Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Arsenic, bab1c, banjo65, dricks2222, frog, gag67, Hubu, landolfi, mikrocefal, misichavichus, papounay, patriceonkyo, PlaTiNe-38, rere130, rezoli, Rominsky, Singha29, Solitaire555, vecho92 et 287 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] WD TV Live : les FW alternatifs et la custo

Message » 06 Avr 2010 11:38

Sa a l'air intéressant tout ça. Qui est près à faire un petit test de tout ça ? Et à expliquer ce qu'elle type d'extension apporte de plus qu'une autre et si pas de bug et tout.
Car moi ici, disons que je suis occupée à faire mes séries d'animes et c'est du travaille tout ça (environs 150 série avec un minimum de 12 épisode par séries :mdr: )
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 07 Avr 2010 9:15

Je finalise ma config et si pas de retour,je ferais un essai de ce nouveau firm,mais là il me reste encore à faire un montage cfis ou nfs pour pouvoir lire mes 1080p à travers le réseau,parce que avec le partage windows ça saccade,et j'ai un peu de synopsis ou vignettes à faire... :P
ayaman
 
Messages: 39
Inscription Forum: 03 Avr 2009 0:21
  • offline

Message » 08 Avr 2010 22:01

Salut lilibade,
Je viens d'installer le firmware de b-rad 0.4.1.9-6 + moviesheet + lilibade.osd. Ca marche bien, par contre j'ai une petite suggestion à te demander concernant ton OSD. Je trouve que le cadre de selection à une couleur proche du fond (le fond alt) et donc on a du mal à discerner la vignette que je selectionne. Serait il possible de choisir une couleur un peu plus foncé de manière à mieux le voir.

merci d'avance

NB : J'ai une vieille TV en cathodique, et donc je ne vois pas les écritures des choix du menu option pdt le film (sous-titre, audio....) serait-il possible de me le descendre en fait en dessous des icones de selection du menu option.
cyrilp69
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02
  • offline

Message » 09 Avr 2010 8:17

Effectivement, le cadre de sélection n'est déjà pas très évident à distinguer avec le fond vert, alors avec l'autre c'est encore pire ! Beaucoup d'utilisateurs m'ont fait part de cette remarque, mais comme je ne veux pas "casser" le design de l'ensemble et que ce cadre de sélection est le même que celui employé pour les autres sélections (mode liste,...), je n'ai pas prévu de le changer... :roll:

De mémoire, en dessous des icones du menu options, il n'y a pas vraiment de place sous le bandeau, donc tu voudrais voir le texte carrément sur le film, c'est bien ça ? Je pense que c'est pareil pour les autres menus d'options (lecture audio/photos, options des modes de navigation,...) ? si tu peux me faire un petit croquis avec l'emplacement qui t'irai et me dire quelle version tu utilises (pour les vignettes vidéo).
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 09 Avr 2010 17:54

Salut les gens!
Je vous laisse les sheets réalisé par mes soins (en suivant les tutos) pour une 150aine de movies
http://dinsv.free.fr/sheets/
Ça peut servir à certains
@++
H.
duracelleur
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Nov 2005 15:51
  • offline

Message » 09 Avr 2010 17:59

duracelleur a écrit:Salut les gens!
Je vous laisse les sheets réalisé par mes soins (en suivant les tutos) pour une 150aine de movies
http://dinsv.free.fr/sheets/
Ça peut servir à certains
@++
H.

sympa.. y aurait pas moyen de t'envoyer les quelques que j'ai fait... mails? lien ftp?
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 09 Avr 2010 22:53

duracelleur a écrit:Salut les gens!
Je vous laisse les sheets réalisé par mes soins (en suivant les tutos) pour une 150aine de movies
http://dinsv.free.fr/sheets/
Ça peut servir à certains
@++
H.


On peu avoir les synopsis comme sur le WD TV, c'est ça ?


Je nage un peu avec tous les firmware, je m'y perds quand je lis les premières pages de ce topic :-?

Il me semble que j'ai un firmware b-rad mais j'ai pas vu de différence avec l'original.

