Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Dany54200, dat, Hubu, john-33, kalifept, Mck76, Messenger of Death, Miky10, NoBiluS, Patbon21500, polo2121, Poune, roosvelt, scramix, Tommyknockerz99, vauclair83, WarC0zes et 195 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[TUTO] TVIXIE : Créer Fiches et Vignettes + Pack Fiches à DL

Message » 15 Nov 2011 17:57

Tu peux sélectionner aussi" fan de cinné" dans la liste! :oldy:
iaido
 
Messages: 45
Inscription Forum: 22 Mai 2010 14:56
Localisation: région parisienne
  • offline

ptit probleme

Message » 16 Nov 2011 1:46

bonjour a tous
je viens d'acquerir un dvico s1 et je voudrais bien me servir de tvixie , alors j'ai suivi le tuto a la lettre mais pourtant je n'arrive pas a faire aparaitre le dossier CHGROS_FR que j'ai telechargé et decompressé dans template/movies
quand je demarre tvixie et pas de chgros dans le choix :grr:
et aussi ou doit on mettre le fichiers dll et allociné.fr de provider allociné
merci a l'avance si vous pouvez m'aider car la je vois pas
fanfan3000
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Nov 2011 1:11
  • offline

Message » 16 Nov 2011 9:50

TViXiE fait un tri des templates selon l'appareil sélectionné dans les options, donc en fonction du choix d'appareil tu verras seulement les templates en 720p (1280x720) ou en 1080p (1920x1080).
Pour le S1, dans la dernière version de TViXiE tu as le choix entre 720p et 1080p, il me semble que le template CHGROS est en 720p alors vérifie que tu as bien selectionné le 720p.

Pour allociné, dans l'immédiat c'est mort, il faut attendre une mise à jour du providers...qui devrait bientôt arriver.

Edit : correction du provider Allociné par s225331 à télécharger ici et a dézipper dans le répertoire d'installation de TViXIE sous providers:
http://www.tvixie.com/viewtopic.php?f=4&t=2999
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 16 Nov 2011 11:10

Idargos a écrit:Edit : correction du provider Allociné par s225331 à télécharger ici et a dézipper dans le répertoire d'installation de TViXIE sous providers:
http://www.tvixie.com/viewtopic.php?f=4&t=2999

Genial, ça fonctionne (avec la version 1.3.3) Image. Merci pour l'info et merci à s225331
kamill
 
Messages: 95
Inscription Forum: 25 Juin 2010 8:23
  • offline

Provider Allociné

Message » 16 Nov 2011 12:58

Pas de mise à jour en vue pour le provider allociné ?
jo26
 
Messages: 11
Inscription Forum: 09 Fév 2009 17:08
  • offline

Message » 16 Nov 2011 14:36

jo26 a écrit:Pas de mise à jour en vue pour le provider allociné ?

:wtf: Idargos vient de donner le lien 2 contributions plus haut!
kamill
 
Messages: 95
Inscription Forum: 25 Juin 2010 8:23
  • offline

Message » 16 Nov 2011 15:35

kamill a écrit:
Idargos a écrit:Edit : correction du provider Allociné par s225331 à télécharger ici et a dézipper dans le répertoire d'installation de TViXIE sous providers:
http://www.tvixie.com/viewtopic.php?f=4&t=2999

Genial, ça fonctionne (avec la version 1.3.3) Image. Merci pour l'info et merci à s225331


De rien!
s225331
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Aoû 2010 9:46
  • offline

Info sur le Background

Message » 18 Nov 2011 1:00

Logiciel très faciles a utiliser, je l'avoue mais j'ai un petit problème avec l'affichage du background,
j'ai monté un répertoire sur une clef USB que j'ai nommé NIKITA. et dans le répertoire j'ai un icone
nommé icon.tvix et dans le répertoire
j'ai mes fichiers
nikita.avi,
background.jpg,
movieinfo.tvixie,
fanart.tvixie,
folder.jpg,
front_cover.tvixie,

je vois ma pochette de film et je n'ai pas le background pourquoi
j'ai un wd tv live avec le firmware 0.4.5.3 de b rad

merci a vous
frank01711
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Nov 2011 0:42
  • offline

