Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bab1c, delennsheridan, DFRED75, dricks2222, duf666, fz, guit32, hal900, hamster, imotep27000, Kristo13, Lobito94, Mck76, mikrocefal, Miky10, nico034, Olivier Dutel, Patbon21500, PlaTiNe-38, Singha29, Solitaire555, tony51 et 179 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 19 Juil 2012 12:59

Pour accéder à la librairie, on choisit Vidéos (ou un autre type de contenu), puis on appuie sur le bouton de sélection de sources. De mémoire, c'est le rouge.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 19 Juil 2012 13:30

arthiev a écrit:Je suis en filaire ; par contre, la connexion n'est pas directe, le PC et le WD sont reliés à la neufbox.
Par contre, IP fixe, DHCP, Domaine/WorkGroup identique partout, je ne sais pas, je suis un peu dans le brouillard ...
J'ai regardé dans les réglages, le DHCP est activé ; pas d'IP fixe, enfin je crois ...


Dans les réglages tu peux passer en IP manuelle. Par défaut, il va te proposer celle que le DHCP t'as donné.
Tu peux garder la même dans un premier temps et voir si tes problèmes sont résolus.

a+
Mathieu
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 19 Juil 2012 17:53

_Mat a écrit:
arthiev a écrit:Je suis en filaire ; par contre, la connexion n'est pas directe, le PC et le WD sont reliés à la neufbox.
Par contre, IP fixe, DHCP, Domaine/WorkGroup identique partout, je ne sais pas, je suis un peu dans le brouillard ...
J'ai regardé dans les réglages, le DHCP est activé ; pas d'IP fixe, enfin je crois ...


Dans les réglages tu peux passer en IP manuelle. Par défaut, il va te proposer celle que le DHCP t'as donné.
Tu peux garder la même dans un premier temps et voir si tes problèmes sont résolus.

a+
Mathieu


J'ai tout d'abord donné une IP fixe à mon PC, ça n'a pas suffi, le WD avait de nouveau perdu la connexion à l'allumage suivant.

Je viens de fixer l'IP manuelle sur le WD et dans le DHCP, je vais voir tout à l'heure si cela fonctionne.
Merci pour vos aides.
arthiev
 
Messages: 9
Inscription Forum: 13 Mai 2012 18:46
  • offline

Message » 20 Juil 2012 15:22

Bilan de la manip : mitigé.
J'ai l'impression que j'ai beau avoir fixé les IP du PC et du WD, chaque redémarrage du PC fait perdre la connexion du WD, même si lui était éteint pendant ce temps.

La suite attendra le retour des vacances, dans 15 jours, mais n'hésitez pas si vous avez des suggestions ;)
arthiev
 
Messages: 9
Inscription Forum: 13 Mai 2012 18:46
  • offline

Message » 21 Juil 2012 19:10

Petit tip pour ceux qui sont en SYNOLOGY derrière, il faut activer le serveur multimédia et non pas se connecter à un share.
Le share amène des saccades dans les films qui ne sont plus présente avec le serveur multimédia!

++ Mat
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 24 Juil 2012 5:31

Bonsoir,

Il vient de m'arriver un truc bizarre avec le WD : j'étais en train de parcourir un dossier contenant une centaine de fichiers, ça laggait un peu, et tout à coup, j'ai eu un message : "the last content source has been removed" et je me suis aperçue qu'un dossier entier avait disparu sur le disque externe (un Caviar Green 2 To dans un boitier Icy Box, neufs, S.M.A.R.T OK pour le disque), pas celui que j'étais en train de parcourir mais un autre. Je suis dégoûtée !

J'ai essayé d'effacer la médiathèque et de la reconstruire, le reset usine, de débrancher mais rien et surtout, lorsque je branche le disque sur mon PC, le dossier a également disparu, il ne reste que des traces dans le dossier thumbs dans le .wd_tv. Je ferai demain un test approfondi du disque dur, j'ai lancé un logiciel de récupération de données, pour le moment sans succès.

Je suis atterrée là, car j'avais acheté ce disque justement pour faire des sauvegardes, c'était en cours et je commence à penser que tout est perdu.

Vous avez une idée de ce qui a pu se passer ? Et de ce que je peux faire ?

