Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fonkdoc et 100 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[TUTO] TVIXIE : Créer Fiches et Vignettes + Pack Fiches à DL

Message » 05 Oct 2011 23:02

Bonsoir,

Sur TVIX 6600n, OK pour la création des jaquettes de films mais à l'écran cela fait plutôt fouillis. En effet les vignettes sont très proches les unes des autres et trop nombreuses pour obtenir un affichage clair
Y a t'il la possibilité de réduire le nombre de ces vignettes, par page à l'écran, de manière à ce que ce soit plus lisible.
Si cela est possible, comment procéder?
Merci pour vos réponses
robby12
 
Messages: 172
Inscription Forum: 25 Aoû 2003 20:32
Localisation: Paris, banlieue Ouest
  • offline

Message » 05 Oct 2011 23:33

Impossible de modifier quelque chose sur le mode covert-art des Tvix.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 06 Oct 2011 11:13

Merci pour ta réponse Idargos.
Dommage, la lecture des vignettes serait plus agréable!!!
Je pensais réduire un peu la taille des vignettes mais si le nommbre de vignettes reste le même ....
robby12
 
Messages: 172
Inscription Forum: 25 Aoû 2003 20:32
Localisation: Paris, banlieue Ouest
  • offline

Message » 06 Oct 2011 11:17

Idargos a écrit:Le mode covert-art c'est pour les Tvix, je ne sais pas s'il est possible d'avoir un équivalent sur les lecteurs Lacie.
Est-ce que Lacie en parle quelque part ? Sur le mode d'emploi, sur son site internet ? Si la réponse est non il est probable que Lacie n'a pas prévu cette possibilité, désolé.

Je te remercie de ta réponse ;) Lacie n'en parle nul part, mais apparement sur le Classic HD, cela fonctionne, étant donné que la PlayHD (celui que j'ai) est sorti après, j'aurais supposé que cela fonctionnerait également...
Je vais donc essayez de la revendre pour m'acheter un Tvix. Le dvico Tvix 6500A supporte-il les template de Tvixie ?
Quelqu'un peut-il me faire une petite liste des disque dur multimédia les supportant svp ?
Existe-il des templates pour les séries TV ?
Merci d'avance de vos réponses !
jimmyjames
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 0:43
  • offline

Message » 09 Oct 2011 18:31

Personne a idée et les competences pour bidouiller le firmware ? une bete en informatique ?? qui pourrai nous bidouiller l'affichage des coverts ouinnn
Arf j'aurai du travailler a l'ecole ;)
BiloudeNice
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Sep 2010 23:11
  • offline

Message » 19 Oct 2011 14:54

J'aurais voulut savoir si les fiches générée par TVIXIE pouvais être utiliser dans le Western Digital tv hub ?
baptiste-02
 
Messages: 55
Inscription Forum: 10 Sep 2011 19:58
  • offline

Message » 23 Oct 2011 20:36

Il me semble que oui , sinon tu as thumbgen , qui me semble etre meilleur
BiloudeNice
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Sep 2010 23:11
  • offline

Message » 23 Oct 2011 22:03

Ok merci beaucoup =)
baptiste-02
 
Messages: 55
Inscription Forum: 10 Sep 2011 19:58
  • offline

Message » 24 Oct 2011 22:49

Bonjour à tous,

J'utilise tvixie avec le template BBT_BRIGHTLY.
Ce template affiche le pays avec un petit drapeau. Malheureusement quand il y a plusieurs pays, il n'affiche qu'un drapeau.
Je voudrai modifier ce template pour afficher un deuxième drapeau quand il y a plusieurs pays. Ma question est la suivante: comment accéder au deuxième pays de %COUNTRIES%

Merci.
kamill
 
Messages: 95
Inscription Forum: 25 Juin 2010 8:23
  • offline

Message » 31 Oct 2011 23:45

Dans le fichier template tu dois avoir une ligne au debut qui correspond a "countries" , essaye de modifier le maximumvalues voir si il le prend en compte.
A vrai dire j'ai jamais testé :)
BiloudeNice
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Sep 2010 23:11
  • offline

Message » 01 Nov 2011 22:25

Merci pour ta réponse.
J'avais déjà essayé, avec la valeur "2" cela génère une chaine de caractères avec les deux pays concaténés (par exemple français,britannique). Il faudrait donc une image pour chaque couple de pays français,britannique.png, francais,allemand.png ... soit plusieurs centaines d'images. C'est difficilement exploitable.
kamill
 
Messages: 95
Inscription Forum: 25 Juin 2010 8:23
  • offline

Message » 11 Nov 2011 20:06

bonjour
aujourd'hui j'ai voulue utilise tvixie et impossible de recuperer des info depuis allocine sur plusieur film.
est ce que quelqu'un a le meme probleme que moi?
est vous au courant d'un changement de provider?
merci pour vos reponses.
chelda
 
Messages: 52
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 11:07
Localisation: chambery 73
  • offline

Message » 11 Nov 2011 20:59

Oui même problème, il n'y a que l'affiche qui est récupérée :evil:
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Provider Allociné

Message » 14 Nov 2011 9:57

Bonjour,
Il y a depuis quelques jours un problème avec le provider allociné.
Impossible de récupérer les infos depuis ce site.
Le problème n'est pas propre à TVIXIE, j'ai le même souci avec ANT MOVIE CATALOG.
Y-a-t'il une personne compétente pour fournir un nouveau provider ?
jo26
 
Messages: 11
Inscription Forum: 09 Fév 2009 17:08
  • offline

Message » 14 Nov 2011 12:48

Allociné a modifié la présentation de son site ce qui fait que TVIXIE (et surement d'autre programmes) ne fonctionnent plus.
En attendant une mise à jour, moi j'utilise allociné pour l'affiche (qui fonctionne toujours) et IMDB pour le nom du film/synopsis et pour le cast. Ensuite j'édite la fiche et manuellement je recopie le synopsys du site allociné (pour l'avoir en français) et l'appréciation de allociné en la doublant.

Voilà. J'espère que la mise à jour ne va pas tarder à arriver.
kamill
 
Messages: 95
Inscription Forum: 25 Juin 2010 8:23
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message