et en direct sur les enceintes pro

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités
La configuration dans mon profil
Skyseth a écrit:Peut-être veulent ils vendre leurs stocks en attendant la sortie d'un nouveau modèle pour Noël , tout comme pour Zappiti dont un nouveau modèle avec DAC est prévu d'ici fin 2017 ( source : HD Land ).
J'avoue ne pas savoir quoi faire : attendre la fin de l'année ou acheter maintenant un POPCORN A500 PRO ( plutôt q'un Zappiti ) dans la mesure ou je m'intéresse surtout à l’aspect Audio ( fichiers FLAC ).
Le 5 septembre, dreamy a écrit:Bonjour à tous![]()
Pour le moment il n'y a pas de successeurs au A-500 et A-500 PRO.
Par contre il y a aura un nouveau produit qui devrait succéder à l'Open Hour Chameleon très bientôt
gbaya a écrit:Si c'est pour l'audio, alors il faut aller sur le A500PRO.
nnay07 a écrit:Pas de nouveau modèle de prevu chez popcorn Hour pour remplacer le A500?
gsans a écrit:gbaya a écrit:Si c'est pour l'audio, alors il faut aller sur le A500PRO.
C'est ça qui m’intéresse, mais.... :
- Je dispose des très bonnes Kef LS50 Wireless qui possèdent (4 Wolfson WM8740E DAC, 2 par enceintes).
Si je colle le A500PRO en tant que player, je vais sortir via la prise optique Toslink sur les Kef.
Est ce que le DAC du A500Pro est supérieur a celui des Kef ? (ou le contraire ?), est ce que ça parait judicieux d'associer ce player avec ces enceintes ?
Si ce n'est pas le cas, autant coller un Zapitti player sans DAC et laisser faire le travail aux Kef, non ?
Laurent B. a écrit:nnay07 a écrit:Pas de nouveau modèle de prevu chez popcorn Hour pour remplacer le A500?
Non ! On l'a dit 7 messages plus haut.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|