basthi a écrit:Tu confonds chapitres et playlist, c'est pas pareil...
Pour le concert, tu vas avoir une seule playlist avec un chapitre par morceau... Donc une fois lancé on pourra utiliser les touches chapitre suivant et précédent comme dans un film...
A la limite si il y a un documentaire sur le making off du concert, ça te fera une 2ème playlist à choisir au lancement...
J'aime beaucoup le fait de pouvoir choisir sa playlist... Ça manque cruellement sur le SideWinder 3...
Par contre j'espère que ça reste une option et que ça propose de lire la playlist la plus longue par défaut, avec la langue et les sous-titres définis dans le setup... ou sans les sous-titres si on le souhaite...![]()
D'après le screenshot, les playlists sont classées par durée, la première étant la plus longue... Donc ça se présente bien déjà...![]()
Dreamy est-ce que tu sais si les sous-titres forcés s'affichent quand on a sélectionné l'option "sans sous-titres" ?
Parce que les sous-titres forcés manquent à l'appel dans le SW3...
Bon en même temps c'est du BD-Lite... On peut pas demander la lune...![]()
+++
basthi
Je te remercie mais je ne confonds rien.
Je ne parle pas de la "navigation" mais bien du fait de savoir sur quoi tu vas tomber.
Si je rippe tous mes blu-ray sur un DD, c'est pas pour me trimbaler les jaquettes sous le bras pour savoir quel titre du concert correspond à la plage 10.
Tu avoueras que c'est quand même l'idéal de pouvoir naviguer dans un vrai menu et de choisir le nom du morceau que tu veux, non ?
Tu penses pas que sur cet aspect, c'est un pas en arrière par rapport aux C200 ou C300 ?