Pour le C-300 tant que Syabas ne l'a pas annoncé officiellement je ne pourrais pas vous dire grand chose

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arnoneo1, bcorgan, blackadder68, bonobo64, fz, imarco, marc69, Milou54, Poune, Sibara et 115 invités
dreamy a écrit:Moi je parierais plutôt fin 2012 car c'est bien joli de sortir un boitier avec la dernière puce (SMP8910) et tout et tout mais si le software ne suit pas vous serez les premiers à venir vous plaindre.![]()
Pour le C-300 tant que Syabas ne l'a pas annoncé officiellement je ne pourrais pas vous dire grand chose
dreamy a écrit:D'après Werner le débit en écriture est de 24Mo/s soit 10Mo de plus que la gamme 200.
Je reçois un exemplaire de test du A-300 et C-300 cette semaine. Je vous tiens au courant
dreamy a écrit:80Mo/sAchetez vous un NAS pour le transfert de fichiers car avant que les puces Sigma Design atteignent ce débit de l'eau aura coulé sous les ponts
![]()
Même avec mon PC j'ai du mal à atteindre 40Mo/s en continu et pourtant je suis en gigabit
Un media player n'est pas un PC et vice versa
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|