Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, curieux31, delennsheridan, GRIBOUILLE12, guillaumodore, Gunm35, gwendal55, Knives86, macech, Miky10, minifrix, misichavichus, NicolasBuf, nonath2, Olivier Dutel, Patbon21500, shenos, Sibara, Singha29, thivame et 181 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR C-200 -Tests -Astuces -Moding

Message » 25 Sep 2009 21:55

sorbone a écrit:salut,

est ce que twonlymedia permet la lecture des iso ? ça me broute tout mes DVD sont en iso, avec un disque dur dans le c 200 pas de problème, mais en lecture depuis mon pc qui sert de serveur y'a pas moyen.....


arf ça je sais pas , j'ai pas d'iso de dvd sous la main , je regarderai dans les FAQ twonkymedia voir si y a des infos là dessus.
maintenant je sais que twonkymedia est vraiment réputé dans le domaine des serveurs upnp ;)
cyberfredfox
 
Messages: 621
Inscription Forum: 05 Sep 2009 13:42
  • offline

Message » 25 Sep 2009 21:55

d'ailleurs, si quelqu'un parmi vous pouvez utiliser ceci:http://www.clubic.com/telecharger-fiche56946-hdhacker.html
pour récupérer le fichier .dat pour relancer ma clé......
sorbone
 
Messages: 582
Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:07
Localisation: franche comté
  • offline

Message » 25 Sep 2009 22:52

salut
encore un petit problème dans le menu préférence dans confing restrictions comme un bête j ai mit allumé ben main tous et griser dans le menu :evil:

comment revenir en arriere
biorka
 
Messages: 379
Inscription Forum: 10 Juin 2009 17:03
  • offline

Message » 25 Sep 2009 23:25

Bon j'ai matté un divx de 2h ce soir (fichier 1.37 Go) , aucun souci de son en hdmi. Je regarderai demain pour les mkv.
en tout cas pour une première soirée , je suis comblé par le c200 , lecteur en upnp parfaite , qualité vidéo identique à ce que j'avais sur ps3 , bref c'est le pied.
Me restera à tester la lecture BR la semaine prochaine.

edit : par rapport aux multiples soucis dont il a été question , j'avoue ne pas avoir été embété tout simplement car mon install est relativement basique : c200 branché sur ma tv en hdmi , pas d'ampli particulier etc...
Dernière édition par cyberfredfox le 25 Sep 2009 23:45, édité 1 fois.
cyberfredfox
 
Messages: 621
Inscription Forum: 05 Sep 2009 13:42
  • offline

Message » 25 Sep 2009 23:30

biorka a écrit:salut
encore un petit problème dans le menu préférence dans confing restrictions comme un bête j ai mit allumé ben main tous et griser dans le menu :evil:

comment revenir en arriere


Ah c'est malin hein :roll:
Faut pas toucher quand on ne connait pas :wink:

Pour débloquer le setup veuillez appuyer sur les touches Setup + Play
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 25 Sep 2009 23:49

dreamy a écrit:
biorka a écrit:salut
encore un petit problème dans le menu préférence dans confing restrictions comme un bête j ai mit allumé ben main tous et griser dans le menu :evil:

comment revenir en arriere


Ah c'est malin hein :roll:
Faut pas toucher quand on ne connait pas :wink:

Pour débloquer le setup veuillez appuyer sur les touches Setup + Play



merci a toi :oops:
biorka
 
Messages: 379
Inscription Forum: 10 Juin 2009 17:03
  • offline

Message » 25 Sep 2009 23:51

ça serait sympa que certains d'entre vous fasse un "petit" effort sur l'orthographe... car par moment, certains de vos messages sont vraiment difficiles a comprendre ! merci !
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 26 Sep 2009 0:00

