Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benoah.29, dat, duf666, jmiforum, jp_78, Madmax, Miky10, nico7212, papounay, Patbon21500, polo2121, Poune, Ro6jo94, schmoupie, scramix, sgtbauerfr, Singha29, Stade81, vauclair83, Yvounet et 232 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sony PlayTV : enregistrer la TNT sur Playstation 3

Message » 06 Mar 2008 1:19

salut je n'ai pas tout lu les 9pages :oops: excusez moi 8) une petite question il faudras obligatoirement un disque dur externe pour pour enregistré des émissions tnt hd ?Et faut il une connexion adsl?merci bien à vous de mes questions surement cons pour vous. :oops:
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 06 Mar 2008 1:19

je trouve les bandeaux bien foutus. Noir et en transparence, j'aime bien :P
nowhere
 
Messages: 501
Inscription Forum: 20 Juil 2006 14:49
Localisation: nowhere
  • offline

Message » 06 Mar 2008 1:19

bluheim a écrit:Y'a rien à dire, c'est superbe. Notez que je n'y connais rien et que je ne sais même pas à quoi servira la PlayTV exactement. :oops:

Bah, à regarder et enregistrer la TV...
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mar 2008 1:45

edom71 a écrit:salut je n'ai pas tout lu les 9pages :oops: excusez moi 8) une petite question il faudras obligatoirement un disque dur externe pour pour enregistré des émissions tnt hd ?Et faut il une connexion adsl?merci bien à vous de mes questions surement cons pour vous. :oops:

On a pas encore tous les détails... On devrait pourvoir les enregistrer sur le disque interne, mais il va vite se remplir !
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mar 2008 1:49

Oui ,et pour la connexion internet faut'il avoir l'adsl car moi je n'ai qu'une pauvre connexion 56k :oops: ne serait ce que pour les maj de la ps3(que je n'ai pas encore) sans adsl comment faire?Merci à vous.
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 06 Mar 2008 1:54

edom71 a écrit:Oui ,et pour la connexion internet faut'il avoir l'adsl car moi je n'ai qu'une pauvre connexion 56k :oops: ne serait ce que pour les maj de la ps3(que je n'ai pas encore) sans adsl comment faire?Merci à vous.

Je crois qu'on peut les charger sur un CD ou une clé USB et faire la mise à jour "hors ligne" (il te faudra, toute toute façon, un accès internet rapide pour charger la mise à jour qui fait quand même 120 Mo).
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mar 2008 10:33

ZR a écrit:
edom71 a écrit:Oui ,et pour la connexion internet faut'il avoir l'adsl car moi je n'ai qu'une pauvre connexion 56k :oops: ne serait ce que pour les maj de la ps3(que je n'ai pas encore) sans adsl comment faire?Merci à vous.

Je crois qu'on peut les charger sur un CD ou une clé USB et faire la mise à jour "hors ligne" (il te faudra, toute toute façon, un accès internet rapide pour charger la mise à jour qui fait quand même 120 Mo).


Pour la mise à jour à partir d'une clé USB, c'est très simple.
Il faut télécharger la mise à jour sur le net à partir du site "fr.playstation.com/ps3" puis de mettre ce fichier dans le repertoire dès la racine "PS3/UPDATE/". Attention de bien ecrire en majuscule.

Par contre, pour le PlayTV, je ne crois pas qu'il soit possible d'y brancher un HDD externe. Il sera relié directement en USB sur la PS3 et ne sera dédié qu'à la PS3.

Vince
bobyjohn
 
Messages: 42
Inscription Forum: 24 Oct 2007 14:16
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 06 Mar 2008 10:40

bobyjohn a écrit:Par contre, pour le PlayTV, je ne crois pas qu'il soit possible d'y brancher un HDD externe. Il sera relié directement en USB sur la PS3 et ne sera dédié qu'à la PS3.

