kaboom a écrit:Oui, comparaison avec le fichier référence jusqu'à la ligne 3419 en gros...
C'est dommage, mais encore une fois, c'est toi qui voit.
La question de publique ou pas n'est pas véritablement essentielle vu que c'est un travail forcement destiné à évoluer..., donc par essence, ouvert.
Oui, j'ai d'ailleurs une ou deux lignes de plus que le dernier fichier de référence, je pense qu'il s'agit de lignes obsolètes, il faudra que je les trouve, et que je finisse la traduction des plugins et des pays pour "Ma collection" pour avoir un fichier complet. Mais pour les plugins, notamment Kartina.TV, je doute pouvoir y arriver sans avoir le contexte, chose que je n'aurais jamais puisque c'est un service de TV IP russe avec abonnement si je ne dis pas de bêtise. Je pense qu'au moins celui-ci restera en anglais...
Nous n'avons pas la même approche, et nous sommes arrivé à des traductions différentes du peu que j'ai regardé. Votre version est un travail collaboratif et ouvert tandis que je souhaite avoir le contrôle total sur la mienne. Je ne veux pas me plier à votre traduction et ne veux pas non plus vous imposer la mienne.
Mais je crois que pour l'instant tout le monde est content : j'ai ma traduction comme je l'entends, et vous la votre qui est publique et bénéficie à tout le monde. J'ai bien compris que vous ne seriez pas contre une personne de plus, c'est normal, je garde ça dans un coin de ma tête.

Pilou57 a écrit:boby6kiler a écrit:je sais que on est sur le sujet dune ici mais comme certain zappiti et autres sont identiques je me permet de demander ici
avez vous des infos sur les lecteurs EWEAT?
interessant je pense ...
voir ici:
https://www.avsforum.com/threads/eweat- ... r.3228699/sur la photo du lecteur ouvert on voit que c est quasi la meme machine que chez zap et dune c est dailleur la carte dac du zap refence le meme ecran ... et le reste est extrement proche peut etre meme plus complet non?
voir prix ici :
https://www.alibaba.com/product-detail/ ... 26774.html c est assez fou non ?
Effectivement, j'ai cherché quelques vidéos et ça a l'air bien bien naze quand même. Je crains que ce ne soit qu'une box très bas de gamme sans aucune implémentation/optimisation maison. Quand on voit le nombre de MAJ qu'il a fallu à Dune et Zidoo avant que ça fonctionne correctement, je suis mais alors hyper sceptique sur ce que ça peut sortir un truc pareil.
En plus le DV n'a pas l'air officiellement supporté (bizarre car la puce l'est).
Cela dit, pourquoi ne pas ouvrir un topic dédié, ça me paraît tout approprié, surtout si tu comptes l'acheter !
Je suis allé voir ce qu'il en était aussi, et bien que ce soit totalement subjectif, j'ai du mal à avoir confiance aussi. Je reste prudent et j'attends de voir sur la durée. Ils sont apparemment sur le marché (au moins chinois) depuis 2013. C'est très possible qu'ils souhaitent exporter leurs produits et venir concurrencer Dune HD, Zappiti, Zidoo etc. sur les autres marchés (notamment européen), mais même avec une grille tarifaire avantageuse, je surveillerais de près la partie logicielle comme tu le dis, c'est aussi important que le matériel, d'autant qu'ici il s'agit encore une fois de la même puce (même si je sais que ça ne veut rien dire en soit, l'alimentation, la RAM, la qualité de fabrication etc. rentrent aussi en compte).