Salut CYBERFREDFOX, n ayant aucune connaissance informatique, je pensais qu il fallait seulement introduire un dd dans la bêbête et hop ca fonctionnait...mais depuis que je lis tout ça, pour moi c'est du chinois!!!ca me fait réfléchir avant d'acheter cette bete!!
même en, lisant j y comprends rien!! il me faudrait trouver quelqu un qui me configure l engin pour pouvoir l acheter.......
stephane9455
 
Messages: 112
Inscription Forum: 17 Nov 2004 11:30
  • offline

Message » 26 Sep 2009 0:23

Martyprod a écrit:ça serait sympa que certains d'entre vous fasse un "petit" effort sur l'orthographe... car par moment, certains de vos messages sont vraiment difficiles a comprendre ! merci !



:oops: :oops: :oops: :oops:
biorka
 
Messages: 379
Inscription Forum: 10 Juin 2009 17:03
  • offline

Message » 26 Sep 2009 0:24

pour le hdd , c'est pas compliqué , en plus en première page du topic , en suivant correctement les instructions pas besoin d'être ingénieur en informatique pour le faire marcher ;)
(c'est juste que les connaisseurs seront peut être un peu moins perdu au début ;) )
cyberfredfox
 
Messages: 621
Inscription Forum: 05 Sep 2009 13:42
  • offline

Message » 26 Sep 2009 1:44

Salut all ! :D

Bon ... Après avoir lu les 130 pages du Topic précédent concernant ce PCH C200 ( dont 90% ne présentaient que bien peu d'intérêt :( ... ) ... Ainsi que l'intégralité de ce Topic ci, je me permets de debarquer avec "Mes questions" :P ...

Côté rapidité de navigation : Tout le monde s'accorde à dire que c'est bien plus rapide ... Ok !

Côté qualité d'image : Personne ou presque n'évoque un gain significatif rapport aux PCH A100 ( Mon précieuuuuux :mdr: ... ) et A110 en terme de lecture de Rips BR / HD DVD ou de simple lecture Bray ...
( Pas de Reon HQV inside :mdr: ? Ou autre traitement "super bits" par la nouvelle puce embarquée ?

Rendu video : Mieux ?
Colorimétrie : Mieux ?
Effet de déchirement de l'image ( Sur des scénes avec des mouvements rapides ... ) : Mieux ?

Voilà les seuls points qui perso m'intéressent vraiment ... M'ci d'être factuels et objectifs pour ceux qui auraient l'amabilité d'éclairer ma lanterne :) ...
Garth69
 
Messages: 264
Inscription Forum: 05 Fév 2008 17:08
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 26 Sep 2009 8:48

n'ayant eu le A110 en ma possession qu'une bref après midi pour faire des tests ( la lecture de certains films sur ps3 provoquait des saccades sur ma tv , j'avais posté sur le topic du kdl w5500 ) , pas évident pour moi de comparer avec le A110.
Par contre j'ai pu évident comparer avec mon ex ps3: le c200 a une qualité de rendu identique voire mieux en upscale (divx pour l'instant car pas encore testé les dvd) , sur un mkv de 13 Go (1080p) la lecture démarre carrément plus vite sur le c200 (même si je suis d'accord pour dire que ca se joue à quelques secondes mais bon , ca démarre plus vite sur le c200 quand même :mdr: )
La navigation est assez rapide par contre petit point négatif (mais pas forcément gênant ! ) , la rotation des icônes en 3d du menu principal n'est pas très fluide (sur ps3 on a quand même un très beau menu avec des petits effets graphiques sympa et le tout très fluide !).
Sur des scènes actions très rapides , je n'ai pas constaté de déchirement d'image (j'en ai jamais eu d'ailleurs avec la ps3) , mais là je pense que la TV joue un rôle aussi (j'ai une sony avec le motion flow 100 Hz).

