alors que d aure produit s en sorte mieux pour le moment) , tout comme les premier A 110 de l epoque ,c est vraiment inquietant ....
Skip a écrit:Dreamy tu as reçu ton stock de A-200? Ca donne quoi le ventilo?
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|