Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, delennsheridan, Freeman34, fz, lvri, malicorne, Miky10, minijul, papounay, Patbon21500, PATOU0007, scramix, shenos, VANLUC et 211 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 03 Juil 2012 13:35

Belle affaire à ce prix !
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Un peu decu

Message » 06 Juil 2012 19:17

Bonjour,

Je viens d'acheter ce lecteur et je suis un peu déçu.
Je voulais remplacer mon WD HD TV 1er du nom pour mieux gérer mes mkv chapitrés en 720 50p avec sous titre forcés (video perso) disponibles sur mon NAS.
Mais j'ai lu un peu trop vite, les chapitres mkv sont supportés mais il faut passer par un menu et choisir le chapitre dans une liste, je voulais juste faire Next quand la séquence et un peu longue pour passer à la suivante. De plus, le mkv met 30s avant de démarrer.
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la Médiathèque avec les disques USB, ca plante systématiquement, (c'est vrai qu'il y a 5 ou 6000 petits fichiers). Je l'avais désactivé aussi sur la V1. Mais du coup, sur le Live, la recherche ne fonctionne pas sans la médiathèque contrairement à la v1.
Je vais faire quelques tests supplémentaires pour évaluer les avantages du Live par rapport à la V1 mais je crois qu'il faut clairement que je recherche un autre produit et que je dois le retourner.
Le Xtreamer 3 m'intéresse mais à l'air moins simple à l'utilisation et encore un peu instable.
C'est quand même pas facile de trouver un boitier simple et qui fonctionne bien pour ce que l'on veut faire , même si on a tous des besoins plus ou moins différents!
Loop75
 
Messages: 14
Inscription Forum: 11 Déc 2006 19:18
  • offline

Message » 09 Juil 2012 23:15

Bonjour,
J'ai acquis ce boitier, je ne l'ai pas connecté en wifi mais en rj45. J'ai des sautes de son sur des fichiers "classiques" type divx de 700M avez vous une idée ? Peut on croire à un soucis réseau et donc régler le buffering ?
JRC
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Fév 2012 13:31
  • offline

Message » 10 Juil 2012 6:34

Salut,

Un débit insuffisant fige l'écran quelques dixièmes de secondes. Si le son est haché mais l'image fluide, c'est un autre problème. Si tu passes par un ampli, teste en branchement direct sur la TV.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 10 Juil 2012 12:13

Tu avais raison c'était la TV qui faisait ces coupures le signal allait de la WD Live TV vers la TV en HDMI et ensuite de la TV vers l'ampli Yamaha en fibre optique. Là je n'ai plus aucune coupure de son en reliant le WD à l'ampli en fibre optique. Bref parfait merci bien !
JRC
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Fév 2012 13:31
  • offline

Message » 11 Juil 2012 18:05

Petite question ! J'ai paramètré pour qu'il cherche les infos automatiquement pour les films et les series TV . Pas de problème pour les films , mais a chaque fois il ne trouve rien sur les séries , je dois les chercher manuellement :roll: et là il trouve. Seulement j'ai pas trouvé comment obtenir les infos d'un dossier complet :oops: . Si je selectionne un ensemble de fichier , j'ai pas le menu "obtenir les infos" , je l'ai seulement si je selectionne un seul fichier vidéo. Pas pratique qu'en j'ai 24 épisodes a faire :grr:
Y a t'il un truc que j'ai loupé ?
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 13 Juil 2012 20:09

bonjour,

nouveau possesseur de ce petit jouet, je n'arrive pas à accéder à mes dossiers partagés sur le réseau.

j'ai 1 ordi qui sert de serveur(win seven 64), avec plusieurs disques partagés et accessibles sans aucun problème depuis mon autre ordinateur, ainsi que par la ps3, l'ampli et la tv en utilisant ps3 media server.

avec le wd tv live, j'accède sans problème à mes fichiers par l’intermédiaire de ps3 media server, mais je souhaiterais y accéder par la navigation réseau classique. et je n'y arrive pas.
j'ai 2 cas de figure et je suis completement perdu, après 5 minutes de recherche,
- soit il me détecte mon pc et me demande un nom d'utilisateur et mdp qui n'existent pas.????????????
- soit je peut me connecter mais je ne voit qu'un dossier user qui ne contient rien
mais je ne voit jamais mes disques partagés qui sont pourtant bien visible avec mon 2nd ordi


Est ce que quelqu'un à réussis un accès au dossiers partagés pour me dire comment il à configuré sont ordinateur, je lui en serais grandement reconnaissant.
Merci.