Par contre, il sera peut être possible d'utiliser un disque externe branché sur la PS3 elle-même...
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mar 2008 14:24

ZR a écrit:
bobyjohn a écrit:Par contre, pour le PlayTV, je ne crois pas qu'il soit possible d'y brancher un HDD externe. Il sera relié directement en USB sur la PS3 et ne sera dédié qu'à la PS3.

Par contre, il sera peut être possible d'utiliser un disque externe branché sur la PS3 elle-même...


J'ai déjà essayé et cela ne marche pas. P-ê pour une prochaine version du Firmware ??
bobyjohn
 
Messages: 42
Inscription Forum: 24 Oct 2007 14:16
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 06 Mar 2008 14:34

bobyjohn a écrit:J'ai déjà essayé et cela ne marche pas. P-ê pour une prochaine version du Firmware ??

Tu peux aussi remplacer le disque interne par un disque de plus forte capacité (opération prévue et décrite dans le manuel, donc n'entraine aucune perte de garantie).
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mar 2008 14:47

Si on peut brancher un disque dur externe mais il faut qu'il soit formater en fat32.
juck
 
Messages: 26
Inscription Forum: 19 Déc 2006 17:34
  • offline

Message » 06 Mar 2008 15:01

ZR a écrit:
bluheim a écrit:Y'a rien à dire, c'est superbe. Notez que je n'y connais rien et que je ne sais même pas à quoi servira la PlayTV exactement. :oops:

Bah, à regarder et enregistrer la TV...


Ca, j'avais compris ! :P

Je me demande juste ce qu'on va pouvoir regarder et enregistrer avec. Parce que si c'est pour se taper les chaînes nationales et l'inutile TNT (et ses chaînes de roumains), je vois pas bien l'intérêt. Par contre, si ça concerne les bouquets Canal Sat, ça change tout...
bluheim
 
Messages: 407
Inscription Forum: 13 Oct 2003 9:24
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 06 Mar 2008 15:23

bluheim a écrit:Je me demande juste ce qu'on va pouvoir regarder et enregistrer avec. Parce que si c'est pour se taper les chaînes nationales et l'inutile TNT (et ses chaînes de roumains), je vois pas bien l'intérêt. Par contre, si ça concerne les bouquets Canal Sat, ça change tout...

Je n'ai pas cru voire de lecteur de carte, donc j'ai l'impression que c'est limité à la TNT (et la TNT HD) gratuite...
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Mar 2008 14:50

ZR a écrit:
bluheim a écrit:Je me demande juste ce qu'on va pouvoir regarder et enregistrer avec. Parce que si c'est pour se taper les chaînes nationales et l'inutile TNT (et ses chaînes de roumains), je vois pas bien l'intérêt. Par contre, si ça concerne les bouquets Canal Sat, ça change tout...

Je n'ai pas cru voire de lecteur de carte, donc j'ai l'impression que c'est limité à la TNT (et la TNT HD) gratuite...


bien evidement que cela ne conerne que la TNT (SD et HD, càd MPEG2 et MPEG4), car je rappelle pour ceux qui n'ont pas vu les photos de la bestiole qu'elle est raccordée d'une part en USB à la PS3 et de l'autre coté à votre antenne rateau.
bobyjohn
 
Messages: 42
Inscription Forum: 24 Oct 2007 14:16
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 07 Mar 2008 15:09

bobyjohn a écrit:bien evidement que cela ne conerne que la TNT (SD et HD, càd MPEG2 et MPEG4), car je rappelle pour ceux qui n'ont pas vu les photos de la bestiole qu'elle est raccordée d'une part en USB à la PS3 et de l'autre coté à votre antenne rateau.

La question est de savoir si l'appareil est compatible avec la TNT payante. Ca ne semble pas être le cas car il faudrait un lecteur de carte à puce pour l'abonnement. Il est évident qu'il est incompatible avec les abonnements satellite...
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message