Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CHILLY, christian.vuil, delennsheridan, fenixblueko, michael63, papounay, Polosport, ricou jones, Sergio-22, thc21, trekSL8 et 66 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-300

Message » 06 Déc 2012 18:32

:o j'aurai du préciser que je possède une popcorn A300 et que c'est donc en rapport direct avec la machine (sujet du post) car celà apporte un plus au produit et des infos aux utilisateurs (compatibilité.....)! pas la peine de s'enerver :zen:
logan71275
 
Messages: 170
Inscription Forum: 23 Oct 2004 17:55
Localisation: aubagne
  • offline

Message » 18 Déc 2012 10:15

bonjour à tous,

j'ai posté la question sur le site popcorn mais pas de réponses.

pouvez vous me dire combien de to peut supporter (gérer) le popcorn a300?

mon objectif est d'y associer un boitier avec 4 baies (ou 5) pour disque dur.

merci à vous !
meloblink
 
Messages: 366
Inscription Forum: 19 Jan 2012 14:19
Localisation: Namur
  • offline

Message » 18 Déc 2012 20:07

meloblink a écrit:bonjour à tous,

j'ai posté la question sur le site popcorn mais pas de réponses.

pouvez vous me dire combien de to peut supporter (gérer) le popcorn a300?

mon objectif est d'y associer un boitier avec 4 baies (ou 5) pour disque dur.

merci à vous !


Bonjour,

C'est ton boitier externe qui posera ses limites de capacité, l'A300 y accèdera en réseau sans problèmes particuliers.
Tu peux donc mettre 4 disques de 3To dans ton NAS, l'A300 ne te posera pas de problèmes.
A+ FRED
FredNewWorld
 
Messages: 412
Inscription Forum: 08 Fév 2005 18:46
  • offline

Message » 19 Déc 2012 18:38

NMJ Navigator est compatible A300 et C300

post177358691.html#p177358691
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 20 Déc 2012 17:45

FredNewWorld a écrit:
meloblink a écrit:bonjour à tous,

j'ai posté la question sur le site popcorn mais pas de réponses.

pouvez vous me dire combien de to peut supporter (gérer) le popcorn a300?

mon objectif est d'y associer un boitier avec 4 baies (ou 5) pour disque dur.

merci à vous !


Bonjour,

C'est ton boitier externe qui posera ses limites de capacité, l'A300 y accèdera en réseau sans problèmes particuliers.
Tu peux donc mettre 4 disques de 3To dans ton NAS, l'A300 ne te posera pas de problèmes.
A+ FRED



merci pour ta réponse.
je n'étais pas parti pour prendre un nas au départ mais un boitier pour disque dur avec plusieurs baies donc qui ne passait pas par le réseau mais par connexion usb pour augmenter la capacité. je m'intéresse néanmoins à la question du nas à bas prix hp proliant.
meloblink
 
Messages: 366
Inscription Forum: 19 Jan 2012 14:19
Localisation: Namur
  • offline

Message » 20 Déc 2012 18:46

Au niveau des NAS, je e conseille vraiment les Synology, j'en suis à mon 3ème, et aucun problème.
Configuration très simple grâce à leur logiciel DSM, bref... A toi de voir.
Zebulon777
 
Messages: 272
Inscription Forum: 19 Jan 2010 19:16
  • offline

Message » 21 Déc 2012 0:59

Zebulon777 a écrit:Au niveau des NAS, je e conseille vraiment les Synology, j'en suis à mon 3ème, et aucun problème.
Configuration très simple grâce à leur logiciel DSM, bref... A toi de voir.

+100
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 23 Déc 2012 15:55

Bonjour,

j’hésite entre une dune hd duo et le a300. Etant possesseur du a210 qui a une image plus piquée que chez dune qui est plutôt douce, je préférerais rester chez pch mais tous ces bug sur le a400 m'a un peu refroidie. Qu'en est il du a300 est il aussi buggé. J'ai choisi le dune hd duo pour son suivi et sa capacité de stockage.

Merci
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Message » 23 Déc 2012 16:03

Le A-300 à maintenant un peut plus d'un an et utilise une puce qui a fait ses preuves.
N’hésitez pas à voir les différents tests disponibles sur le net :wink:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 02 Jan 2013 18:22

Bonjour

Je possède un POPCORN HOUR A300 et je me suis apperçu depuis quelques temps qu'il me provoque un bruit dans mon ampli HIFI
qui est relié à mon ampli AUDIO/VIDEO pour la partie puissance (sortie PREOUT de l'intégré AUDIO/VIDEO relié aux entrées puissance de l'intégré HIFI)
le POPCORN est relié au PIONEER par une HDMI et le PIONNER à un accuphase pour ne pas avoir à débrancher les enceintes frontales à chaque fois

Depuis quelques temps dès que je branche le POPCORN j'ai un bruit sur les enceintes qui correspond apparemment au bruit du disque dur du POP ...