EDIT à force de recherche, j'ai désactive le groupe résidentiel pour configurer le réseau en réseau de bureau. je vois maintenant mes disques partagés sur le wd tv live. mais impossible d’accéder au données, j'ai le message "il n'y a pas de contenu multimédia dans le dossier actuel". je vais finir par péter un câble. help please
pierroleloup
 
Messages: 117
Inscription Forum: 01 Mar 2012 3:55
  • offline

Message » 17 Juil 2012 20:51

Hello,

Question bête mais à quoi sert la librairie??
J'ai connecté mon NAS et je peux rajouter des dossiers à la librairie mais comment j'y accède??

Y a t'il un moyen de rajouter des infos à un film? comme une jacquette par exemple?

EDIT:

Après un premier film (mkv 1080p) il faut configurer la sortie HDMI en auto mais désactiver la correction de trame (sinon on a des sacades toutes les 2 minutes).
J'ai également testé les DVD en dossiers VIDEO_TS, ils se lancent, par contre la lecture est sacadée autant son que image, rien à faire - quelqu'un a une solution??
Testé également la lecture de mes avi (caméra DV) -> format non pris en charge ... incroyable...

Sinon test d'un divx tout simple et la qualité d'upscale est pas mal du tout.

Merci,
Mathieu
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 18 Juil 2012 12:46

La librairie permet d'indexer des fichiers de différentes sources, de faire des recherches, d'ajouter des méta-données (affiche, résumé...) et d'attendre trois plombes à chaque démarrage ou branchement de disque dur. :-)

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 18 Juil 2012 14:35

Si je suis satisfait de la lecture des fichiers, la connexion réseau me pose problème.
Une fois sur deux, en moyenne, le WD TV Live me dit que la connexion n'existe plus, et qu'il lui faut retrouver une source correcte ;
et là encore, aléatoirement, il ne trouve pas mon réseau ...

J'ai pu constater qu'il fallait que j'avais plus de chance que ça fonctionne si je fermais mes navigateurs sur mon PC, étrange ...

En tous cas, j'ai épluché le sujet dédié aux problèmes réseau des TV HD Live, j'ai essayé ce qui est écrit, et ça ne suffit pas.
J'ai une neufbox, peut-être dois-je la configurer autrement ...

Quelqu'un aurait une suggestion ?
arthiev
 
Messages: 9
Inscription Forum: 13 Mai 2012 18:46
  • offline

Message » 18 Juil 2012 14:37

IP Fixe ? ou DHCP ? Domaine/WorkGroup identique partout ?

A savoir que le protocole TCP/IP peux mettre jusque 30min pour découvrir le réseaux ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Juil 2012 16:08

Quel est le type de connexion filaire, wifi ou CPL ? là est souvent le problème, avec le filaire aucun souci, le Wifi on oublie les gros fichiers type iso et bluray, reste le CPL, je ne connais pas :zen:
gobby
 
Messages: 299
Inscription Forum: 27 Juin 2006 9:11
  • offline

Message » 18 Juil 2012 17:01

Je suis en filaire ; par contre, la connexion n'est pas directe, le PC et le WD sont reliés à la neufbox.
Par contre, IP fixe, DHCP, Domaine/WorkGroup identique partout, je ne sais pas, je suis un peu dans le brouillard ...
J'ai regardé dans les réglages, le DHCP est activé ; pas d'IP fixe, enfin je crois ...
arthiev
 
Messages: 9
Inscription Forum: 13 Mai 2012 18:46
  • offline

Message » 18 Juil 2012 22:48

M Poulpe a écrit:La librairie permet d'indexer des fichiers de différentes sources, de faire des recherches, d'ajouter des méta-données (affiche, résumé...) et d'attendre trois plombes à chaque démarrage ou branchement de disque dur. :-)

A+


Merci, mais comment j'accède à cette librairie? je n'ai trouvé aucun raccourcis...

Merci,
Mathieu
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 19 Juil 2012 8:35

Si tu es en DHCP, il faut que tu réserve les adresses IP a chaque matériel afin qu'ils se rretrouvent avec la même adresse IP, dans la neuf box tu dois pouvoir forcer une adresse mac (adresse de la carte, indiquer sur chaque appareil) avec une adresse IP (de ton choix mais dans la même plage d'adresse que ta neuf, 192.168.?.?)
gobby
 
Messages: 299
Inscription Forum: 27 Juin 2006 9:11
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message