Edit : le disque a passé les tests, ça vient donc bien du WD HD.
Faxwar
 
Messages: 93
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 11:15
  • offline

Message » 25 Juil 2012 0:03

Je me réponds à moi-même : apparemment quelques cas ont été recensés, mais WD n'aurait pas d'explication ni de solution à ce jour ...
Faxwar
 
Messages: 93
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 11:15
  • offline

Message » 25 Juil 2012 8:23

Mon expérience des boitiers USB monté par soit même (Akasa *2 et disque Seagate 2To) est très mitigé, beaucoup de perte de vitesse et surtout des disques très capricieux, plantage des transferts de fichier de grande taille type m2ts.... rien ne vaut un disque "monté" constructeur qui a mis les contrôleurs adéquate. Seul un boitier avec une connexion eSata reste "utilisable" chez moi car le contrôleur ne plante pas sur les gros fichiers. :zen:

Du coup j'ai pris un boitier Western Digital 2 Go USB 3.0 et que du bonheur, plus de plantage divers... :wink:
gobby
 
Messages: 299
Inscription Forum: 27 Juin 2006 9:11
  • offline

Message » 26 Juil 2012 16:58

gobby a écrit:
Du coup j'ai pris un boitier Western Digital 2 Go USB 3.0 et que du bonheur, plus de plantage divers... :wink:


en meme temps avec un DD de 2 Go tu va pas aller loin :wink:
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 26 Juil 2012 21:54

Rien à voir dans ce cas-là gobby, j'ai testé avec une clé usb et pareil hier soir avec un fichier mkv (avec les compression headers activés). Plantage du WD et fichier au passage effacé par lui. Bizarre ! Je me demande si ça ne serait pas mon boitier qui est défectueux. Cela dit, je ne suis pas la seule à a rencontrer le problème (pourtant le dernier firmware est installé, je croyais que les headers ne posaient plus problème).

Je vais le renvoyer, et je vais voir si je re-tente ou si je passe chez Dune.
Faxwar
 
Messages: 93
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 11:15
  • offline

Message » 26 Juil 2012 22:12

Salut,

Il serait bon sans doute que l'auteur du sujet modifie la première page pour corriger la coquille sur le support du gigabit (ce qui n'est absolument pas le cas sur ce modèle).
zou4t
 
Messages: 48
Inscription Forum: 27 Déc 2011 21:44
  • offline

Message » 26 Juil 2012 23:23

Nouveau firmware Release 1.10.13 (7/26/2012)
Supports .aifc file types.
Resolved Deezer not available in all supported countries.
Resolved clear media library does a rescan issue.
Resolved media library not scanning at set intervals issue.
Resolved several issues with media library scanning on NAS storage.
Resolved TV show filter sorting issues for season folders.
Resolved unable to display .jfi, .jfif, .jif, and some .jpe photo files.
Resolved FLV CODEC audio sync issue.
Resolved unable to play ADPMC CODECS with the .WAV or .WAVE containers.
Resolved playback issues with videos transcoded with Handbrake version 0.9.6.
Resolved issue OGM playback missing audio or video stream.
Resolved ID3 tag data not used for get content info in music.
Resolved Spotify View Biography missing album cover issue.
Resolved Spotify issue device UI will freeze when browsing artists with 100 or more albums.
Resolved VUDU issue pressing options during video playback exits to home screen.
Resolved VUDU issue video playback with composite video output reboots device.
Resolved German translation issues.
Resolved YouTube Leanback login credentials not saved after reboot or restarting.
Resolved several general user interface and translation issues.
--------------------------------------------
General Info:
Note: Yota service discontinued operation as of July 1, 2012 due to the current situation in the Russian music market.
Note: YouTube Leanback will require login after firmware upgrade.
mcb99
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Nov 2009 22:35
  • offline

Message » 27 Juil 2012 13:10

gladatorius a écrit:
gobby a écrit:
Du coup j'ai pris un boitier Western Digital 2 Go USB 3.0 et que du bonheur, plus de plantage divers... :wink:


en meme temps avec un DD de 2 Go tu va pas aller loin :wink:


OOOOPSSSS 2 To évidement :oops:
gobby
 
Messages: 299
Inscription Forum: 27 Juin 2006 9:11
  • offline

Message » 01 Aoû 2012 17:30

salut

j'ai acheté aujourd'hui un wd tv live 3 en remplacement de mon vieux wd tv v1

j'ai un soucis avec le format dts lorsque je lance un film avec une bande son dts je n'ai pas de son par contre en Dolby Digital sa marche...

Pourtant avec Wd tv v1 tout marché nikel avec le même branchement...

Par contre quand je branche en optique la bande sonore dts est ok

Tout est branché en hdmi à mon ampli yamaha rx v 367

Pouvez-vous m'aider plz

Merci
vince00708
 
Messages: 22
Inscription Forum: 01 Aoû 2012 17:24
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 0:56

vince00708 a écrit:salut

j'ai acheté aujourd'hui un wd tv live 3 en remplacement de mon vieux wd tv v1

j'ai un soucis avec le format dts lorsque je lance un film avec une bande son dts je n'ai pas de son par contre en Dolby Digital sa marche...

Pourtant avec Wd tv v1 tout marché nikel avec le même branchement...

Par contre quand je branche en optique la bande sonore dts est ok

Tout est branché en hdmi à mon ampli yamaha rx v 367

Pouvez-vous m'aider plz

Merci


Help plz :ohmg:
vince00708
 
Messages: 22
Inscription Forum: 01 Aoû 2012 17:24
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message