En deux mots, quelqu'un peu me dire comment avoir les synopsis ?
snowleo
 
Messages: 108
Inscription Forum: 13 Oct 2009 17:49
  • offline

Message » 10 Avr 2010 5:01

snowleo a écrit:
duracelleur a écrit:Salut les gens!
Je vous laisse les sheets réalisé par mes soins (en suivant les tutos) pour une 150aine de movies
http://dinsv.free.fr/sheets/
Ça peut servir à certains
@++
H.


On peu avoir les synopsis comme sur le WD TV, c'est ça ?


Je nage un peu avec tous les firmware, je m'y perds quand je lis les premières pages de ce topic :-?

Il me semble que j'ai un firmware b-rad mais j'ai pas vu de différence avec l'original.

En deux mots, quelqu'un peu me dire comment avoir les synopsis ?


@Wilda.... Que penses tu de mettre le lien de duracelleur à mettre en première page?

@Snowleo: Je te répondrai bien... lis les tutos de la première page.... :mdr: mais je vais pas le faire.... 8)

Au niveau FW il te faut, celui de B-rad v0.4.9.1-6 et tu flashe ton live.
ensuite, sur une clé USB à formater en fat 32, et que tu laissera branchée sur le live,

ensuite lis les tutos vidéos de Unancien:
unancien a écrit:lien vers 2 video tuto que j'ai fais pour vous :
video 1: http://www.youtube.com/watch?v=yAXRzeVhPo0
video 2: http://www.youtube.com/watch?v=u3QVz0LI8NQ

tutos vidéos qui donnent un peu la gerboule paske ça bouge de partout.... :mdr: :wink: :mdr: mais qui sont très très simple... et qui fonctionnent...
voila pour commencer... ah oui, il faut aussi se farcir les synopsis... ce qui n'est pas la moindre des choses ou bien télécharge ceux de duracelleur, liens juste au dessus.. cherche un peu.... :D

voili voilou, bon courage...
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 10 Avr 2010 9:35

fidoboulettes a écrit:
snowleo a écrit:
duracelleur a écrit:Salut les gens!
Je vous laisse les sheets réalisé par mes soins (en suivant les tutos) pour une 150aine de movies
http://dinsv.free.fr/sheets/
Ça peut servir à certains
@++
H.


On peu avoir les synopsis comme sur le WD TV, c'est ça ?


Je nage un peu avec tous les firmware, je m'y perds quand je lis les premières pages de ce topic :-?

Il me semble que j'ai un firmware b-rad mais j'ai pas vu de différence avec l'original.

En deux mots, quelqu'un peu me dire comment avoir les synopsis ?


@Wilda.... Que penses tu de mettre le lien de duracelleur à mettre en première page?

@Snowleo: Je te répondrai bien... lis les tutos de la première page.... :mdr: mais je vais pas le faire.... 8)

Au niveau FW il te faut, celui de B-rad v0.4.9.1-6 et tu flashe ton live.
ensuite, sur une clé USB à formater en fat 32, et que tu laissera branchée sur le live,

ensuite lis les tutos vidéos de Unancien:
unancien a écrit:lien vers 2 video tuto que j'ai fais pour vous :
video 1: http://www.youtube.com/watch?v=yAXRzeVhPo0
video 2: http://www.youtube.com/watch?v=u3QVz0LI8NQ

tutos vidéos qui donnent un peu la gerboule paske ça bouge de partout.... :mdr: :wink: :mdr: mais qui sont très très simple... et qui fonctionnent...
voila pour commencer... ah oui, il faut aussi se farcir les synopsis... ce qui n'est pas la moindre des choses ou bien télécharge ceux de duracelleur, liens juste au dessus.. cherche un peu.... :D

voili voilou, bon courage...


Un grand merci, en fait je débarque sur la possibilité de visionner les synopsis sur le wd tv live, quand j'ai lu la premiere page sa ma pas paru si clair que ça, c'est exactement ce dont j'avais besoin (prends ça, puis ça et fait ça et voila ! :wink: )


J'essaye ça et je vous tiens au courant, merci encore. :D
snowleo
 
Messages: 108
Inscription Forum: 13 Oct 2009 17:49
  • offline

Message » 10 Avr 2010 9:55

snowleo a écrit:Un grand merci, en fait je débarque sur la possibilité de visionner les synopsis sur le wd tv live, quand j'ai lu la premiere page sa ma pas paru si clair que ça, c'est exactement ce dont j'avais besoin (prends ça, puis ça et fait ça et voila ! :wink: )


