Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 23.33.91, Arch30n, bab1c, banjo65, Bello78, Berlinois, DAVEYBROTHERS, David87, Edis, gwendal55, jgav, milou59, moulinos, olivierdo, papounay, Patbon21500, robi1974, Sergio-22, shenos, Singha29, thivame, Tommyknockerz99, vauclair83, wilroad, Yombabeg et 269 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème format audio SHIELD TV PRO

Message » 01 Nov 2023 17:28

Salut à tous,

Je vous écris car j'ai reçu récemment mon lecteur multimédia SHIELD TV PRO que j'ai installé avec mon équipement multimédia, à savoir, TV OLED SONY A83K + barre de son YAMAHA YSP 2700

Le lecteur multimédia est relié en port HDMI sur la barre de son et la barre de son en HDMI sur la TV en EARC.

Au début, après avoir installé et paramétré la box , tout se passait bien, ma barre de son décodait tout les formats audio possible notamment le DTS HDMA, DOLBY TRUE HD, DOLBY DIGITAL PLUS etc...

Aujourd'hui ma barre de son ne décode plus que le DOLBY DIGITAL PLUS/DOLBY PII , alors que les films que je lit via l'application KODI, avec mon disc dur externe, sont aux formats H265 DTS HDMA 5.1, DTS, DOBLY VISION ETC..

J'ai tout vérifier dans les paramétrage, j'ai essayé tout les paramétrages possible inimaginable dans la SHIELD et dans KODI mais rien n'à faire, la barre de son reste bloquée au DD+

Je ne sais pas quoi faire... si quelqu'un peut m'aider à savoir d'où vient le problème sachant que j'ai tout vérifié les branchements paramétrages etc.. tout est activé en PASSTHROUGH, tv et box, mode EXPERT sur KODI avec canaux 7.1 avec PASSTHROUGH.

Les manipulations que j'ai faite en plus sont les suivantes:

-Réinitialisation de la SHIELD PRO + re paramétrage
-Réinitialisation de ma TV SONY + re paramétrage
-Réinitialisation de ma barre de son YAMAHA + ré paramétrage avec le bon mode ADVANCED 4K mode 1

Le point positif dans tout ça c'est que celà ne vient pas de mon équipement tv et barre de son parce que j'ai effectué un TEST avec un lecteur bluray SONY en le branchant à ma barre de son et le DTS était bien décodé par la barre.

Autre chose à ajouter, j'ai fait part de mon problème au service client NVIDIA par tchat et ils m'ont envoyé une mise à jour correctif qui se termine par 211 je crois qui est censé réglé des problèmes de saccade de son etc.. mais cela n'a rien résolu dutout

DONC HELPPP :cry:
Yoshi007
 
Messages: 22
Inscription Forum: 11 Oct 2023 17:16
  • offline

Message » 04 Nov 2023 15:06

Problème résolu post à fermer
Yoshi007
 
Messages: 22
Inscription Forum: 11 Oct 2023 17:16
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message