Message » 02 Déc 2011 13:30

Bonjour,
j'ai également un souci. Voila maintenant 3 mois que j'ai fait l'acquisition du tvix S1. J'ai donc votre tuto pour installer tvixie, et tout c'est bien passé. Les jaquettes apparaissent correctement ainsi que le synopsis. Malheureusement j'ai recemment du changer de disque dur, et donc TOUT reinstaller, et la arrive mon probleme. En effet les jaquettes s'affiche toujours correctement, a condition que je ne change pas l'apparence de celle ci (ex round corner) , car là l'image de la jaqueete passe en png et plus jpg et la jaquette ne s'affiche plus. Mon deuxieme probleme et pour l'application du fond , qui tout simplement n'apparait pas derriere le synopsis. Je precise que j'ai suivi le tuto a la lettre et qu'avant de changer de DD tout marchait . Merci pour votre aide a mes 2 soucis :idee:
scoubidou31
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Déc 2011 13:18
  • offline

compatible lacie

Message » 03 Déc 2011 17:02

twixie est il compatible avec lacienema hd
acfazer
 
Messages: 8
Inscription Forum: 23 Mar 2011 19:52
  • offline

Message » 03 Déc 2011 17:41

scoubidou31 a écrit:Bonjour,
... les jaquettes s'affiche toujours correctement, a condition que je ne change pas l'apparence de celle ci (ex round corner) , car là l'image de la jaqueete passe en png et plus jpg et la jaquette ne s'affiche plus.

Normal, le format png n'est pas supporté pour les jaquettes sur le Tvix S1, c'est obligatoirement du jpg.
scoubidou31 a écrit:Mon deuxieme probleme et pour l'application du fond , qui tout simplement n'apparait pas derriere le synopsis. Je precise que j'ai suivi le tuto a la lettre et qu'avant de changer de DD tout marchait . Merci pour votre aide a mes 2 soucis :idee:

Avec quel template et quelle version de TViXiE ?
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

beug

Message » 24 Déc 2011 12:21

Bonjour a tous,

j'ai ce message d'erreur quand je fais une recherche d'information sur un film is not a directory tvixie only with directories...
Voila par exemple
***Hors Charte***

Et a^res j'ai ceci donc impossible de récupérer les infos...
***Hors Charte***


Je vois pas ou est la manip a faire pr que ca marche...

***1CJ Pour HC GandalfLux Staff Multimédia***
laurentm88
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Déc 2011 12:09
  • offline

Message » 25 Déc 2011 12:58

Bonjour,

Suite au ré-init de mon PC sous windows 7 je suis passé à la V1.33 pour le fanart de mon S1, template bbt-chgros-fr

Quelques petits problèmes:

A) est ce normal qu'en recherche de fanart il n'y ait qu'un seul choix, celui de TMOB ?

B) solution de secours, télécharger la photo désiré en jpg, la renommer en fanart.tvixie et refaire tourner. Seul pb mon fichier renommé reste toujours en extension .jpg (cad fanart.tvixie.jpg)

Quelqu'un a t il réussi à solder ce pb

Merci
Ironted
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Mai 2010 19:32
  • offline

Message » 25 Déc 2011 19:58

laurentm88 a écrit:Bonjour a tous,

j'ai ce message d'erreur quand je fais une recherche d'information sur un film is not a directory tvixie only with directories...
Voila par exemple
...
Et a^res j'ai ceci donc impossible de récupérer les infos...
...
Je vois pas ou est la manip a faire pr que ca marche...

Tu dois mettre chaque film dans un dossier qui porte le nom du film et faire une recherche d'information sur le dossier, pas sur le film.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 25 Déc 2011 20:09

Ironted a écrit:A) est ce normal qu'en recherche de fanart il n'y ait qu'un seul choix, celui de TMOB ?

Oui c'est normal.

Ironted a écrit:B) solution de secours, télécharger la photo désiré en jpg, la renommer en fanart.tvixie et refaire tourner. Seul pb mon fichier renommé reste toujours en extension .jpg (cad fanart.tvixie.jpg)

Quelqu'un a t il réussi à solder ce pb

Sous Windows 7 pour changer l'extension: Ouvrir une fenêtre de l'explorateur Windows > appuyer sur Alt pour afficher la barre d'outils en haut de la fenêtre de l'explorateur > Outils > Options des dossiers > onglet Affichage > décocher la case Masquer les extensions dont le type est connu.
Tu pourras ensuite modifier l'extension :wink:
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message