J'essaye ça et je vous tiens au courant, merci encore. :D

Salut,
je crois que tout n'est pas complet mais fais déjà tout ça et 90% du travail sera fait... après il y a toujours le forum... :wink:
merci aux autres de me compléter/corriger

EDIT: Entre autre ce qui n'est pas complet, c'est que d'autres ont fait des centralisations de synopsis: je pense à TKB qui a fait un super tuto sur Tvixie
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1182&t=29922310&start=0
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 10 Avr 2010 10:24

fidoboulettes a écrit:
snowleo a écrit:Un grand merci, en fait je débarque sur la possibilité de visionner les synopsis sur le wd tv live, quand j'ai lu la premiere page sa ma pas paru si clair que ça, c'est exactement ce dont j'avais besoin (prends ça, puis ça et fait ça et voila ! :wink: )


J'essaye ça et je vous tiens au courant, merci encore. :D

Salut,
je crois que tout n'est pas complet mais fais déjà tout ça et 90% du travail sera fait... après il y a toujours le forum... :wink:
merci aux autres de me compléter/corriger

EDIT: Entre autre ce qui n'est pas complet, c'est que d'autres ont fait des centralisations de synopsis: je pense à TKB qui a fait un super tuto sur Tvixie
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1182&t=29922310&start=0



C'est déjà pas mal, merci. :)


Parcontre je bloque des le début :oops: En fait je n'arrive pas a installer le firmware B-rad quand je mets la clef usb et que j'allume il ne se passe rien.

Je pensais avoir un firmware b-rad mais mon interface et toujours pareil.

Dans les fichiers a la racine de la clefs usb (1.01.24_B-RAD.CC_WDLXTV_LIVE-0.4.1.9-6), j'ai essayé de mettre version 1.02.22 en supposant que j'avais la derniere (1.02.21) mais toujours rien... Après verification j'ai la 1.02.14.

Faut-il que je change la version de mon firmware, et si oui pour laquelle ?
snowleo
 
Messages: 108
Inscription Forum: 13 Oct 2009 17:49
  • offline

Message » 10 Avr 2010 10:33

Hello, pour eviter les redites... relis la première page... :wink:
fidoboulettes
 
Messages: 218
Inscription Forum: 10 Déc 2009 9:04
  • offline

Message » 10 Avr 2010 10:34

En fait je viens de renomer en 1.03.00 et la il veut bien m'installer le B-rad. a suivre :mdr:
snowleo
 
Messages: 108
Inscription Forum: 13 Oct 2009 17:49
  • offline

Message » 10 Avr 2010 12:39

Bon j'arrive enfin a voir les synopsis !! :D


Par contre pour changer le background je ne comprends vraiment pas comment il faut faire, le fichier s00custom-options a modifier je ne le trouve pas !!

Je ne sais pas non plus comment utilisé les icones de films etc que l'on voit sur cette page http://www.michaelrottner.de/wdtv_live.html, il faut les copier manuellement peu être ?
snowleo
 
Messages: 108
Inscription Forum: 13 Oct 2009 17:49
  • offline

Message » 10 Avr 2010 19:33

Pour te répondre, les vignettes que tu vois son en faite des dossiers et dans chaque dossier il a un folder.jpg (comme pour les films) et ainsi de suite.

Pour ma part en ce qui concerne les films c'est assez facile à faire mais pour les séries là c'est beaucoup beaucoup plus long à faire.


film =

300 /
folder.jpg (vignette film)
300_sheet.jpg (synopsis film pourtant le nom du dossier)
300. mkv (film)

anime/série =

11 Eyes /
folder.jpg (vignette série)
11 Eyes_sheet.jpg (synopsis séries portant le nom du dossier)

11 Eyes / saison 1/
folder.jpg (vignette saison)
11 Eyes - S01E01.jpg (vignette épisode)
11 Eyes - S01E01.mp4_sheet.jpg (synopsis épisode)
11 Eyes - S01E01.mp4 (épisode)
11 Eyes - S01E02.jpg (vignette épisode)
11 Eyes - S01E02.mp4_sheet.jpg (synopsis épisode)
11 Eyes - S01E02.mp4 (épisode)
.... etc ....

Donc niveau des séries je peux dire que c'est long long long à faire (surtout quand on en a assez bien :mdr: )
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message