Et surtout , surtout ,je n'ai plus ces effets de saccades (incompréhensibles) que j'avais au bout de 10 min avec la ps3 sur certains films(et j'insiste sur le "certain" car c'est vrai que ca ne le faisait pas sur tout les films divx ou mkv) : à un moment donné j'ai même cru que ca pouvait venir de ma tv !
cyberfredfox
 
Messages: 621
Inscription Forum: 05 Sep 2009 13:42
  • offline

Message » 26 Sep 2009 9:27

Bonjour, entre le A-110 et le C-200 le second souffre encore de gros défaut de jeunesse, mais j'espère que cela sera vite résolut....
pas de gain de qualité pour la vidéo je trouve l'image aussi net sur l'un que sur l'autre (quand ça marche...) ce nouveau modèle gère les rip 1/1 de bluray qui ne passé pas avant, mais certain fichier .avi et .mkv qui eux passé ne sont pas reconnu :-? tout mais video se trouve a distance sur un NAS DNLA ou sur PC et un simple partage suffit (j'avais des décalages d'audio et de pas de son sur certain manga de la team DB sont résolu)
avec l'ajout d'un lecteur bluray il supporte ce nouveau format mais certain film ne passe pas (Hulk Z B; battlestar gallactica Z ABC; les zone A; les zone C; je n'ai pas spécifier de zone au lecteur comme indiqué en première page) mais d'autre passe très bien j'ai essayer Largo winch et la piste DTS-MA HD 7.1 et bien décodé par l'ampli :D
le menu du C-200 est très beau comparé a celui du A-110, du menu de navigation au indicateur durant la lecture des médias
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

si quelqu'un a commander l'extension IR je veux bien avoir des photo de celle-ci et connaitre le schéma de câblage, j'ai des prise jack, du cable et des leds de réception IR, je prend toute les infos la dessus pour géré ce C-200 avec mon harmony one ....
EK-TOMB
 
Messages: 248
Inscription Forum: 20 Jan 2008 10:51
Localisation: Bdx
  • offline

Message » 26 Sep 2009 9:41

cyberfredfox a écrit:Sur des scènes actions très rapides , je n'ai pas constaté de déchirement d'image ( J'en ai jamais eu d'ailleurs avec la ps3 ... ) , mais là je pense que la TV joue un rôle aussi ( J'ai une sony avec le motion flow 100 Hz ).


Certes ... Mais moi aussi j'ai un écran SONY ( 46X3500, avec Bravia Engine II et Motion flow 100 Hz :wink: ... )
Les mêmes scènes passent sans problème depuis une platine BRay avec le Bray d'origine :o ...

cyberfredfox a écrit:Je n'ai plus ces effets de saccades ( incompréhensibles ) que j'avais au bout de 10 min avec la ps3 sur certains films !


Arf :( ... Avec le PCH A100 ca me le fait aussi ( Parfois à la reprise après une mise en "PAUSE" ... Ou en cours de visionnage ... ). Une remise en "PAUSE", puis reprise résoud souvent le problème :wink: ... J'espère que le C200 n'est pas affecté de ce syndrôme :-? !

Pas de gain de qualité significatif rapport à la PS3 ou au A110 ... A 1ere vue donc :-? !

Ok pour l'interface plus Zolie ... C'toujours ca de pris :mdr: !
Dernière édition par Garth69 le 26 Sep 2009 9:45, édité 2 fois.
Garth69
 
Messages: 264
Inscription Forum: 05 Fév 2008 17:08
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 26 Sep 2009 9:43

Pour l'instant , toutes me vidéos passent sans souci , par contre : c'est du basique : mkv ,divx ,xvid ;)
lundi ou mardi , test du Br , par contre pour EK-Tomb , est ce que les problèmes ne viendrait tout simplement pas du fait que tu n'as pas spécifier de zone ?
c'est bizarre quand même que certains films passent et d'autres pas :(
Dernière édition par cyberfredfox le 26 Sep 2009 9:49, édité 1 fois.
cyberfredfox
 
Messages: 621
Inscription Forum: 05 Sep 2009 13:42
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message