Je savais que pour un ampli ça pouvait manquer de puissance en crête, mais pour les parasites, je ne savais pas...

+++
basthi
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, dat, Freemanjazz, IMPERATOR04.4, Indoxique, paepa, Polosport, Rmi67, Salamandar, theofrans et 96 invités
basthi a écrit:Je dois avouer que je ne connais rien au monde analogique, et je n'aime pas ne pas maitriser...![]()
J'espère que je ne vais pas mettre le doigt dans un engrenage infernal...
Je n'ai aucune envie de voir se précipiter tous mes revenus dans le gouffre sans fin de l’Audiophilite aigüe, une maladie incurable...![]()
+++
basthi
basthi a écrit:Voilà l'engrenage qui s'enclenche...![]()
J'irai plutôt voir lebon... des Antilles vu que c'est là que je vis... Si j'ai besoin de conseils je reviendrai vous embêter en MP...
+++
basthi
basthi a écrit:Voilà l'engrenage qui s'enclenche...![]()
J'irai plutôt voir lebon... des Antilles vu que c'est là que je vis... Si j'ai besoin de conseils je reviendrai vous embêter en MP...
+++
basthi
plouf34 a écrit:Je vais te dire ce qu'il va se passer:
1. Tu vas acheter un ampli hifi
2. Ensuite tu va acheter des nouveaux cables de modulations
2.1 Peut etre un nouveau cable secteur???
3. Va venir l'envie d'un DAC pour améliorer tes écoutes demat
4. Oui c'est bien un DAC, mais faut améliorer la source : intégration d'une nouvelle box multimédia, ou PC, ou Lecteur réseau,...
5. Tu commences à avoir une belle install, mais vient le temps des upgrades : Allez on monte en gamme au niveau des enceintes : bam tu changes tes frontales... et puis du coup, plus de cohérence avec le reste, changement de la centrale et des surrounds...
6. C'est bien tout cela, mais maintenant, faudrait peut etre que je monte en gamme au niveau de l'ampli hifi, et la boucle est bouclée...
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|