L'un d'entre vous a t'il eu ce genre de problème ? :evil: :evil: :evil:
pascal15
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 733
Inscription Forum: 02 Mai 2003 22:11
Localisation: PARIS 15
  • offline

Message » 02 Jan 2013 18:23

pascal15 a écrit:Bonjour

Je possède un POPCORN HOUR A300 et je me suis apperçu depuis quelques temps qu'il me provoque un bruit dans mon ampli HIFI qui est relié à mon ampli AUDIO/VIDEO pour la partie puissance (sortie PREOUT de l'intégré AUDIO/VIDEO relié aux entrées puissance de l'intégré HIFI)
Le POPCORN est relié au PIONEER par une HDMI et le PIONNER à un accuphase pour ne pas avoir à débrancher les enceintes frontales à chaque fois

Depuis quelques temps dès que je branche le POPCORN j'ai un bruit sur les enceintes qui correspond apparemment au bruit du disque dur du POP ...

L'un d'entre vous a t'il eu ce genre de problème ? :evil: :evil: :evil:
pascal15
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 733
Inscription Forum: 02 Mai 2003 22:11
Localisation: PARIS 15
  • offline

Message » 10 Jan 2013 23:46

pascal15 a écrit:Bonjour

Je possède un POPCORN HOUR A300 et je me suis apperçu depuis quelques temps qu'il me provoque un bruit dans mon ampli HIFI
qui est relié à mon ampli AUDIO/VIDEO pour la partie puissance (sortie PREOUT de l'intégré AUDIO/VIDEO relié aux entrées puissance de l'intégré HIFI)
le POPCORN est relié au PIONEER par une HDMI et le PIONNER à un accuphase pour ne pas avoir à débrancher les enceintes frontales à chaque fois

Depuis quelques temps dès que je branche le POPCORN j'ai un bruit sur les enceintes qui correspond apparemment au bruit du disque dur du POP ...

L'un d'entre vous a t'il eu ce genre de problème ? :evil: :evil: :evil:


Regarde si par inadvertance, tu n as pas touché au volume son de la platine, j ai remarqué des soucis de bruit de fond quand j etais au dessus du 0 de base.

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3183
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Problème sous-titres

Message » 14 Jan 2013 11:58

Bonjour,

Je possède un Popcorn A300 avec un synology DS412+. Pas trop de souci en général, mais depuis dernièrement j'ai remarqué sur certaines séries un problème lié aux sous-titres : certaines phrases n'apparaissent pas, et parfois le sous-titre reste figé sur une phrase avant de repartir sur la suivante. Assez agaçant..

Quelqu'un a-t-il déjà relevé ce genre de problème ? J'utilise des fichiers .srt et .avi.

Merci et bonne journée.

Emmanuel
manolo75012
 
Messages: 56
Inscription Forum: 27 Fév 2008 12:10
  • offline

Message » 14 Jan 2013 12:08

manolo75012 a écrit:Bonjour,

Je possède un Popcorn A300 avec un synology DS412+. Pas trop de souci en général, mais depuis dernièrement j'ai remarqué sur certaines séries un problème lié aux sous-titres : certaines phrases n'apparaissent pas, et parfois le sous-titre reste figé sur une phrase avant de repartir sur la suivante. Assez agaçant..

Quelqu'un a-t-il déjà relevé ce genre de problème ? J'utilise des fichiers .srt et .avi.

Merci et bonne journée.

Emmanuel


J'ai aussi vu ce genre de soucis moins souvent les sous titres qui s'affichent pas sur une phrase.
plus souvent le sous titre reste un moment ce qui est chiant quand y a une scène sans parole derrière.
Mais j'ai jamais cherché d'ou cela pouvait venir.

Je pense ça doit aussi parfois provenir de la qualité du sous titre non ?
Uyto
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Sep 2010 20:16
  • offline

Message » 14 Jan 2013 14:01

C'est possible, je vais tester de lire le fichier sur VLC pour voir le résultat, mais je pense qu'il y a également le popcorn qui s'emmêle un peu les pinceaux.
manolo75012
 
Messages: 56
Inscription Forum: 27 Fév 2008 12:10
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message