Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, bcorgan, cee1970, christian.vuil, delennsheridan, dml, ean27, Fabriel, fredyael, Freemanjazz, Gunm35, gwendal55, Inside, Julo-G, Lobito94, miguel85, mikrocefal, nico7212, PATOU0007, plouf56, Poune, Roby28, shenos, sierra1959, trekSL8, wilroad et 160 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 15 Oct 2015 21:42

Merci M Poulpe.

Sinon, Ishido, ne cherche pas trop. On est plein à avoir des souci depuis 3 semaines, comme si le FW ou le lecteur comportait une date limite d'usage.
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 16 Oct 2015 0:18

Aujourd'hui le mien c'est arrêté trois ou quatre fois
avec comme signal, pas de mémoire suffisante, veuillez redémarrer etc etc ... :mdr:
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 16 Oct 2015 12:07

Bonjour j'ai exactement les mêmes problèmes mais pas le souvenir de l'avoir mis à jour ou alors la mise à jour automatique activer, et depuis peu plus de connexion possible à netflix dommage vous me conseillerait quel boitier de remplacement avec netflix disponible.
Je dispose de la chromecast mais bon le Wi-Fi par top.
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 16 Oct 2015 14:53

Netflix fonctionne. Pour les blocages un utilisateur US suggère de désactiver Miracast. Pas de problème sur deux films, mais c'est encore un peu tôt pour conclure.

Édit : Fausse joie, ça plante à nouveau.
Dernière édition par M Poulpe le 17 Oct 2015 22:35, édité 1 fois.
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 16 Oct 2015 16:27

Piste intéressante, même si Miracast, c'est vraiment bien... :adieu:
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Oct 2015 0:22

Un petit lien d'une modif qui a l'air de fonctionner

http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/M ... m#t1992235
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 17 Oct 2015 18:56

M Poulpe a écrit:Netflix fonctionne. Pour les blocages un utilisateur US suggère de désactiver Miracast. Pas de problème sur deux films, mais c'est encore un peu tôt pour conclure.


Je viens de le faire chez moi en conservant pour l'instant le dernier firmware. Et bien ça marche, je viens de regarder un film en entier sans coupure .
A voir à la longue, mais aujourd'hui ça m'a fait tout drôle de voir un film de 2h sans interruption.
@+
cyrilp69
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02
  • offline

Message » 21 Oct 2015 9:31

Bonjour à tous,
Je suis équipé de deux WD TV Live qui 'attaquent' un NAS Synology pour la lecture des contenus.
Je remarque juste un petit souci, assez récurent : Un très léger décalage entre le son et l'image. Les mouvements des lèvres des acteurs sont légèrement désynchronisés des dialogues. Bien évidemment, ce n'est gênant que lorsqu'on l'a remarqué mais à ce moment là, c'est trop tard et ça devient... Vraiment agaçant :hein: :hein: :hein:
J'ai pensé dans un premier temps qu'il s'agissait d'un réglage de mon installation audio (ampli audio-vidéo HK) mais sur les autres sources, je ne remarque pas de décalage, je pense donc que le problème vient du WD TV Live.

J'ai remarqué dans les menus de configuration une option dans 'Sortie audio' qui se dénomme 'Paramètre Dolby Dynamic Range Control'. Sur mon boitier elle est actuellement réglée sur 'Permettre DRC pour les fichiers compatibles'.
Pensez-vous que ce paramètre puisse influer sur mon problème ?
Si non, quel est le meilleur réglage de cette option ? Quelle est en particulier la différence entre les trois possibilités : Fichiers compatibles (lesquels ?), tous fichiers et maxi ?

Si le problème de synchro n'est pas résolu en jouant avec cette option, que puis-je faire ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés. :thks:
PalmAk
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Juin 2011 12:59
  • offline

Message » 21 Oct 2015 13:23

Je trouve etrange que le WDTV soit responsable , sinon sut ta TV tu n as pas un reglage de synchro pour le son ?

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3178
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 21 Oct 2015 14:08

ma passerelle me demande une mise à jour, la 2.02.32, l'actuelle est la 2.01.86. je n'ose plus les faire.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2747
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 21 Oct 2015 14:30

a ta place, si cela ne fonctionne, ne touche plus rien !!!

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3178
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 21 Oct 2015 14:55

kisscool a écrit:Je trouve etrange que le WDTV soit responsable , sinon sut ta TV tu n as pas un reglage de synchro pour le son ?

Salut,

dans les fonctions du WDTV il y a un réglage synchro audio
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 21 Oct 2015 15:02

jeco a écrit:(...)
Salut,
dans les fonctions du WDTV il y a un réglage synchro audio


Merci pour cette réponse. Par contre, je dois être très c.n mais je ne l'ai pas trouvé... :hein:
Ou se situe ce réglage ? :wtf:
PalmAk
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Juin 2011 12:59
  • offline

Message » 21 Oct 2015 15:12

De mémoire, quand tu lis ton film tu appuie sur Option de la télécommande tu auras le menu de Synchro.

Mais si tu dois le faire à chaque film la galère, il faudrait trouver la cause du problème.

Pour essayer de repérer d'où vient la problématique, t uas testé le boitier directement branché sur la TV ? sans ampli, si le problème persiste ce n est pas l ampli.

Test également un autre disque dur ( branché directement sur le boîtier ) avec le même fichier, voir si le problème persiste .

Et vu que tu as 2 WD TV , test avec l autre boîtier voir si le problème est présent également.

Tu as peut être un soucis de débit entre NAS/ Boitier non ?

Vu tous les soucis qu'apporte le dernier Fimrware, test également de passer sur l ancien ( procédure à suivre sur les pages d avant ) Pour ma part mon Hdd n était plus reconnu par le réseau, depuis que j ai remis l ancien Firmware, je ne sais pas si c'est lié ou non, tout refonctionne.
Ishido
 
Messages: 213
Inscription Forum: 22 Déc 2006 5:03
  • offline

Message » 21 Oct 2015 15:44

Robson5 a écrit:ma passerelle me demande une mise à jour, la 2.02.32, l'actuelle est la 2.01.86. je n'ose plus les faire.

Ne le fais pas. Depuis quelques semaine le firmware 2.0.32 provoquent des blocages et il n'y a pas de réponse officielle du fabricant. Le seul remède connu est le retour à 2.01.86.

À+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message